La chambre aux questions --> Melina

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Melina

Ouh vilaine Mélina, :mmdr:

Tu te vois quitter le domicile familial vers quel âge environ ?
Quel est l'âge idéal pour se marier et avoir un enfant selon toi ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

J'avoue je suis vilaine d'avoir fais ça :mmdr: mais promis je le referais plus

* En fait c'est paradoxal puisque d'un côté, là maintenant que j'ai eu 20 ans je me dis que j'aimerais bien avoir mon indépendance, pouvoir gérer mon chez moi comme je l'entend tu vois, mais d'un côté j'ai peur de me sentir trop seule si je me prends un appart puis faut le dire étant donné que j'ai pas de revenus pour le moment c'est tout simplement pas possible de prendre un appart, donc pour le moment j'ai pas le choix que de devoir rester chez mes parents.
Mis sinon faudra bien qu'un jour je quitte mes parents, peut-être dans 2-3 ans environ, ça dépendra de ma situation.
* Déjà pour se marier il faut je pense avoir vécu avec l'autre personne au moins plusieurs fois, savoir ce qu'est la vie à deux pour voir si on arrive à se supporter une fois mariés et une fois habitant ensemble, il faut se connaitre et tout ça et voir selon l'âge des deux personnes. Donc pour l'âge je pense qu'entre 20 et 25 ans c'est pas mal ;)
Pour avoir un enfant il faut bien évidemment avoir une situation stable, une situation financière confortable pour pouvoir accueillir un enfant et bien sûr subvenir à ses besoins, avoir mûrement réfléchit quant au sujet des enfants, ne pas faire un bébé juste parce que l'on en a envie, ça c'est bête je trouve. C'est un sujet qui mérite beaucoup de réflexions à mon avis, se poser des questions et tout ça.
Oups je viens de me rendre compte que je suis partie très loin :mdri:
L'âge idéal donc selon moi c'est entre 22-26 ans par là ^^, après ça dépend de plein de choses.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions --> Melina

Trop bien répondu :<3:

Quelle est ta paire de chaussure fétiche ?
Et celle que tu met le moins ?
Quel est ton dessin animé Disney favori ?
As tu déjà été à Disney ?
Si Oui quelle attraction as tu préféré ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Je sais pas si je t'es bien répondu, mais j'ai essayé de bien m'expliquer :grin:

* Ma paire de chaussure fétiche ou celle que je mets le plus ce sont des sandales qui viennent de chez la redoute, elles sont marron et bronze comme ils disent lol, c'est celles-ci : http://www.laredoute.fr/vente-sandales- ... rodcolor=6
Sauf que les miennes elles n'ont pas le petit talon, je les aime trop, on est trop bien dedans !
* La paire que je mets le moins voire même plus du tout, ce sont des tongues à petits talons marron, elles ont des petites perles aussi sur le dessus.
* Mon dessin animé Disney préféré c'est Cendrillon, même si j'en aime plusieurs.
* Malheureusement non je ne suis jamais allée à Disney :( j'aimerais beaucoup y aller un jour quand même, je pense que c'est vraiment un endroit à aller au moins une fois.
* Du coup je n'ai pas d'attraction préférée pour le moment, j'attends d'y aller avec impatience un jour :)
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Melina

J'adore aussi Cendrillon

- As tu un compte facebook? twitter? et un Blog?
- Aimes tu les réseaux sociaux ?
- Si on te propose de faire 3 vœux sa serait quoi ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Naty :
* J'ai un compte Facebook oui, mais pas de compte twitter, et j'ai un blog mais il date d'il y a longtemps ^^ je n'y vais plus.
* J'aime bien les réseaux sociaux, ça permet de discuter avec des autres personnes, d'échanger des opinions, des conseils, etc, c'est pas mal je trouve ;)
* Le 1er vœu serait que les maladies n'existent plus, afin que tout le monde soit en bonne santé et vive longtemps! L second serait qu'on soit immortel, et le dernier serait d'avoir toujours mes proches et mes amis près de moi :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Melina

Quels sont tes séries préféré ?
Quel est le film qui t'as fait le plus pleurer ?
La première chose que tu fais en te levant le matin ?
Quel défaut ne supportes-tu pas les chez les autres ?
Qu'est ce qui te plait le plus sur ce forum ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions --> Melina

Quelle a été ta plus grosse honte?
Quelle a été ta plus grande peur?
Aimes tu les sensations fortes?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Sarah :
* Mes séries préférées sont Desperate Housewives, Greys Anatomy, Scènes de ménage j'adore aussi c'est marrant ^^
* Le film qui m'a fait le plus pleurer c'est les petits mouchoirs, il est trop beau ce film!
* Ce que je fais en premier c'est regarder mon téléphone pour voir l'heure et juste après j'ouvre mes volets.
* Ce que je ne supporte pas chez les autres personnes c'est le mensonge et l'hypocrisie.
* J'adore l'ambiance qu'il y a, les membres sont toutes sympa, les sujets et les catégories du forum sont super et intéressants. J'apprécie aussi le fait que les membres s'entraident, que lorsqu'il y a une membre qui n'est pas bien les autres l'aide et lui remonte le moral, en clair tout me plait ici :P

Laurianne :
* Sincèrement j'ai un trou je m'en souviens pas :-? lol désolée...
* Alors ma plus grande peur remonte à 7 ans, j'aurais pu perdre mon père s'il n'avait pas été à l'hôpital à temps, il a eu un problème cardiaque... Mais heureusement à l'heure actuelle ça va beaucoup mieux :)
* Non je n'aime pas du tout les sensations fortes je suis une vraie trouillarde :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions --> Melina

La personne de ta famille dont tu es le plus proche ?
Ce dont tu es le plus fière ? :)
Pour toi, une journée parfaite serait comment ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions --> Melina

Sarah :
* Je suis plus ou moins proche d'un peu tout le monde, mais peut-être un peu plus de ma maman!
* Je suis le plus fière de ma famille, tous les membres de ma famille sont supers! Malgré qu'il y a des petites tensions parfois, pour rien au monde je ne voudrais changer de famille :)
* Alors pour moi une journée parfaite serait déjà une journée où je n'ai rien d'important à faire par exemple. Une journée avec tous les membres de ma famille (y compris, oncles, tantes, cousins, etc...) où on serait tous réunis autour d'un barbecue par exemple, on discuterait de tout et de rien sans se préoccuper d'autre chose, on pourrait profiter de la piscine s'amuser tous ensemble, etc. C'est un exemple parmi d'autres^^
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions --> Melina

- As tu déjà trouvé la personne qui te remplacera lundi dans la chambre des questions ?
- Regardes tu secret story (dsl si la question a déjà été posé) ?
- Pour toi lequel entre l'amitié et l'amour est le plus important ?
- Que ne pourrais tu pas pardonné en amitié comme en amour ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »