Comment savoir?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
enolaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2012, 19:19

Comment savoir?!

J'ai rencontré un mec il y a 8 mois en soirée, on s'entendait méga bien mais comme j'étais en couple à ce moment là il ne s'est rien passé. il m'a avoué par après que c'était ça qui l'avait retenu!
Bref, depuis, on a parlé qques fois par semaines, on a pris de nos nouvelles respectives et le courant passait toujours formidablement bien. Au fil des mois, sans se voir, on devenait de plus en plus proche.
Depuis paques, il ne se passe pas un soir sans que je n'aie de ses nouvelles (je précise que c'est lui qui prend l'initiative!) et c'est très ambigu. Cela dit, il ne cesse de me répeter qu'il ne veut pas être en couple et qu'il collectionne les filles.
Je l'ai revu il ya quelques semaines et c'était parfait! Il m'a tant séduite que nous avons fait l'amour toute la nuit. Et depuis nous continuons à nous parler tous les soirs!
Sachant qu'il part en afrique du sud pour 5 mois, dois je lui avouer ce que je ressens pour lui au risque de lui faire peur ?
Et comment savoir si je ne suis pas qu'une fille en plus sur sa liste ?!

Help :(
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment savoir?!

Bonjour,
Tout d'abord, ce serait sympa de te présenter dans la 1° rubrique du fofo.
Je pense que tu ne perds rien à essayer, au pire tu te prendras un vent.
Je ne pense que tu es une fille de plus car sinon, après il t'aurait oublié.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Comment savoir?!

Je suis d'accord avec Laurianne.
Tente, comme ça tu n'auras pas de regrets
enolaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2012, 19:19

Re: Comment savoir?!

Mais j'ai vraiment peur de le perdre en lui disant ça :S On se parle tellement que c'en est devenu un rituel, c'est comme si j'attendais le soir toute la journée pour pouvoir enfin lui parler! Je veux pas perdre ça :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment savoir?!

Dis le lui juste avant qu'il ne parte en Afrique non ? Tu ne perdra rien... En plus, comme l'a dit Laurianne, si tu n'était qu'une conquête de plus, pourquoi est-ce qu'il continue de te parler tous les soirs ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment savoir?!

D'accord avec les filles ! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »