Casser avec .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Casser avec .

Bon voila , en ce moment je suis pas dans mon état normal , tout s’enchaîne , tout les trucs me sont incompréhensible entre les déceptions des amis et la famille , Bref j'ai décider de casser avec mon mec ! Sauf que je n'ai aucune excuse , vraiment c'est un garçon très charmant mais je ne le mérite pas et puis vaut mieux lui donner sa liberté , je m'ennuie mais vraiment je n'ai plus gout a rien , La j'ai vraiment besoin d'aide avec la mort de mon frère et le divorce des parents , la trahison de mes meilleur potes je ne sais plus quoi penser , ni reflichir c'est donc cela que je veux une excuse valable pour casser avec ! J'vais surement passer pour la méchante qui ne pense qu'a elle mais j'en souffre tellement et je ne veux pas le mêler , Bref il me faut une excuse je ne préféré pas parler de ma situation car j'en est assez de la pitié des gens depuis un moment . Merci de votre aide

Une jeune fille en détresse .
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Casser avec .

Bonjour,
Toutes mes condoléances pour ton frère.
Je ne pense pas que rompre avec ton copain soit la meilleure solution.
Arrête de dévaloriser en disant je ne le mérite pas; ce n'est pas vrai: la preuve,il t'a choisi!
Je ne sais pas ton histoire mais je pense que ton chéri ne doit pas être là que dans les bon moments et perdre cet appui précieux risque de t'enfermer dans la solitude. Je ne pense pas que ton chéri reste avec toi que par pitié mais parce qu'il t'aime.
Ensuite, fais comme tu veux et je n'ai pas d'excuses en tête.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Casser avec .

Salut Chloé.
Toutes mes condoléances..
Je suis assez d'accord avec Laurianne. Si tu rompts avec lui, tu culpabiliseras fatalement par la suite, et c'est clair que ce n'est vraiment pas le bon moyen de le quitter. Tu as besoin de lui, s'il est avec toi c'est parce qu'il t'aime. Comme l'a dit Laurianne, si tu te coupes de lui, tu te coupera du monde extérieur et par conséquent, tu te retrouveras seule et c'est clair, que c'est vraiment pas le moment. Tu as besoin d'être entouré. Je pense que tu es perdu dans tes sentiments avec tout ce qui s'est passé, et que plutôt que de compter sur les autres, tu préfères rompre tout dialogue.
Je n'ai pas d'excuse en tête à te donner, seulement un conseil, garde le auprès de toi, parle lui de tes inquiétudes... Mais ne lui tourne surtout pas le dos. Tu as besoin de lui et lui aussi.
Bon courage en tous les cas :)
Avatar du membre
Loreley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 12 juil. 2012, 21:17
Localisation : France
Contact :

Re: Casser avec .

  • Courage Chloé, je comprends que ça doit être vraiment très dur pour toi en ce moment.
    Sinon, pour ce qui est de ton copain, je pense qu'il faut que tu te poses la question de savoir si tu l'aimes toujours ou non. Si tu casses avec lui seulement parce que tu penses qu'il ne te mérite pas et qu'il n'a pas besoin d'être mêlé à ça, je ne te le conseille pas ! Vu comment tu le décris, il à l'air très gentil, et je pense que ça lui ferait plutôt ‹‹ plaisir ››, même si ce n'est pas toujours joyeux, que tu lui fasses part de tes problèmes. Dans une relation amoureuse, l'autre est aussi là pour ça, car la vie n'est pas toujours parfaite. Surtout que, comme tu l'as dit, tu as besoin de soutien et d'être entourée.
    Après, si c'est une question de sentiments, si tu es sûre que tu es lassée de lui, là, il n'y a qu'une chose à faire.
  • ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Casser avec .

Je suis désolée pour ton frère, je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux en parler n'hésite pas on est là pour ça.
Comme les filles, je ne pense pas que tu dois quitter ton copain, pas en ce moment. Il ne faut pas être seule dans ces moments là. Je sais que quand on est en deuil on se sent seule dans sa souffrance et on se dit que personne ne comprends ce qu'on ressent, mais tu sortiras de ce sentiment et là tu ressentiras le besoin d'être entourée.
Si tu as besoin d'être un peu seule tu peux lui expliquer gentillement et je suis certaine qu'il comprendra. Mais ne le quitte pas, il sera ton mur, celui contre lequel tu pourras te reposer et t'appuyer.
Courage Chloé, je t'envois pleins de bisous.
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Casser avec .

