L'implant..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Re: L'implant..

Hello, alors comment supportes-tu ton implant?

Moi je l'ai depuis septembre 2011 et c'est merveilleux! Tu ne penses même plus à sa présence, mais tu peux le toucher pour te rassurer qu'il est là, qu'il te protége.
Plus ce soucis d'oublier la pilule. Il te protége plus que bien, et je suis heureuse d'avoir des rapports surs avec mon ami, sans stresser !
PS: la carte d'implanon, que l'on t'a donner avec ton implant, garde la dans ton porte monnaie. Car si par malheur (nul de parler ainsi mais bon ^^), il t'arrivait quelque chose, les medecins ou autres seront sa présence et c'est important de leur signaler m'a t-on dit !
Bises
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Re: L'implant..

C'est vrai que de ce dire qu'un petit baton peut tenir 3 ans, tout en te protégeant !
J'étais aussi septique que toi avant..mais voyant ma mére, depuis des années oh oui, l'avoir. Je me suis dit que ça serait une solution plus simple, et aussi sûre qu'une pilule.
Je ne supportais pas les pilules..j'en ai eu des symptomes j'ai débloquée :shock: . Et là tout va bien !
J'ai des rapports fréquemment et aucun soucis !!!

Si..le seul truc peu agréable, c'est que parfois, ça peut te tirer dans le bras ^^.
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

Re: L'implant..

Oui c'est vrai!
cela dépend les personnes !
Moi je les ai normalement, comme avant. Mais pile à temps !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Coucou !

Alors oui mon implant je le supporte bien pour le moment, fin ça fait pile une semaine que je l'ai donc c'est tout nouveau ^^. J'ai pas eu mes règles la semaine dernière donc je craints d'être "déréglée" ... :( . Sinon la semaine dernière, les premiers jours d'un coup j'avais le bras qui s'endormissait, c'était trop bizarre, mais maintenant c'est passé. Sinon rien d'autre :)
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'implant..

Qui "s'endormissait?" on dit pas qui s'endormait? Mdr temps mieux si ça va bien, mais il se peut que tu sois déréglée en effet..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'implant..

C'est encore récent, comme quand tu changes de pilule, moi j'ai été déréglé, j'espère que ça reviendra à la normal après..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'implant..

Tant mieux si tout se passe bien pour l'instant :)

J'espère que tu seras pas trop déréglée longtemps ..
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Oriane a écrit :Qui "s'endormissait?" on dit pas qui s'endormait? Mdr temps mieux si ça va bien, mais il se peut que tu sois déréglée en effet..
Oui, c'est mieux qui s'endormait :mmdr: :mmdr:

Sinon j'ai eu mes règles cette nuit, donc avec une semaine de retard, mon implant je le sent oui, mais seulement si j'appuie, par exemple, si je pose ma main à cet endroit je sens rien.
Maintenant il reste à attendre pour voir combien de temps j'aurais mes règles, j'espère pas que ça va faire comme certaines filles (des règles super abondantes pendant 2 semaines et être "tranquille" une semaine..)
Image



Je m'appelle Florine !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'implant..

Oh ben c'est cool si tu as eu qu'une petite semaine de retard, bon c'est pas top mais bon, c'est déjà pas mal !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'implant..

Tiens nous au courant, mais je l'espère aussi pour toi que ça ne sera pas comme les autres filles :wink:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: L'implant..

Je suis tombé amoureuse de mon implant je crois ! lol !
Avant j'avais super mal au ventre quand je devais avoir mes règles et la c'est super supportable, j'ai presque plus mal, en plus c'est des petites règles, d'habitude je peux changer mon tampon toutes les deux heures, la j'arrive a tenir le minimum de temps qu'il y a écrit sur la notice soit 6h, donc pour le moment je suis contente. Par contre mon acné revient un petit peu, ça craint ça :S, heureusement j'ai rdv chez le dermatologue bientôt, je demanderais si je peux faire quelque chose, ou qu'elle me prescrive des crèmes si j'en ai encore. D'ailleurs vous avez eu de l'acné au début que vous aviez commencé la pilule ?
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'implant..

Moi pareil du moment où j'ai pris la pilule, je n'avais presque plus de bouton..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »