Mercredi 20 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 20 juin

Merci :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 20 juin

Youhou les fiasses!
Bon courage pour les cours, le boulot et tout et tout! Une gross Merdouille à celles qui ont des exams :grin:
Profite bien Sarah de tes vacances ^^

Moij'ai bossé ce matin, là j'ai lavé touuuuuute ma maison je suis HS :27:

Cet aprem repos, en plus j'ai une migraine géante alors dodo!


Bonne journée!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 20 juin

Tu es trop forte Marielle !! Repose toi bien, j'espère que ta migraine va passer :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 20 juin

je sais je sais ^^ loool
Du coup j'ai recommandé un aspirateur sur Ventes privées 59 euros au lieu de 100 en plus il est High tech et tout, parfait!
Parce que celui qu'on a il est minuscule et à sacs C pas très pratique, et au prix des sacs!!!!lol

Bonne journée, moi je vais dodo!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 20 juin

Repose toi bien Marielle alors =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 20 juin

Ah c'est super ! La bonne affaire !

Moi j'ai acheté une robe aujourd'hui je vous mets la photo ce soir, en plus en solde donc 5.- !!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 20 juin

C'est cool Sarah, profites bien :)
Bonne journée Marine et Laurianne!

Ma soutenance c'est pas trop allé, enfin il y a quelqu'un du jury (qui a été mon maitre de stage, et qui est aussi un de mes prof) m'a allumé mais bon... A un moment j'étais au bord des larmes mdr Mais après qu'ils aient délibérés, la personne qui etait souvent avec moi en stage m'a dit de pas m'inquieter et que ça a été, donc on verra...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mercredi 20 juin

Coucou les girls :D

Bon boulot Oriane courage tu feras plus dodo ce soir ;) Et bonne soirée avec ton cheri :D
Florinouh profite bien de ton homme sa va etre long aprés .. :s
Tu as la reponse quand Julie pour ta soutenance ??
courage pour le bac Laura ;)
Bonne vac Sarah j'espere pour toi qu'il sera moin severe si tu as pas eu toute les carte en main c'est normal ;)
Elle dois toute brillé ta maison Marielle (faudrais je fasse la mienne .... ^^ ) un doliprane et hop au dodo ;)
C'est les soldes en se moment Orianne ???? :-O

Je me suis réveiller y a 2 h mon chat ma fais des calins :D , le cheri il es au travail donc c'est le chat qui me fais des calin mdr ^^
Je sais pas trop se que je vais faire jusqu’à 18h il faudrait je fasse ma formation ... Mais bon aprés travail Courage a moi mdr ^^

Bonne aprem les filles ;) :bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mercredi 20 juin

Courage Ticha.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mercredi 20 juin

Merki Laurianne ^^

Je viens de remarque que dans un moi sa feras un ans que je suis sur le fofo :D Que sa passe vite :D :D :bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 20 juin

Ben en Suisse il y a plusieurs magasin où il y a les soldes, dont à H&M en tout cas !! Tout pleins de trucs à 5, 10 euros... C'est chouette !
Courage a toi et merci !! Bon aprèm :)

Et Julie j'espère que ça a été tout de même :| :-?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 20 juin

Ticha la réponse je sais pas quand je l'ai, je pense que je l'aurai quand ils auront mis les notes sur internet, donc quand ils auront fait le jury! Mais bon en fait c'est pas le plus important, c'est coeff 2, mon rapport également, et la note mise par celles qui me suivaient coeff 3, et je vais surement avoir de bonnes notes aux deux dernières de sur alors.. En plus, j'ai forcément mon DUT, à moins d'avoir une moyenne de 7 pour mon stage, ce qui est presque impossible! Juste j'aurai préféré qu'on soit un peu moins méchant avec moi mdr
Trop mignon le chat =) Tu travailles de nuit?

Et oui Oriane t'inquiète, c'est juste sur le moment, ça m'a déprimé grave, mais là ça va mieux :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »