le premier qui me parle de foot Je ...

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Maëva. a écrit :Moi il s'en fou complètement du foot, alors là... Il a d'autres passions comme il dit, et qui sont aussi très chiantes :mmdr:
Si tu parle de la photo je compatis :mdri: C'est super mais parfois c'est pénible :twisted:

Courage Romy...
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

  • Ah bah tiens Romy on est dans la même situation.
    Fifa, matchs de foot à la télé, il joue au foot aussi. Enfin bref le vrai accro.
    Par contre ça va il s'énerve pas comme ça devant Fifa le mien mais il se rattrape sur son jeu en ligne avec ses potes. ça me rend ouf. Du coup j'ai également passé un contrat avec lui: je suis moins bordélique s'il arrête de s'énerver comme un malade sur son jeu. Donc il prend sur lui et ça se passe bien :mmdr:

    & sinon moi c'est pareil dans ma famille tout le monde est à fond dans le foot, enfin tout le monde sauf ma soeur. Elle supporte pas ça (je pense que c'est par simple esprit de contraction mdr). Mais bon c'est un peu la guerre on est tous pour l'OM sauf mon copain et mon frère jumeau qui sont pour le PSG. Mais du coup c'est assez drôle !
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Merci les filles !

ah oui effectivement, on a une situation similaire Cilouille ! Moi j'ai même pas d'allier dans la famille, j'ai pas de sœurs :( j'ai deux frères qui jouent également à Fifa et une mère fan de foot. Je trouve du soutient que dans ma belle famille où c'est l'inverse, il a trois sœurs ^^' et une maman qui n'aime pas le foot ouf !
Romy alias LittlePanda ღ
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

  • Ah bah pareil j'ai deux frères qui jouent aussi à FIFA (alors mon copain est ravi quand il vient chez moi)
    & puis ma mère et mon père suivent également. Mais bon je suis aussi le foot donc j'ai rien à dire :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Quand je vois ma mère devant un match de foot c'est super drôle quoi... Elle s'énerve, parle comme si c'était l'entraineur alors je l'embête et lui dis "Ile ne t'entend pas xD" :roll:

Oui Oriane, la photo en grande partie, l'autocross, le bateau, puis il arrive à en trouver d'autres !!! Le mec va toucher aux abeilles maintenant :ahah: Je me moque de lui, ahahaha. Vous saviez vous, qu'une reine (l'abeille hein) ça coute environs 150€ :shock: :shock:

Désolé on revient au sujet mdrr, je rigole toute seule avec mes abeilles punaise !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

  • Ma mère aussi me fait rire devant certains matchs. Elle est vraiment à fond, limite entrain de les insulter enfin bref c'est marrant :mmdr:

    150 € ?? Pour une abeille ? :shock:
    Jamais j'aurais imaginé que ça coûte ce prix là. D'ailleurs ça s'achète où ?
Avatar du membre
LittlePanda.♥
Baronne
Baronne
Messages : 402
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:58
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Haha trop drôle ta mère Maëva !

Une fois j'ai tenté un pari sportif remboursé de 100€, sur Espagne Italie, et forcement j'ai parié sur le mauvais. Et pour la première fois, je me suis surprise à suivre un match avec passion xD, je pouvais gagner 200 euros alors forcement. Je faisais l'entraineur moi aussi ^^'
Mais bon sans gain ou réelle motivation, je comprends pas qu'on réagisse tout le temps comme ça.
Romy alias LittlePanda ღ
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Cilouille_ a écrit :
  • 150 € ?? Pour une abeille ? :shock:
    Jamais j'aurais imaginé que ça coûte ce prix là. D'ailleurs ça s'achète où ?
Ouais aussi cher tu as vu !! Moi aussi j'étais vraiment choquée ! Heureusement il n'achète rien, on lui fournit !!
J'en sais rien où ça s'achète. Mais genre son oncle qui est producteur, et bien il est allé chercher son abeille à Biarritz... :roll:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

  • Romy: Tu m'étonnes que là tu devais à fond. Mais après c'est la passion pour un sport, pour une équipe.
    Enfin y'en a c'est vraiment des tarés. Quand tu regardes ce qu'ils sont capables de faire pour leur équipe c'est hallucinant et ça fait peur.

    Maëva: ça en fait du chemin juste pour des abeilles ! Faut vraiment aimer le miel :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Bouh moi qui suis allérgique aux abeilles, il se la mettrait où je pense sa passion des abeilles :mmdr: Courage Maëva !!

Romy moi non plus je comprend pas ... C'est comme n'importe quelle passion ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

Quand tu vois qu'ils se tapent dessus dans les tribunes et tout, je ne conçois pas ce sport moi :roll: !!

Il faut aimer le miel ouais... que je n'aime pas bien sur.. Enfin quand ton mec a une "passion" même la plus débile, il faut l'encourager. Mdrr ! Mika a beaucoup de passions, mais il n'y en a que quelques unes qui perdurent dans le temps donc je le laisse faire :zen:

Bon courage avec vos chéris footeux !!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le premier qui me parle de foot Je ...

  • C'est vrai que ça c'est vraiment abusé. C'est un truc que je comprendrais jamais. Se taper pour des matchs de football quoi :x
    Je sais pas d'où c'est venu mais je pense que c'est pas prêt de s'arrêter !

    Alors bon courage avec ton chéri multi-passions Maëva :mmdr:
    Tu nous dira comment ça avance avec les abeilles ?
Répondre

Retourner vers « Sport »