Situation difficile .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Situation difficile .

Bonjour les filles !

Je viens aujourd'hui pour la première fois sur ce forum , parce que j'ai réellement besoin d'un avis objectif sur ma situation .


Avant même de me mettre en couple avec mon copain , j'avais rencontré en boite un mec sympathique ( X ) , on a passé un bon moment en toute amitié , à la fin de la soirée , je lui ai laissé mon numéro et il m'a contacté quelques jours plus tard tranquillement . Ensuite , j'ai rencontré mon copain et j'ai donc totalement oublié cette histoire .

Je suis sortie avec mon copain pendant presque un an , tout se passait bien , mais on se voyait de moins en moins les 4 derniers mois , c'est ainsi que j'ai commencé à combler ce manque par de nombreuses soirées .

En Février , (X ) m'a recontacté et on a passé une soirée merveilleuse avec ses potes et une fille ( c'est son plan cul qu'il a lâché plus tard pour moi ) , Avec énormément d'alcool dans le sang , on a finit par s'embrasser et dormir ensemble en se faisant des câlins tranquillement . Et c'est comme ça que c'est parti entre nous .

On s'est revu à de nombreuses reprises , il s'en voulait terriblement de m'avoir en quelques sortes pousser à tromper mon copain . J'ai donc un peu plus tard plaqué mon copain pensant que la situation s'arrangerait ainsi puisque je commençais à avoir de réels sentiments pour lui . Mais ( X ) m'a bien expliqué qu'il aurait beaucoup de mal , voir qu'il ne pouvait pas faire confiance à une fille qui trompe son copain . Malheureusement pour moi , il était un peu trop tard , j'étais déjà amoureuse de lui .

J'ai appris par la suite que ( X ) était tout sauf un mec qui cherche qu'à satisfaire ses petits besoins , il a vécu en couple pendant 6 ans . et que ( X ) est un mec qui a énormément de fierté , à un point incroyable .

Dès qu'il est un peu saoul , il ne jure que par moi , ça lui arrive de m'appeler à 6h du matin , juste pour que l'on dorme ensemble ( on ne couche que très rarement ensemble ) . On s'embrasse en public et il me prend dans ses bras, je connais tous ses amis , et m'a même présenté un membre de sa famille mais c'était juste une coïncidence je pense . Il me dit que je lui manque , il a gardé une fringue à moi pour dormir avec . Il est très jaloux . En résumé ,il tient à mon égard , énormément d'intentions qui me laissent quelques fois croire qu'il a peut être des sentiments pour moi .

Mais d'un autre côté , une fois sobre , il reprend son côté très fière et limite froid mais pas qu'avec moi , même avec son entourage proche . La dernière fois , il m'a dit un petit mot doux la journée en étant sobre , j'en avais limite les larmes aux yeux . Un pote à lui , m'a dit de foncer , que c'est un mec en or mais qui ne dira jamais " je t'aime " même pas à sa propre mère .


Je suis donc totalement perdue , je ne sais pas quoi penser de ma situation , ni " définir " la nature de notre relation , j'ai peur de n'être qu'un plan cul , et je suis surtout totalement amoureuse et je souffre du fait de ne pas réussir à lui inspirer confiance . Je pars en vacances pendant un mois , je ne sais pas trop si je dois donner de mes nouvelles ou m'imposer un silence radio . J'ai vraiment besoin de vos conseils . Je vous remercie énormément de m'avoir lu les filles .

Il y a t il des filles qui se sont retrouvées à un moment dans la même situation que moi ?
Modifié en dernier par nanasoso le 15 juil. 2012, 20:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
angélina24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 juil. 2012, 00:12

Re: Situation difficile .

salut alors je pense que tu ne devrait pas donner de nouvelle pendant que tu part en vacances pour voir si il cherche a te contacter ( a avoir des nouvelles ) comme sa tu verra si il tient vraiment a toi que tu n'est pas seulement un plan cul.
ensuite au niveau de votre relation je pense que tu doit avoir une relation quand il est sobre pour discuter tranquillement pour s'avoir qui tu est pour lui si il envisage des chose.
certe se sera assez long mais il faut de la patience au moins tu n'auras pas de regret et tu sera quoi faire ...
jespere que mes conseille t'aura aider :grin:
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

Merci Julia .
Je n'avais pas fait attention à l'obligation de se présenter avant de poster quoi que se soit , je m'en excuse ! maintenant c'est fait :)
Sinon Angelina 24 , je te remercie énormément pour tes conseils , ils me sont très utiles . Je vais , en effet , pas donner de nouvelles pendant un petit moment , je sais qu'il m'en voudra un peu à mon retour pour cela , mais il n'a qu'à demander des miennes ;)
Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui , quand il est sobre , mais c'est que le lendemain de soirées , personne ne parle, je n'ai en fait jamais passé une soirée avec lui en tête à tête , il y a toujours au moins son colocataire et généralement ses potes . Sauf une seule fois , via Facebook , on s'était parlé un peu et c'était trop mignon , j'en étais heureuse .

Samedi soir , je l'ai croisé alors que je sortais pour la dernière fois avant mon départ , les seuls moments ou il m'a parlé de la soirée c'est pour me faire des crises de jalousies parce que j'étais avec un ami et monsieur s'est fait des films . Je suis donc , rentrée chez moi , déçue par ma soirée . Vers 7h , j'ai reçu un appel , et c'était lui , il me suppliait de venir passer ne serait ce que 5 min avec lui , qu'il avait envie de passer un bon moment avec moi ...
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

Il y a t il des filles qui se sont retrouvées à un moment dans la même situation que moi ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Situation difficile .

Merci de ne pas faire de doubles post, tu as la fonction edit pour éditer un post! :)
De plus merci d'aller lire et signé le règlement tout est stipulé dedans :))
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

D'accord Marielle , je vais corriger cela tout de suite , et lire le règlement et le signer aussi par la même occasion , pourrais tu juste m'indiquer ou je peux le trouver sur le site , je suis nouvelle et donc un peu perdue . Je te remercies .
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Situation difficile .

"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

Merci Laurianne !
Une dernière petite question , comment fait on pour supprimer un message pour éviter un double post ? Merci .
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Situation difficile .

Je ne crois pas qu'on puisse supprimer mais la prochaine fois clique sur "edit" en haut et à droite de ton message.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Situation difficile .

Je me suis un peu retrouvée dans la même situation que toi ; à ne jamais savoir si il m'aime vraiment ou si je suis juste un jouet.
Et à soir ou il m'a appelé parce qu'il voulait passer un moment avec moi, je l'ai rejoins. Je suis arrivée bien décidé et je lui expliqué la situation : "je ne veux pas continuer comme ça ! Je veux savoir comment tu me considère et si tu ressens quelque chose pour moi ou pas !"

Je pense que tu devrais lui dire la même chose quand il est sobre. Le garçon dont tu parles à l'air intelligent, je pense que si tu le prends en privé il sera tout à fait capable d'avoir une conversation sérieuse avec toi :)

Je pense que lui parler c'est la seule solution, cette situation ne va pas durer éternellement..

BYE
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
nanasoso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2012, 23:17

Re: Situation difficile .

Merci Laurianne , je ferai attention la prochaine fois =)

Je te remercie pour ta réponse Tagada-bleu . En effet ; à chaque fois , je me dis que ce soir , je lui dirai tout , mais à chaque fois bien évidemment prise par une peur terrible de le perdre , je ne le fais pas . Mais un jour ou l'autre , je vais devoir le faire. Je pense que le problème est qu'il ne me fait pas du tout confiance , et il a en quelques sortes raison . J'ai trompé mon ex avec lui et il a sans doute peur d'être dans la même situation plus tard , et j'ai eu des aventures quand on a commencé à " se fréquenter " et il l'a su , mais c'est qu'à la base , je voulais uniquement m'amuser , je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de lui .
Je pense profiter de mes vacances pour disparaître pendant un mois et lui laisser le temps de faire le point de son côté et que je puisse en faire autant du mien . A mon retour , j'essayerai de faire mes preuves pendant un moment en mettant fin à toutes mes fréquentations masculines ( qui sont généralement qu'amicales mais monsieur , sans doute jaloux , interprète les choses autrement ) et je lui ferai ensuite part de mes sentiments . S'ils ne sont pas réciproques , je ferai de mon mieux pour ne plus avoir de contact avec lui , j'en souffrirai un bon coup mais je serai fixée pour plus tard .

Une petite question Tagada-bleu , comment le garçon de ton histoire a réagit face à votre conversation ? quelle suite avez vous donné à votre histoire ? :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Situation difficile .

Je pense comme Tagada-bleu. Tu devrais lui dire tout ça, et lui demander un peu ce que va donner cette situation, ou alors poser tes règles. Demande lui s'il a des sentiments pour toi lorsqu'il est sobre, ce qu'il en pense de votre relation... Parce que c'est vrai que cette situation ne va et ne peut pas durer..
Répondre

Retourner vers « Amour »