le premier qui me parle de foot Je ...

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
boubou180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:52

le premier qui me parle de foot Je ...

J'en pouvais plus !!!
" chéri, je peux regarder le match, alors, alors??"...
Il y a qu'une télé, on va se battre.
Donc voilà...Partis pour le FOOT !!! :twisted:

c'est le "sport" le plus pourri du monde! ça m'agace !

Et vous, vos hommes sont "foot"?
Quelles parades avez vous faites pour esquiver cet horrible moment?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Moi ça va, il reste quelqu'un de raisonnable. Cependant, ça lui arrive parfois de regarder le foot comme ça, mais sinon il regarde vraiment le foot quand il s'agit de la coupe du monde. Alors ma parade, est la même que Julia. Ou au pire du pire, je vais regarder la TV dans la chambre, ou je me regarde un film sur l'ordinateur :p
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

J'ai la chance d'avoir un chéri qui n'aime pas le foot :) Donc j'ai pas ce problème :D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Oriane a écrit :J'ai la chance d'avoir un chéri qui n'aime pas le foot :) Donc j'ai pas ce problème :D
J'ai également cette chance donc je ne me plains pas ! :P
Le mien est plutôt à fond dans le tennis, il se relève la nuit pour voir des matchs...><.
Mais bon ça ne me dérange pas car j'adore aussi ! ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Mon copain n'aime pas le foot, par contre moi j'aime bien et c'est plutôt lui que ça saoule quand je regarde les matchs xD
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Julie. a écrit :Mon copain n'aime pas le foot, par contre moi j'aime bien et c'est plutôt lui que ça saoule quand je regarde les matchs xD
Le monde à l'envers ! :mmdr: ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Tellement :mmdr:

Ah Marie heureusement que tu aime le tennis alors :P ! Non moi il aime aucun sport à la télé, c'est pratique^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

  • Ah bah moi il est vraiment à fond dans le foot, il regarde tout le temps. Mais ça va parce que j'aime beaucoup aussi. Mais moi je me vois pas passer tout mon weekend devant contrairement à lui. Alors je regarde parfois avec lui et puis quand j'en ai marre je pars faire mes trucs de mon côté: voir des potes, faire du shopping, voir ma famille. Enfin bon ça me dérange pas plus que ça du coup !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Moi il aime bien le foot. Il aime bien jouer, regarder à la télé, il suit quelques équipes mais il peut s'en passer donc ça me dérange pas trop. Et quand il regarde les matchs à la télé j'aime bien regarder avec lui donc ça va.
Par contre, pour la coupe du monde c'était moi qui était trop à fond dedans et lui il s'enfoutait complétement, surtout que son pays ne joue pas alors c'est moi qui lui faisait chiée avec le foot :mmdr:
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Mon chéri adooooore le foot et c'est parfois invivable !
Il rate aucun match, et passe son temps libre sur la console et sur FIFA.

Pour la télé, ça va, c'est pas trop le soucis, on arrive toujours à s'arranger pour que l'un de nous deux aille regarder son émission sur l'ordinateur. Mais le plus pénible, c'est qu'il râle et cris très fort !
Quand il joue à FiFa, il joue sa vie, il frappe le bureau et jette sa manette, je supporte tellement pas ça.
Et quand c'est son équipe favorite qui joue (Lyon) il hurle comme si il était l'entraineur, et à chaque fois "C'est le plus mauvais arbitre que j'ai jamais vu..."

Le pire c'est que toute ma famille est fan de foot, surtout ma mère et quand il y a un match et qu'on est chez mes parents... c'est la fête de la mauvaise fois, surtout que ma famille soutient Marseille... Je reste souvent 10 min à regarder puis je vais me réfugier dans ma chambre, question de survie !

Oui tu as vraiment de la chance Oriane ! J'aime bien ta technique Julia, je vais tester :D
Romy alias LittlePanda ღ
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Oui un jeu de foot super réaliste avec toutes les équipes, et même l'arbitre, les commentateurs.
Il existe sur toutes les consoles et lui il y joue sur PC en ligne contre des vraies personnes.
C'est vraiment un autre homme quand il y joue, à peine je lui parle, si il perds, il m'envoie balader. C'est un de nos sujets principale de dispute, ça s'était calmé mais là il vient de sortir FIFA 2013, et bien sur il l'a acheté... Il m'a demandé la permission et il m'a convaincu à condition que je lui confisque la manette au moindre énervement, mais bon... il s'énerve toujours autant, je n'ose pas appliquer notre "contrat" et du coup je vais encore souffrir pendant quelque mois :(
Romy alias LittlePanda ღ
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Question de survie Romy, effectivement je comprends que tu fuis la situation, dans le cas où ils commenceraient tous à se taper dessus ! :D Bon courage Romy en tout cas avec Fifa dans ton couple :|

Moi il s'en fou complètement du foot, alors là... Il a d'autres passions comme il dit, et qui sont aussi très chiantes :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Sport »