Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Je l'ai reçue aussi dans un piteux état du coup ça m'a énervé et ça m'a un eu peu gâché le truc.
    Donc pour l'instant je suis juste énervée mdr je vous dirais plus tard si je l'aime bien ou pas
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Beh les produits vont tous me servir ça c'est sur surtout que ça sent vraiment bon !!
Par contre goodies, pas sur d'utiliser tout enfin bon ça trouvera bien sa place :mmdr:

Courage Doriane ça ne va pas tarder ! Effectivement mon statut est toujours en cours de préparation donc il ne faut pas s'y fier

Ah merde Cécile comment ça se fait ? Le carton et tout qui était dans un sale état ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Vous me donnez trop envie !
Demain je ne suis pas la, si elle arrive je ne l'aurais qu'à la fin de la journée =(
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Je sais pas si on a les mêmes chose parce qu'oil y a des versions différentes. En tout cas y'a un produit qui vient de chez Tati ça me fait un peu peur :roll:
    Finalement je l'aime bien moi c'est pareil y'a un goodies dont je ne vais pas me servir mais bon y'en a un autre que j'aime tellement qu'il rattrape tous les autres :grin:
    On croise les doigts pour toi Doriane pour que tu la reçoive aujourd'hui

    Edit: Ma box a complétement pris l'eau du coup la boite en carton était complètement détruite, la petite boite blanche est défoncée avec des grosses traces d'humidité partout, tous les papiers à l'intérieur sont dans le même état et tous les produits puent le moisi, super :twisted:
Modifié en dernier par Cilouille_ le 11 janv. 2013, 09:22, modifié 1 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Elle a pris l'eau dans ta boite aux lettres ? :shock:
Mdr moi il y avait des petits trous dans ma boite aux lettres, j'ai calfeutré tout ça avec du scotch :mmdr: Parce que c'était sympa de recevoir ses impôts dans un sale état, limite la somme que tu dois payer était éffacée !

MP, pour dire ce que tu as eu alors :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Non c'est pas dans ma boite aux lettres parce que le carton était enveloppé dans un sachet en plastique, je vous posterais une photo ce soir quand je serais chez moi pour que vous voyez. J'ai pris des photos pour faire une réclamation parce que là c'était pas possible ! J'avoue que c'est un peu con pour les impôts :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Ah merde effectivement vraiment pas cool !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Tu as la même que Cécile je pense Julia, Le produit de chez Tatie c'est la bouteille il me semble !

Donc non je n'ai pas la même que vous, je t'envoie un MP :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Peut être que ce n'est pas celui ci qu'elle a alors. Je ne sais pas lool
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Elle est aussi bien que ça ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Ah bah moi j'ai pas eu cette huile Julia j'ai eu une autre senteur, mais j'adorais tester celle que tu as !

    Et pour le petit produit (pour ne pas dévoiler mdr), tu as eu exactement celui là ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Je viens de rentrer et ... J'ai reçu !!!!!

J'étais toute folle en la découvrant =)

Je suis plutôt très satisfaite, je pense me servir de tout et franchement la présentation est tip top, ça valait le coup d'attendre ! Je vous met une photo demain :smile:

Je crois que j'ai la même que toi Julia, sauf un truc ( je ne dis pas ce que c'est je ne sais pas si tout le monde à reçu ??? )
Répondre

Retourner vers « Shopping »