Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

niouky23 a écrit :Oh punaise Maë et Pepou vous avez dû souffrir !!
Oui c'est pas grand chose mais j'ai bien dérouillé, sachant que j'avais pas vraiment mal au début, c'est en mangeant une poire pas très mûre que la douleur a commencé, et que c'est la veille d'un jeudi de l'ascension, que ma dentiste était en week end prolongé, et que le dentiste de garde était à l'autre bout de Toulouse, donc beaucoup trop loin car j'avais pas encore le permis... Du coup j'ai dut attendre jusqu'au lundi pour être soulagée :s
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Ah par contre, le nombre de fois où je me suis coincé les doigts dans la portière de la voiture... xD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

aïe aïe aïe !! Moi j'ai fermer la porte de la voiture une fois... Sauf que ma jambe était encore dehors :mmdr: tellement débile..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Julie. a écrit :Ah par contre, le nombre de fois où je me suis coincé les doigts dans la portière de la voiture... xD
Moi aussi et même qu'une fois mon ongle a sauté .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Oriane mdrr ! Moi c'est ma propre mère qui a fermé la portière alors qu'il y avait mon bras j'ai eu un sacré hématome :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Aïe ouai en effet, pas cool... Comme elle a du s'en vouloir !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Ouch! j'en ai eu des vertes et des pas mûres!

Alors quand j'étais petite je saignais tout les été du nez! et un soir ça n'a jamais voulu s'arrêter , ma mère m'a emmener au urgence , et je suis tomber sur un guignol qui m'a enfoncer une mêche de force, ça pissait le sang! en me disant que c'était comme ce que les madames se mettait quand elles avaient leurs règles :shock:
Bref je suis allet voir mon docteur traitant , il m'a retiré la mèche direct et m'a montré les geste à pratiquer en cas de gros saignement et ça s'est arrêter direct...

Ensuite, quand je devais avoir 10 ans , j'habitais dans une cité , et un soir avec les copains de ma grande soeur , on parlait tous sur un palier quand d'un coups il y en à un qui m'a écraser sa cigarette sur la main... je ne vous raconte pas la grosseur de la cloque que j'ai eu...

Puis y'a pas longtemps , je suis aller à la patinoire et comme je ne sais pas bien patiner , j'ai voulu me lancer pour voir, et là un petit s'arrête juste devant moi, et en voulant l'éviter, j'ai piler et j'ai fais un vol planer et je suis atteri sur le poigner, les pompier sont venu me chercher, mais par chance j'ai juste eu une entorse! mais bon, ça fait mal lol
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

J'aurais tellement voulu voir ça, à la patinoire... :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Ah tiens Tiphaine, moi aussi j'ai eu le droit à la patinoire mais moi je n'ai pas fait de vol plané mais je suis juste tombée et entorse pareil.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Oriane a écrit :J'aurais tellement voulu voir ça, à la patinoire... :mmdr:
Vilaine! :<3: t'es pas un petit peu sadique sur les bords toi? mdr

Ah pis tiens, je me souviens d'un autre bobo, je devais avoir 10 ans pareil, et j'avais fais une vie à ma mère pour avoir des chaussures avec les énormes semelles.
Puis un soir , on allait à pied au Mcdo, et je voulais absolument mettre ces chaussures et en descendant les escalier de mon immeuble, mon pied s'est tordu et j'ai descendu les escalier plus vite que prevu sur le ventre :mmdr:
résultats plusieurs égratinures et de la peau des mains qui partait puisque j'ai essayé de freiner ma chute avec les mains.

Rah la jeunesse... :mmdr:
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

:mdri: Moi sadique non, mais ça me fais trop rire les gens qui se pètent la gueule!! :grin:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

:ahah: Je suis du même avis qu'Oriane mdr !

Aussi, je faisais du vélo dans la montagne, et j'avais pris trop de vitesse. J'ai vu une grosse branche, et j'ai rien trouvé de mieux que de freiner avec le frein avant (dans la panique). Résultat : j'ai pilé d'un coup et puis surtout je suis passée au dessus du vélo, je me suis pris le guidon dans le ventre avant de retomber comme une grosse merde par terre. J'ai eu un énorme bleu sur le ventre et j'étais pliée en deux de douleurs.

Une autre fois aussi, je faisais du tennis avec mes parents, et j'étais aller chercher de l'eau. En revenant, je courrais comme une folle sauf que j'avais oublié que la porte était basse et qu'il y avait un tremplin. Résultat : je me suis cognée très brutalement la tête, et je suis tombée assise. Biensûr mon père était écroulé de rire, et au final j'ai eu une énorme bosse, ça aurait pu être pire lol

Et dernièrement, je me suis ouvert la tête en me cognant dans mon rétroviseur. J'avais trop mal, puis je continuais de rouler, puis comme la douleur était intense, j'ai mis mes doigts pour voir si ça saigné. J'en avais plein les mains, quand j'ai vu j'ai eu trop peur, et en fait, c'était pas plus ouvert que ça, mais quelle angoisse !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »