Samedi 7 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 7 Juillet

Coucou !
Bon mariages les filles !
Courage Juju ! Essaie de te reposer !
Attention la route cette nuit Julie :S J'espère que vous aurez pas trop de monde !
Bonne gouille Oriane !

Sinon, nous ce matin a été chercher des fruits, et là cette aprem on attends 5h pour aller à la plage se baigner parce que y aura déjà moins de monde et moins chaud :) Et ce soir, on va aller se balader comme tous les soirs ^^

Bonne journée !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Samedi 7 Juillet

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent car je vais bientôt aller chez une amie de ma mère voir sa nouvelle maison. J'attends qu'elle finisse sa sieste.
Bonne journée à toutes.
Courage pour celles qui n'ont pas le moral.
Bon mariage pour celles concernées.
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 7 Juillet

La nuit il y a personne en général Clémence, enfin j'ai jamais eu de problèmes ^^ Par contre aujourd'hui c'est orange!
Profites bien de la plage =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 7 Juillet

Recoucou !

On vient de rentrer de la plage ! Douche, Manger, et on repart à une soirée organisé en ville ^^

Sinon, tiens nouus au courant pour la route Julie ! Vous pensez partir vers quelle heure ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 7 Juillet

Tu me donnes trop envie d'être au bord de la mer Clémence!
On part vers 4h, ça nous fait arriver vers 9h! Par contre je pourrais pas repasser, j'emmène pas mon ordi (chose très très rare mdr), je verrais depuis le téléphone si j'ai la motivation, car c'est chiant ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 7 Juillet

Oui je comprends ^^
Et vous allez dormir avant tu penses ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 7 Juillet

Euh je sais pas, mon copain je pense que oui, moi non, je suis trop stressée et impatiente mdr Je vais essayer mais ça va être dur!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 7 Juillet

Je me doute !

Bon moi j'y vais ! Bonne vacances Julie ! Je te mperai pour savoir ou tu es :p Et attention la route hein ! grin:

Bisous !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 7 Juillet

Merci Clem, bonne soirée =) T'inquiètes on fera gaffe ^^ Bonnes vacances à toi aussi :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Samedi 7 Juillet

Vous conduisez tous les 2 Julie ? Moi je te conseille d'essayer de dormir quand même, ou au moins te reposer :)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Samedi 7 Juillet

Bonsoir les filles , j'espère que vous avez passé une bonne journée et bonnes vacances :) désolée je n'ai pas tout lu pas trop le moral ... alors aujourd'hui j'ai parlé avec mon chéri et puis voilà c'est .. fini :cry: c'était vraiment dur de continuer et je crois que j'ai pris la bonne décision jusqu'à maintenant je ne regrette rien , je veux juste passer à autre chose et j'espère pas déprimer longtemps ça fait une heure que je pleure .. bref c'est une leçon de plus ! :(

Bonne soirée à vous !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Samedi 7 Juillet

Courage Nassim
Répondre

Retourner vers « Quotidien »