Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Avatar du membre
Modena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2012, 23:43

Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

Coucou les filles :)

En achetant un magazine people avant hier, j'ai lu un article sur Rihanna, qui disait qu'elle était sur la même voie que la regrettée Amy Winehouse décédée il y a un an environ, c'est-à-dire une addiction à la drogue et l'alcool. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, vous.
Alors, pensez-vous que Rihanna suit bel et bien le même exemple qu'Amy, ou ce n'est qu'une mauvaisse passe ? :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

Alors là j'en sais absolument rien ... C'est clair que depuis un petit moment, elle dijoncte Riri! Surtout depuis que Chris Brown l'a battu je trouve, j'avais regardé une émission la consernant et c'est ce qu'ils disaient.
Donc je sais pas du tout ! Elle fait que des conneries ca c'est clair ...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

En plus elle continue de le fréquenter malgré qu'il l'a battue non ?
Je n'espère pas pour elle qu'elle prenne le même chemin,
c'est toujours triste de voir des gens foutre leur vie en l'air.
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

Ben à voir oui elle le revoit ... :roll:
Avatar du membre
Modena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2012, 23:43

Re: Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

Y'a eu des rumeurs comme quoi ils se revoyaient, et puis même Chris envoit des messages à Rih pour lui dire de se reprendre et d'arrêter de boire. C'est la disparition de sa grand-mère au début du mois qui l'aurait rendu comme ça :/
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

Ca fait quand même un moment que Rihanna consomme... C'est un millieu ou y a beaucoup de pression et beaucoups de tentations, c'est pas toujours facile à gèrer, et beaucoup finissent par tomber là-dedans. Mais oui j'espère pour elle qu'elle ne suivra pas le même chemin et qu'elle ira mieux...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

Sarah. a écrit :Ca fait quand même un moment que Rihanna consomme... C'est un millieu ou y a beaucoup de pression et beaucoups de tentations, c'est pas toujours facile à gèrer, et beaucoup finissent par tomber là-dedans. Mais oui j'espère pour elle qu'elle ne suivra pas le même chemin et qu'elle ira mieux...
C'est clair que beaucoup d'artistes en consomment, ça, c'est le monde du show bizz de toute façon...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rihanna, dans la lancée d'Amy Winehouse ?

C'est clair !
Enfin là j'ai acheté Closer et Public, ils se contredisent tous les 2 ! L'un dit qu'ils se sont vu à St Trop en pleine nuit etc .. Et l'autre, dit qu'il a fait certes la fete à 4h du mat juste à coté du yatch de Riri, mais qu'il l'a jamais invité --' C'est quand on voit ca, qu'on se dit que les journaux people ca dit vraiment de la merde et pas les écouter :wink:

Mais oui Riri c'est pas nouveau qu'elle consomme ...
Répondre

Retourner vers « People »