Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Les Box en France

Coucou les filles

Petit sujet ouvert sur les box, des petites boites qui renferment de bien jolis produits hi hi. On en parle sur les réseaux sociaux, sur d'autres forums, alors pourquoi pas nous, de plus ça pourrait peut-être faire des nouvelles abonnées 8)

Vous en avez déjà entendu parler ?
Connaissez vous le principe ?


En fait vous vous abonnez, vous remplissez un profil beauté, et vous recevez chaque mois dans une jolie boite, des petites miniatures de produits (ou même des produits grandeur nature) afin de vous les faire découvrir.

Mon expérience des box :

Je suis abonnée à My Little Box, elle coûte 15,50€ par mois et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçue, j'ai reçu des gel douche, des masques pour les cheveux, des produits après soleil, des vernis à ongles... de marques reconnus comme L'Oréal, Clarins, Le Petit Marseillais; Les box en général valent 40 voir 50 euros, donc au final l'investissement est moindre.

Je suis aussi abonnée chez GlossyBox, celle-ci coûte 13€ par mois, mais je ne suis pas toujours satisfaite (bon vous allez me dire, les gouts varient selon les personnes). Là aussi j'ai eu des produits Biotherm, Biosilk, Kérastase, Lush, Lolita Lempicka, Nars, Make Up Forever etc...

Au final je n'arrive pas encore à faire mon choix parce que je les aime toutes les deux mdr ! Puis une fois goûté au concept, difficile de s'en défaire.

Pour les mamans, il existe les baby box, ça reste le même principe mais avec des produits, des jouets, des "conseils" pour les mamans/futures mamans.

Là je vous ai cité MLB et GlossyBox mais il en existe beaucoup d'autres, pour femmes, bébés et chez les hommes aussi.

Donc si certaines sont abonnées, c'est bien d'échanger nos avis, si d'autres veulent essayer, il existe le parrainage. :grin:

Bisous les filles :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les Box en France

Oh ça à l'air trop bien ! Mais je suppose que c'est pas disponible en Suisse hein... :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Oh non ma vilaine, pas encore ! Mais vu l'ampleur que ça prends, ça ne serait pas étonnant que ça aille chez les voisins (Belgique, Suisse...) Ça existe aux Etats-Unis, en Allemagne. Moi j'adore le principe bon après les clientes ne sont pas super sympa avec l'organisation etc enfin bon certaines veulent la lune avec leur boite mdrr !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les Box en France

Roh dommage :(
Roh mais elles sont bêtes, genre elles gueulent parce qu'elles reçoivent pas tout de suite ou quoi ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Oui c'est exactement ça, ou alors parce que un produit ne correspond pas à leur type de peau, c'est vrai c'est agacant mais si l'équipe devait aller voir chaque profil de chaque cliente pour lui mettre LE produit adapté... C'est une box tous les 6 mois alors. Certaines sont en colère parce que le transporteur (chez GlossyBox) (il est vrai aussi que les mecs sont graves) certaines fois ont confié le colis à des voisins etc mais si tu as une mauvaise entente avec ton voisin, lui il a ta box mdr !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Pour le paiement c'est CB ou Paypal.

Tu peux te désinscrire quand tu veux. En gros tu as un abonnement mensuel qui se reconduit automatiquement tant que tu ne dis pas "stop" lool.

Je t'envoie en message privé pour la baby box, des "copines" l'ont pris et n'ont pas été déçues (c'était la première fois) donc à voir.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les Box en France

Hey ça a l'air super bien ! J'en avais jamais entendu parlé, j'aime bien le concept. J'vais peut-être me laisser tenté lol
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Dans le cadre où certaines voudraient s'inscrire pour essayer, dites le moi, je vous parrainerais. Ça ne vous engage en rien, et moi ça peut me permettre de gagner une boite, pour la publicité (la nana pense business dessuite :mmdr: )

Le concept est cool :
Avec des thèmes chaque mois par exemple chez My Little Box j'ai eu :
- La Red Carpet Box (spécial Festival de Cannes, avec laque, masscara, parfum, gloss et crème visage)
- La Happy Box (pour l'été, avec crème après soleil, auto-bronzant, Gel douche, Beaume à lèvre et Crème pour le corps Juicy Couture qui sent vraiment trop trop bon hum !)

Là j'attends patiemment la suivante 8) mais c'est long !!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Les Box en France

Moi aussi j'étais inscrite à My Little Box, je me suis désinscrite après la Red Carpet Box car je n'avais plus les moyens malgré que ce soit pas cher pour les produits qu'il y a.
Dès que j'aurais un boulot, je me ré-abonnerais.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les Box en France

C'est vrai que ça à l'air pas mal. Je vais me renseigner et essayer de convaincre mes parents. Si je le fais, je te le dirai Maëva ;)
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Oui Margaux, pas de soucis, j'aimerais bien faire des adeptes pour qu'on échange nos avis sur les produits etc :D

La mienne est en cours de livraison, comme j'ai hâte... Mika me prend pour une dingue quand je cours à la boite à lettre le soir mdrr :mmdr:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les Box en France

C'est vrai que ça doit être marrant.. surtout si tu fais comme dans la vidéo de présentation. Moi, d'abord, il faut que je vois avec mes parents et tout.
argaux
Répondre

Retourner vers « Shopping »