Le probleme dans tout sa , c'est que des fois il a tendance a oublier que je vis quelque chose de tres dur , parfois je ne veux pas sortir et commence a vite s'enerver , et puis la je ne suis pas vraiment certaine que les gens comprennent , je parle de mon entourage : vous les filles vous avez surement vecu ceci et j'en suis desolee , je sais que c'est la vie mais on se dit que sa peut pas nous arriver alors que non, Mon copain m'dit que je me fait trop de soucis que je suis assez difficile envers moi-meme et cela me pose vraiment probleme , il commence a me dire que sa va me passer mais pour moi c'est inimaginable de perdre mon frere sans doute le garcon en qui j'aimerais a vie et c'est bien le cas . Cela me soulage enormement d'en parler , Je veux me separer de lui mais ayant une excuse valable . Je ne veux pas lui dire que tu n'accorde pas d'importance a ma souffrance ou bien en relation , j'en est deja parler avec mais il m'dit que c'est normal et que c'est juste une periode , je suis perdue dans mes sentiments , j'aurais aimer qu'il m'dit d'avantage courage au lieu de " Oh ca passera 2 mois et paf " mais a cote de sa il est gentil m'enfin je suis extrement perdue . Merci encore les filles je vous aimes et merci de votre aide sa me reconforte , mais vraiment !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Casser avec .

Je pense que ton copain essaye de faire le maximum car ton attitude de te replier sur toi (en tout cas, j'ai cette impression en te lisant) ne va pas t'aider à aller mieux au contraire. Je pense que justement, ton copain, et le mieux à même de t'aider.
Ton frère est mort mais la vie doit continuer!
Je pense que casser avec ton copain serait une belle connerie.
Pourquoi tu ne lui dis pas tout ce que tu nous dis(ex:" j'aurais aimer qu'il m'dit d'avantage courage au lieu de " Oh ca passera 2 mois et paf " ")?
Courage en tout cas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
oasisisgood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 juil. 2012, 19:08

Re: Casser avec .

Mon frère étant décédé, je comprend ta douleur. Je comprend cette souffrance qui t'opresse et en plus si on ajoute le divorce de tes parents, c'est sur que ça doit être extrêmement difficile pour toi, alors courage et accorche toi !

Je pense que si tu veux quitter ton copain c'est parce que tu as trop mal et que tu ne te sens pas assez soutenue, mais pour lui aussi ça doit être dur, il ne sait pas comment réagir pour que tu ailles mieux. Il ne faut pas te renfermer, il faut que tu essayes de lui parler, exprimer ce que tu ressens.

Parler, te confesser est la meilleure des solutions pour s'en sortir. Pendant des années, j'ai gardé ma douleur pour moi et faisait comme si tout allait bien et le jour où je me suis confiée et que j'ai accepté la situation, ma douleur s'est calmée et même si je garderais toujours ça en moi, aujourd'hui j'aime la vie et je sais oh combien elle est précieuse, et que la vie se vit à plusieurs. Il faut s'entourer, ne reste pas seule.

Courage et si tu as besoin d'en parler tu peux le faire n'hésite pas ! :smile:
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Casser avec .

Merci merci pour tous vos messages de soutien , vraiment ! j'etais bete de penser sa , la colere , le fait qu'il soit mort m'a tellement fait du mal que moi-meme je m'en est fait encore plus , avec mon petit copain nous sommes toujours ensemble . Ca marche bien , pour ce qui est de mes parents ils sont a nouveau ensemble , toutes les tensions se sont calmes ! nous avons toujours une pensee pour notre frere et sa a jamais , Merci merci de m'avoir aporter tout ce soutien , tout ces conseils vous etes les sauveurs de ma vie . je vous en suit tres reconnaissante :D <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Casser avec .

Je suis ravie que ça aille mieux pour toi, prends bien soin de toi et si jamais quelque chose ne va pas on sera toujours là ^^.
Et au fait non tu n'as pas été bête, ce sont des réactions normales que tu as eu.
Répondre

Retourner vers « Amour »