Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Je suis avec mon chéri depuis presque 8 mois et je suis toujours très jalouse. Il part chez son père durant une semaine le week end prochain, mais là il sera avec ses cousins & je ne me fais pas de soucis. Par contre, le 18 juillet, il s'envole pour Nice et comme chaque année, il retrouve son pote avec qui il va passer 2 semaines chez lui. Ce pote là, il a une sacrée bande d'amis... Dont pleins de filles ! Hier, mon copain m'a avoué que des filles de la bande (il y en avait 2) l'avait chauffé avec son pote : elles ont fait cam, l'une était avec un débardeur & une culotte, l'autre était en chemise et soutif. Et même s'il m'a juré qu'il ne fera rien parce que c'est moi qu'il aime et tout, j'ai peur de ce qu'il peut se passer. Surtout qu’apparemment, à la plage les filles finissent souvent sans haut de maillot de bain. J'ai très peur.. Que faire ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Honnêtement j'aurai déjà peté un cable depuis longtemps :shock: Genre il regarde des filles dévêtus à la cam?? Pour moi c'est un énorme manque de respect envers toi!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Heu ouai, il a fait la cam quand il était pas encore avec toi j'espère ? Sinon, ben, tu peux pas faire grand chose... A part lui faire confiance ! C'est super dur, surtout 2 semaines, en plus c'est l'été donc bon... J'ai vraiment pas de conseil, à ta place je serais trop mal aussi alors je suis pas d'une grande aide. Le mieux que tu puisse faire, c'est organiser un truc avec des amis pendant ces 2 semaines pour penser à autre chose ! Sors, fait du shopping, fait la fête et tout :)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Non c'était l'été dernier heureusement ! Sinon ça serai pas passé du tout ! Faire la fête, je suis un peu trop jeune pour ça, selon mes parents, sinon je pense que je vais sortir avec mes amies et c'est tout. Le problème c'est que j'ai une confiance aveugle envers lui, mais pas envers les autres...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Ah j'avais mal compris alors, heureusement ^^ Je te comprends, moi non plus j'ai pas confiance aux autres! Sinon comme a dit Oriane, change toi les idées, courage en tout cas!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Ouai, moi pareil, mais continue d'avoir confiance en lui, et demande lui de te donner souvent des nouvelles ! Ou fais lui un énorme suçon avant de partir pour que les filles voient qu'il est en couple :mdri: ok je sors avec mes idées à la con...
Non mais change toi les idées oui ! Fais des soirées pyj chez toi avec tes copines et tout alors si tu peux pas sortir, faite des soirées ciné et tout =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Mdr Oriane pas bête :P !!

Plus sérieusement OMG ... moi je péterais un câble ... pk tu vas pas avec lui ??
Sinon appelle le tous les soirs , pis sors toi aussi ! Va avec tes amis c'est l'été tu vas pas rester enfermer , Plage ciné shopping, change toi les idées :) Pis pense surtout a quand tu vas le retrouver au bout de 2 semaines comme sa sera beau :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Excellente idée Oriane.
Je suis assez d'accord avec mes VDD.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Je vais pas avec lui parce que j'ai que 15 ans, et c'est beaucoup trop tôt pour partir en vacances avec son chéri. Mais sinon l'idée du suçon elle est pas mal :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Mdr essaie on sait jamais ! Mon ex avait fait ça quand je suis partie 2 semaines au bord de la mer avec mes parents :)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Je vais faire ça on verra bien. Mais j’espère que ces deux filles l'approcheront pas trop...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Comment rester sereine face à son départ en vacances ?

Mdr je pense pas que ce soit le suçon qui les empêche de l'approcher. Mais dis-toi qu'il t'aime et que si elles l'approchent, il les repoussera!
Répondre

Retourner vers « Amour »