Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Je suis curieuse de savoir quelles bêtises et/ou quelles anecdotes rigolotes vous ont fait vos animaux. On les aime mais parfois ils nous rendent fou, mais on les aime.

Lorsque Fly était tout petit (2 mois), il était sur le canapé et voulait aller sur la table basse, sauf qu'il n'avait pas mesurer la distance. Alors il s'est élancé et biensûr il s'est cassé la figure, il resté un peu sonné pendant quelque limite puis a repris son traintrain, mais quel fou rire.

Une autre fois, il courrait après une mouche. Il devait avoir 4-5 mois. Il a bondit sur le lit et là pareil, il n'avait pas calculé la vitre de la fenêtre en face, et il se l'est pris de plein fouet. Par contre, là il s'était fait mal. Il s'était un peu ouvert le nez puis ça a saigné relativement fort, c'était impressionnant. Il nous a fait peur mais c'était plus de peur que de mal au final.

Flamme, elle, elle est moins casse cou que Fly. Elle, elle s'est par contre retrouvé pendu par l'échelle de l'arbre à chat car elle a une fâcheuse tendance à rester les griffes coincés dans tout. Bref, et elle faisait des tractions pour pouvoir enlever ses griffes, trop marrant bon on l'a aidé après.

Et vous ?
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Une fois pendant les vacances, on avait de la famille dans la maison donc je dormais avec ma mère et le chat n'arrêtait pas de miauler il rentrait dans la chambre, ressortait etc pendant plusieurs minutes et un moment ma mère a ouvert les yeux parce qu'elle entendait du bruit, et le chat était monté sur le mur il été presque au même niveau que la porte et il s'est laissé tombé sur un gros sac, on était mortes de rires après !

Quand j'étais petite j'avais un doudou assez plat et je l'avais laissé tombé par terre et quand j'étais revenue mon chien avait crotté dessus et il faisait l'innocent avec sa petite tête au début ça m'a pas fait rire mais bon quand j'y repense c'est marrant :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Mllex974 a écrit :Une fois pendant les vacances, on avait de la famille dans la maison donc je dormais avec ma mère et le chat n'arrêtait pas de miauler il rentrait dans la chambre, ressortait etc pendant plusieurs minutes et un moment ma mère a ouvert les yeux parce qu'elle entendait du bruit, et le chat était monté sur le mur il été presque au même niveau que la porte et il s'est laissé tombé sur un gros sac, on était mortes de rires après !

Quand j'étais petite j'avais un doudou assez plat et je l'avais laissé tombé par terre et quand j'étais revenue mon chien avait crotté dessus et il faisait l'innocent avec sa petite tête au début ça m'a pas fait rire mais bon quand j'y repense c'est marrant :)
Mdr j'avoue que sur le moment tu devais être triste mais avec le recul, c'est rigolo
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Oh non Marine le pauvre petit chou qui s'est pris la vitre !!!

Quand j'étais petite, on avait un chien, Belle, que le mec de ma mère avait ramené de la SPA. La journée elle était seule à l'appartement et elle s'ennuyait ! Moi j'avais un doudou qui avait les pieds et les mains en plastique, et quand je suis rentrée Belle avait mangé les 2 pieds... J'étais trop triste mais c'est resté mon doudou! Après on l'a ramenée à la SPA parceque c'était pas bien pour elle cette vie...

Sinon j'ai grandi avec un autre chien, Tabatah. Un jour elle était partie, elle avait fouillé les poubelles et manger comme une cochonne ! Elle puait après c'était dégueu ! ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

C'est marrant de lire des petites anecdotes sur nos animaux ! ^^

Moi j'ai une lapine qui s'appelle Vanille.
A chaque fois que je rentre de courses avec les sacs remplis de nourriture, elle bondit dedans pour voler quelque chose qu'elle pourrait manger et après elle part se cacher avec ce qu'elle a volé pour le mettre en sécurité, elle est trop rigolote quand elle fait ça ! :mmdr:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Trop mignonne ta lapine Marie ^^ Elle vit en liberté? Enfin elle est pas dans sa cage??
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

J'adore Coquin qui fait style de dormir ! Trop marrant ! :mmdr:
Julie. a écrit :Trop mignonne ta lapine Marie ^^ Elle vit en liberté? Enfin elle est pas dans sa cage??
Elle a une cage mais quand je suis chez moi elle est bien souvent ouverte, du coup Vanille se balade un peu partout et va faire des bêtises ! :P
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Mes chats chez mes parents sont rigolo aussi Whisky pour le gris et Coca pour le roux (allez comprendre lol pour les noms)

Donc c'est surtout Whisky le petit rigolo. Parfois il monte sur le mur mitoyen et se couche sur le rebord de la fenêtre de la chambre de mes parents. Sauf que là, il avait du zappé qu'il était sur ce fameux rebord, et en se grattant probablement le dos, il a dû roulé sur le coté, et on a entendu un gros boum. Mon père l'avait vu passer par la fenêtre du bas. Et enfin cette nouille, était tombée du rebord de la fenêtre et par chance sur la table de jardin et sur ses pattes. Sur le moment on a eu peur mais vu qu'il n'a rien eu, on a bien rigolé par la suite :p
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Moi aussi mon ancien chat s'appelait Coquin ^^

Ah oui ok, tant qu'elle ronge pas trop les fils éléctriques xD Mon cochon d'inde s'appelait Vanille aussi ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Oh si elle ronge tout ce qu'elle trouve ! Donc j'ai sécurisé un peu toutes les pièces pour ne pas qu'elle fasse de degats ! ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Ah ah vous avez de sacré animaux vous aussi !

J'ai eu un chat suicidaire moi. Il s'eclatait à sauter du 4ème étage, il remontait et recommençait. Il passait de balcon en balcon quand il y avait du verglas aussi. Et sinon il a mangé le fil électrique du frigo et à fait pipi dessus, ça a donc pris feu ;-) mdrr !

Sinon j'avais une chienne, elle me "sauvait" lool il y avait souvent des souris dans les escaliers de l'immeuble et des que je hurlais elle venait et prenait la souris dans sa gueule et s'en allait avec dehors -_-
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les bêtises et/ou anecdotes rigolotes sur vos animaux

Maëva. a écrit :Ah ah vous avez de sacré animaux vous aussi !

J'ai eu un chat suicidaire moi. Il s'eclatait à sauter du 4ème étage, il remontait et recommençait. Il passait de balcon en balcon quand il y avait du verglas aussi. Et sinon il a mangé le fil électrique du frigo et à fait pipi dessus, ça a donc pris feu ;-) mdrr !

Sinon j'avais une chienne, elle me "sauvait" lool il y avait souvent des souris dans les escaliers de l'immeuble et des que je hurlais elle venait et prenait la souris dans sa gueule et s'en allait avec dehors -_-
Il est taré mdr
Répondre

Retourner vers « Animaux »