Je me pose trop de question, je sais plus quoi faire :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
paulined
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2012, 14:55

Je me pose trop de question, je sais plus quoi faire :/

Bonjours a toute, alors enfaîte je suis reste avec un gas pendant deux ans, il ma quitte pour une autre il sont reste 1 ans et demi ensemble, et depuis Lundi derniers il ne sont plus ensemble. Je les donc revue vendredi soir on a passer la soirèe ensemble tout c'est bien passer, sauf qu'on a coucher ensemble.. avant de le faire il ma promis qu'il retournerai pas avec l'autre mais il ma aussi dis qu'il ne voulais pas retournez avec moi pour le moment mais qu'il avait coucher avec moi pckil m'aime. Vue qu'il ma quitte au bout de deux ans, je me pose beaucoup de question je sais pas si je dois attendre et croire c'est parole ou passer a autre chose. Je sais pas comment lui en parler, je sais vraiment pas quoi faire. J"en est parler avec certaine de mes pote qui mon dis que je retournerai avec et d'autre qui mon dis que sa se trouve il me test pour voir si je vais retomber dans c'est bras.. Mais Moi j'ai un pressentiment qu'il retournera avec l'autre. Que ferriez vous a ma place ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je me pose trop de question, je sais plus quoi faire :/

Merci de commencez par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je me pose trop de question, je sais plus quoi faire :/

Personnellement, si j'étais à ta place, je ne retournerais pas avec lui. Il t'a quitté au bout de deux ans, donc je pense que si vous vous remettez ensemble, il sera capable de le refaire. Autant, il ne veut pas se retrouver seul et du coup il te "test" pour voir s'il peut compter sur toi. Après, tu peux peut être avoir une discussion avec lui, pour connaitre ses attentes, mais je pense que s'il t'a quitté une première fois, il le fera autant une seconde fois. Après ça reste mon avis :)
Répondre

Retourner vers « Amour »