Page 1 sur 1

Attention Nouveau Virus

Posté : 01 août 2012, 20:21
par Anou
Coucou les filles , je me permet de poster car en ce moment un nouveau virus frappe pas mal les ordinateurs même protégés par des antivirus . Les sources d'infections sont tout ce qui touche le visionnage de vidéos sur internet ( youtube , streaming .... )
Il s'agit d'une grande page qui s'ouvre en affirmant qu'il s'agit de la gendarmerie et qu'une violation de la loi à eu lieue de votre part , un moyen de paiement de la " fausse amende " vous est donné ! IL NE FAUT SURTOUT PAS PAYER !


Voici plus d'informations sur ce site
http://www.malekal.com/2011/12/11/troja ... ie-nation/

Pour éviter le virus , il faut remettre tout vos logiciels à jours , des logiciels existe pour détecter les logiciels non à jours comme " Update Checker " pour firefox
Tout est écrit sur le site que je viens de vous donner de toute façon

Si vous avez des questions n'hésitez pas les filles

Re: Attention Nouveau Virus

Posté : 02 août 2012, 07:28
par Jenny.
De toute façon je pense que j'aurais fermé direct ! lol
Franchement ça craint les gens qui s'amusent à faire des trucs comme ça... :x En plus c'est vachement "bien fait" il y a les logos officiels et tout, pffiou !

Merci pour l'information en tout cas Anou ! :wink:

Re: Attention Nouveau Virus

Posté : 02 août 2012, 12:25
par Sunset
Oui, ça fait quelques temps qu'il tourne celui ci. Je l'ai eu la dernière fois, j'ai eu de la chance de réussir à débloquer mon ordinateur :/