Mon mec ... :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Mon mec ... :'(

Salut ! J'ai un très gros souci , mon mec m'a quittée il y a 2 jours sans raison , il m'a dit que j'avais changé depuis que je sortais avec lui , qu'on se gachais la vie mutuellement et qu'on allais redevenir amis comme avant . Sauf que pour moi , c'est impossible , je l'aime encore et la c'est très dur sans lui , je comprend pas pourquoi il m'a lâchée , je voudrais retourner avec lui sauf que je croit que , pour lui , c'est pas possible , il m'a dit clairement que il voulais qu'on sois juste amis car j'avais changé !! Je vois pas en quoi j'ai changé... Ca fait 2 jours que je pense a lui a chaque secondes , et que je pleure sans cesse , c'est vraiment trop dur , lui qui disais qu'il ne m'abandonnerais jamais , qu'il m'aimais plus que tout ... J'en peu plus , qu'est-ce que je peux faire ? S'il vous plait aidez-moi ou je vais faire une connerie :( :(
Merci ...
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon mec ... :'(

C'est difficile je sais ce que c'est mais il faut aller de l'avant. C'est toujours très dur au début parce que c'est tout frais et récent, mais le temps guérit les blessures. Après si lui veut rester ton ami mais que tu ne veux pas, ne te force pas à faire copain avec lui surtout... Tu risques de te faire souffrir plus que maintenant... Si tu as besoin n'hésite pas :-/
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Mon mec ... :'(

Tu sais, tu n'as que 13 ans.. Certes ça peut être dur, mais je vois pas trop l’intérêt de "faire une connerie" :/. Essaie de redevenir aussi complice que vous l'étiez avant, il changera peut-être d'avis, et quand il sera calmé, parle avec lui, c'est la meilleure solution. Bon courage ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Re: Mon mec ... :'(

Merci Maëva. , c'est très dur , lui qui me prommettait qu'il mle laisseras jamais et tout ... Enfaite , c'est pas que je ne veux pas rester amie avec lui , c'est que j'arriverais pas , pour moi c'est la personne que j'aime le plus et que je viens de perdre , c'est si dur :/ Il veut rester ami avec moi mais je comprend pas se que j'ai fait pour qu'il me lache comme sa , sans raison !! C'est mon homme , je sais plus quoi faire ... Merci beaucoup ... :(
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Re: Mon mec ... :'(

Merci Florinouh , mais ont a fait tellement de choses ensembles ... Je l'avais déja perdu une fois , il m'a redemander , j'ai acceptée sa fesais 5 mois et une semaine de bohneur avec lui donc tu sais , sa fait mal ...
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon mec ... :'(

Fais attention aux doubles post, tu as la fonction "édit" en haut à droite de ton message si tu veux.

Comme le dit Florine, tu es jeune. Et comme je te l'ai dit, ça blesse, c'est douloureux mais à ton âge tu vas retomber amoureuse, tu vivras peut-être d'autres déception (même si je te le souhaite pas). Avec le temps ça ira. Là c'est les vacances après tout, c'est peut-être pour ça qu'il a arrêté avec toi... Tu sais ça joue pas mal
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Re: Mon mec ... :'(

0uais c'est se qu'elle mont dit mes copines , ke si sa se trouve c'est parce que il y a les vacances mais j'y croit boff ... :/
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon mec ... :'(

J'ai vécu ça aussi, mon ex partait en vacances etc et il ne veut pas se priver on va dire. Donc possible
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec ... :'(

Je suis totalement d'accord avec Maëva. C'est super dur oui, mais c'est vrai qu'avec un peu de temps tu vas finir par l'oublier, même si pour le moment tu pense que non. Sors voir tes amies, change toi les idées ! Je te promets que ça vaut pas la peine de faire une connerie pour quelqu'un qui est parti. La vie vaut la peine d'être vécue, tu n'es pas la première a passer par-là, et surement pas la dernière ! Moi j'ai eu la même chose, au début c'est très dur mais je me suis relevée plus forte ! Et j'ai toujours pensé que la vie valait la peine d'être vécue. Prend du recul et fais un peu autre chose, je sais que voir ses amies est hyper important dans ces moment-là. ça aide, elles te remonteront le moral et surtout parlez d'autre chose :) Sinon tu peux te consacrer un peu à ta passion si tu en as une... Moi je dessinais beaucoup quand j'étais triste, ça me soulageais.

Courage en tout cas !!
Répondre

Retourner vers « Amour »