cheveux tie and die rose

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

cheveux tie and die rose

Je sais pas si vous avez remarqué cette nouvelle tendance chez les stars pour les cheveux : le tie and die
Je trouve ca trop classe et j'aimerais beaucoup faire ca sur mes cheveux en rose mais j'ai peur que ce soit vulgaire
Je n'ai que 13 ans et je suis dans le privé
Que pensez vous de cette tendance et me conseillez vous de faire ca ?
Comment convaincre mes parents ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: cheveux tie and die rose

hum à 13ans, faire ça sur tes cheveux, je trouve ça inutile. Même à 20ans d'ailleurs. Moi je suis très classique, je ne vais pas t'encourager à faire ça, à la limite une mèche rose ok, mais la tête.. Hum pour moi ça fait ridicule, guirlande et tout ce que tu veux.
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: cheveux tie and die rose

je suis même pas sûr que mes parents soient d'accord
je peux essayer pendant les vacances et si mes parents n'aiment pas je ne le refais pas
et puis j'avais vu une fille qui l'avait fait sur ses cheveux du dessous et quand elle détachait ses cheveux ca ne se voyait pas et quand elle faisait une queue on voyait des mèches de couleurs
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: cheveux tie and die rose

Vois ça avec tes parents effectivement mais moi si t'étais ma fille il est clair et net que ce serait un non catégorique et je te dirais "tu feras ce que tu veux quand tu seras majeure" :mmdr: Ma mère avait un don à l'époque !
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: cheveux tie and die rose

je ne compte pas le faire sans l'accord de mes parents
il reste une solution les colors bugs c'est une petit boite qui renferme de la poudre comme du fard à paupières pour les cheveux ca part en un lavage c'est un peu cher 20 euros pour une utilisation
ou les pastels ca marche aussi et c'est éphémère
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: cheveux tie and die rose

Ah oui moi aussi je trouve ça vraiment moche :/ et les filles ont raison , faire ça à 13 ans c'est pire x), au moins réfléchis un peu ou beaucoup :D ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: cheveux tie and die rose

Moi j'aime pas tellement non plus ! Mais je suis comme Maë, j'aime rien faire dans mes cheveux, je suis plus pour le naturel. Et ouai 13 ans c'est bien trop jeune...
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: cheveux tie and die rose

C'est clair c'est trop jeune à 13 ans, que tu fasse quelques petites mèches pendant les vacances ok mais de la à te faire un tie and dye en plus rose je trouve ça exagéré.
Si tu veux faire à tout prix en rose (des mèches) essaye les pastels sur le bout des cheveux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: cheveux tie and die rose

Le produit abime beaucoup les cheveux et ça n'est qu'un effet de mode. Quand la mode passera et que tu auras la moitié de tes cheveux roses, tu feras comment ? Encore, si c'est pour une occasion spéciale (genre fête..) tu peux toujours faire ça avec des teintures en bombes qui partent dès le premier lavages, mais c'est très mauvais pour les cheveux. Après, c'est à toi de voir..
argaux
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: cheveux tie and die rose

je suis d'accord avec miss-breizh. C'est pas très pratique et ça abime les cheveux petit à petit. Alors moi, je ne le conseillerai pas.
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: cheveux tie and die rose

Oui 13 ans c'est trop jeune je ferais ca plus tard si j'en ai encore envie
mais je peut toujours essayer une fois avec un color bug genre pour une soirée
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: cheveux tie and die rose

Après tout tu fais ce que tu as envie, nous on te donne juste notre avis :wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »