Vendredi 27 Juillet !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Vendredi 27 Juillet !

Coucou les filles !

Ah enfin vendredi je l'attends comme le messie laissez tombe mdr !
Aujourd'hui boulot et ce soir shooting mariés à la mer.

Celles qui sont en vacances profitez bien
Bon courage à celles qui bossent :)

Bisous
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou

Bon shooting ;) et travail bien

Mon cheri a dérègle mon téléphone donc il peux pas sonner pour mon réveil ... Donc obliger de me réveiller a la meme heure que lui c'est a dire il y a 30 min alors que je pars au boulot dans 3h ...
Allez plus que 4 jour et c'est le weekend ji crois mdr

Donc aujourd'hui boulot et ce soir je pense regarder les J.O.

Bonne journée et bon weekend .....
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou :)

Mdr moi aussi Maë, je l'attends comme pas possible ce jour là, bon courage pour le boulot et bon shooting :)
Bon courage pour le boulot Ticha :)

Pour ma part boulot, j'en peux plus, j'ai les genoux qui vont lacher à force. Je vais être obliger de prendre des anti inflammatoire tellement j'ai mal, et mon boulot n'est pas trop compatible puisqu'il faut rester debout toute la journée ! Rien que d'y penser, arg !! Vivement 15h30, le we et REPOS !

Bisous et bonne journée
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 27 Juillet !

Bon courage Marine pour le boulot, c'est sur que ça ne doit pas être facile mais. Est de l'argent qui rentre donc ça motive en général.
Carole courage ! C'est vrai que tu n'es pas encore en weekend, je ne pense pas à toi ma pauvre lool
Avatar du membre
ilhame
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2012, 07:54

Re: Vendredi 27 Juillet !

ah bah moi j'attends ce jour depuis ca fait lontemps , ma soeur va revenir aujourd'hui au maroc parce qu'elle etait en france , et maintenant elle me manque trop :grin:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou les filles ! :)

Bon courage pour le boulot Maeva, et bon shooting !
Courage pour le boulot Marine et Ticha!

Ilhame tu pourrais au moins dire bonjour, t'es pas dans ton journal intime mais sur un forum...

Sinon moi je mange chez ma grand-mère ce midi, vous voyez a quel point je suis motivée (-_-'), heureusement y'a mon cousin et ma cousine donc on verra bien. Bonne journée les nanas <3
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Ilham on entre pas ici comme ça... Merci d'aller te présenter avant de poster, c'est obligatoire ! Première rubrique du fofo.

Courage Maë pour ta journée de boulot :) et bon shooting à la mer !
Courage Carole aussi !!
Bonne journée Marine :)

Moi je suis triiiiiste c'est notre dernier jour en Corse :( J'ai tellement envie de voir et revoir ce qu'on a vu pendant les 2 semaines... Ça a passé trop vite ! Donc aujourd'hui on prépare les valises, ensuite piscine et plage l'aprem, et puis vers 19h rangement du bungalow et nettoyage, et ce soir on ira faire des photos à la plage étancher une glace (oui encore Maë mdr) et on se lève assez tôt pour monter à Bastia prendre le bateau.

Bonne journée à toutes bisous :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 27 Juillet !

Mdr Oriane ! Encore je te dirais surement mais en fait je ferais pareil ! Bon courage, c'est toujours triste la fin des vacances, mais il faut bien retourner d'où l'on vient et puis POSITIVE ahah :<3:

Florine, bon repas chez ta grand-mère, je donnerais tout pour manger chez les miens :grin: même s'ils sont chiants mdr
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou les filles!

Bon courage pour le boulot Maë et Marine, vous serez bientôt en week-end ;), Et courage aussi Carole!!
Bon repas chez ta grand-mère Florine, profite bien d'elle :)
Oh déjà fini vos vacances Oriane :( . Pour ce dernier jour profitez-en à fond !! :)

Aujourd'hui je vais pas faire grand chose, déjà ce matin je dis à mes amis que je ne viendrais pas avec eux pour les vacances, et il y en a qui insistent... Je vous jure que ça m'énerve encore plus, surtout que l'avant-veille il y en a un qui m'a parlé :shock: j'étais choquée parce qu'il disait qu'il allait annuler ses congés et genre ça allait être ma faute ! Non mais ça m'a soulé ce soir-là je vous dis pas comment...
Enfin bref ^^. Cet aprem j'irais encore bronzer et dans la piscine, j'en profite vu la chaleur qu'il fait chez moi en ce moment.

Bonne journée =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 27 Juillet !

Mélina passe au dessus, tu t'en fou, maintenant c'est dit, si ils annulent c'est qu'ils sont bêtes c'est tout ! :wink:
Profite bien de la piscine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 27 Juillet !

C'est claire Melina ! Maë à raison :)
Bonne journée et bronze bien !

Oui Maë merci :) Va falloir trouver du positif tout de suite parce que je suis déjà en train de faire la gueule, je sens que ça va faire des étincelles si je me calme pas mdr
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 27 Juillet !

Coucou les filles,
Courage pour le dernier jour de boulot Maëva!
Mdr sympa ton chéri Carole, courage pour le boulot aussi et à Marine
Profites du dernier jour Oriane, bon repas Florine
Ignore Mélina, bonne bronzette =)

Aujourd'hui ben pas grand chose comme d'hab... En plus j'suis chez mon père alors il y a encore moins de choses à faire xD Je vais glander puis voila!
Bonne journée =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »