Opération à l'hymen

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Opération à l'hymen

Coucou les filles,
Voila, j'ai une de mes amies les plus proches qui se fait opérer après-demain car son hymen est beaucoup trop épais. Je m'inquiète pour elle et elle aussi est en plein stress, pas étonnant vu la zone d'opération...
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce genre d'opération? Si oui pouvez-vous m'en donner des détails?
Merci d'avance et gros bisou!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Opération à l'hymen

Ah non je ne connaissais absolument pas cette opération. Je connaissais l'opération des lèvres car souvent épaisses mais c'est de la chirurgie esthétique donc rien à voir avec ça.
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Opération à l'hymen

Je pense qu'elle se le fait désépaissir, mais je suis pas sur... Et elle le fait sous anesthésie complète. Je n'avais jamais entendu non plus parler de ce genre d'opération, juste sur les reconstruction en cas d’excision.
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Opération à l'hymen

Jamais entendu parler, courage à ton amie et à toi
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Opération à l'hymen

Jamais entendu parler non plus, mais ça doit pas être trop trop "grave" comme opération ! ça va bien se passer t'en fais pas :)
imene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 juil. 2012, 19:31

Re: Opération à l'hymen

mon prénom de prononce comme le mot hymen :P
imene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 juil. 2012, 19:31

Re: Opération à l'hymen

Et alors!! sa ne fait rien je pense!!!
imene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 juil. 2012, 19:31

Re: Opération à l'hymen

Et alors!! sa ne fait rien je pense!!!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Opération à l'hymen

J'ai une copine qui s'est fait opérée il y'a maintenant 2 ans environ , son hymen était tellement épais que rien que le fait de mettre un tampon était insupportable , mais il n'y avais pas que ça , ça la faisait souffrir parfois , il suffisait d'une pression trop forte au niveau de son vagin et elle en ressentais la douleur . Elle s'est fait opérée à l'âge de 18 ans , et n'a pas eu mal du tout , après je ne me souviens pas de si c'était en anesthésie locale ou générale , je pense que c'est au choix de la personne peut être :S
imene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 juil. 2012, 19:31

Re: Opération à l'hymen

Boff moi je m'enfiche de ces sujets voila sa na pas de sens, si elle veut une réponse elle n'a qu'a voir un gynécologue et non pas des filles de 16 ou 18 ans qui vont lui répondre comme même :!: :!:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Opération à l'hymen

:BO:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Opération à l'hymen

Je n'avais jamais entendu parler de cette opération non plus... Mais bon comme les filles je pense que ça se passera bien. Puis elle ne sentira rien vu qu'elle sera sous anesthésie :-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »