Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

Alors voilà mon premier coup de gueule ! lol

Je pousse ma gueulante, sur les fans complétement accro, et qui vivent que pour la star en personne !
Je connais une fille, qui est pire que dingue d'une star, et elle vit limite que pour lui quoi .. ! Elle passe sa vie après le boulot sur les reseaux sociaux pour voir ou il est, ce qu'il fait etc .. Là il était en France, ben elle a prit congé 1 semaine pour aller à l'endroit ou il était, spécialement pour le voir ! Encore le week end faire le déplacement pour pouvoir le voir, un autographe etc ok ! Mais de là à prendre une photo tous les jours, etc .. Je trouve ca complétement relou quoi !

Je fais pas ma jalouse même si j'aimerai bien le voir au moins une fois aussi, mais moi je sais qu'une fois ca me suffirait quoi, une photo ca me suffirait ! Après si je le recroise dans la rue, ben je serais toute contente, je le prendrai en photo, mais j'irai pas encore une fois me jeter sur lui etc !

Enfin moi ca m'énerve les fans complétement hystériques comme ça !
Puis surtout collante ! Rien que pour ca, j'aimerai pas être star ! :mmdr:
Mais bon à voir, ils ont des bonnes relations quand même entre eux ..

Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca m'énerve et ca me fait pitié !
Modifié en dernier par Clémence le 24 juin 2012, 22:16, modifié 1 fois.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

Je suis tout à fait d'accord avec toi et le pire, c'est que ce sont les fans normales qui en paient le prix car du coup ils en ont marre et deviennent moins agréables.

C'est clair que ça fait pitié mais bon ces gens là sont souvent malheureux et voit en leur idole leur raison de vivre.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

Ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles ne vivent qu'à travers leur idole et qu'elles perdent leur temps. C'est tellement triste je trouve...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

C'est qui comme star ?

Bah moi je trouve ça RIDICULE, j'avais vu une émission sur les fanes de Claude François mais c'était l'horreur quoi ! Pitié...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

J'avoue que c'est vraiment démesurée, de vivre juste pour une star. Ce sont vraiment des gens qui n'ont rien dans la vie, franchement ! Je rejoint Oriane
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

Ben c'est pas qu'elle vit que pour lui hein, mais c'est limite ça quoi .. Elle est complétement accro !
Avatar du membre
Neky27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2012, 06:00
Localisation : Dans les etoiles

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

Moi aussi je suis obsedee par certains groupes etc.. Mais je suis bien d'accord avec toi, il y a une limite a tout ca.. C'est un peut trop exagere parfois pour certaines! :|
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

Oui voilà ! Moi aussi je suis fan de l'acteur hein, mais je sais que ca reste une star et que faut être réaliste, il vit pas que pour ses fans quoi ..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

C'est clair que c'est démesuré !
Mais bon c'est leur choix de vivre comme ça. Si il sont heureux ainsi tant mieux pour eux ! :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

J'ai le même avis que Marie, Ils sont fan et c'est démesuré, tant mieux (ou tant pis) pour eux, moi ça ne m'empêche pas de dormir les gens comme ça !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

Ah ben moi non plus ca m'émpeche pas de dormir, je vous rassure ! mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Coup de gueule contre les fans complétement lourdes !

J'avais vu un reportage sur un fan de Johnny.. Olalala le mec il dédiait une partie de sa maison à lui, avec poster, figurine etc, le pire c'est que ça représentait énormément d'argent...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »