sentiments, longue relation, jeunes ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: flou des sentiments quarantaine

Moi aussi je suis d'accord avec Maë Titi et Julie... :smile:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: flou des sentiments quarantaine

Moi,je suis tout à fait d'accord avec Marine car j'ai l'impression qu'on est en totale harmonie avec Sébastien :<3: .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: flou des sentiments quarantaine

Oui mais bon, on est jamais à l'abris de rien ! Ne me dis pas que tu peux dire avec certitude au bout d'un mois de couple que ça va durer toute la vie... :roll: c'est juste impossible d'en être sur ! surtout à 18 ans quoi !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: flou des sentiments quarantaine

Oriane a écrit :Oui mais bon, on est jamais à l'abris de rien ! Ne me dis pas que tu peux dire avec certitude au bout d'un mois de couple que ça va durer toute la vie... :roll: c'est juste impossible d'en être sur ! surtout à 18 ans quoi !
C'est clair Oriane je suis du même avis que toi, on est jamais sûr de rien surtout en étant en couple depuis seulement un mois tu peux pas prétendre que tu finiras ta vie avec lui, on ne connait pas la personne en un mois tout juste, et en ayant pas vécu avec la personne, rien que vous deux! Je suis moi-même tombée de très haut après 2 ans de relation! Et pourtant j'étais comme vous Marine et Laurianne, je pensais que tout était tout beau tout rose avec mon ex, j'étais persuadée que je finirais ma vie avec, et comme quoi, tout est fini au jour d'aujourd'hui à mon plus grand regret...!

Alors je pense qu'il faut un minimum garder les pieds sur terre, et ne pas se persuader de certaines chose même si je conçois que c'est parfois plus fort que nous ;)

Ceci dit je vous souhaite du bonheur^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: flou des sentiments quarantaine

Merci Melina... Parce que en un mois, tu ne connais absolument pas l'autre. Je me souviens, avec Benjy... Enfin, je dis pas que forcément ça va mal finir, c'est pas du tout ce que je vous souhaite mais c'est clair qu'il fait un minimum garder les pieds sur terre... Pareil avec mon ex je me voyais mariée et tout quoi..
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: flou des sentiments quarantaine

Olala oui en un mois tu connais absolument pas la personne! Au début tout est beau, tout est rose, et au bout d'un moment la "passion" s'estompe un peu et on découvre vraiment les défauts et qualités des gens, ce qu'on ne voit pas au début vu qu'on est dans un petit monde parfait! Comme a dit Oriane, faut garder les pieds sur terre, sinon la déception peut être très très grande!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: flou des sentiments quarantaine

Je suis tout à fait d'accord avec les filles, et puis 1 mois Laurianne, c'est rien, tu peux pas affirmer que tu resteras toute ta vie avec lui au bout d'un mois... Et c'est un peu normal que depuis 1 mois tout se passe bien avec lui, c'est encore frais. Personne ne peut savoir de quoi sera fait demain, et donc personne ne peut affirmer que vous resterez toute votre vie avec l'homme que vous aimez pour le moment... Enfain tant mieux pour vous Laurianne et Marine si vous êtes heureuses, mais faites attention quand même, vous risquerez de tombez de haut...Mais je vous souhaites quand même pleins de bonheur et j'espère pour vous que ça durera ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: flou des sentiments quarantaine

C'est sure et un mois c'est le début tout beau tout rose, on s'aime trop et tout et on voit pas les défauts de l'autre^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: flou des sentiments quarantaine

Beh tu vois encore que Marine me dise ça, ok, mais alors Laurianne, impossible lool ! là je suis un peu choquée et je suis d'accord avec les filles. C'est impossible de dire au bout d'un mois de relation que tu vas finir ta vie avec lui. Là ca s'appelle "être aveugle" après je ne jalouse en rien vos histoires. J'ai la mienne, oui je me vois finir ma vie avec Mika mais je ne sais pas de quoi est fait demain, alors comment pourrais je savoir si c'est bien avec lui que j'aurais mes enfants ? (Là encore je ne dis pas que je ne veux pas que ce soit lui, bouh je ne sais pas si c'est clair)...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: flou des sentiments quarantaine

Oui exactement Oriane, 1 mois c'est encore tout beau, tout mignon, on connait pas vraiment la personne^^. Sinon je suis d'accord avec toi Maëva !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: flou des sentiments quarantaine

Exactement pareil Oriane! ^^ Je me faisait des projets dans ma tête, tellement certaine que tout allait se faire, et boum... Je suis tombée de 50 étages là!
Oui je dis pas non plus que ça finira mal pour vous, mais juste qu'il faut rester "réaliste" dans la vie, même si on espère vraiment que ce qu'on souhaite se réalise, si malheureusement cela ne passe pas comme on l'aurait voulu, cela fera un tel choc, je parle en connaissance de causes...

Vivez votre relation comme elle vient, en faisant des projets, certes c'est normal dans un couple d'en avoir, mais je veux dire sans trop vous dire que l'homme avec lequel vous êtes actuellement sera FORCEMENT celui avec qui vous serez toute votre vie. Je comprends cependant que ce soit difficile de ne pas se le dire, mais je pense que c'est ce qu'il faut faire ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: flou des sentiments quarantaine

Oui Maë pour moi c'est très clair et je pense exactement comme toi!! Moi aussi je veux finir ma vie avec Benjy, mais comme tu dis on ne sait jamais :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »