se sentir seule !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
nyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2012, 02:06

se sentir seule !

coucou a tous !

alors voila je me sens seule ! donc je me defoule sur un forum pour exprimer mon grand sentiment de solitude qui dure depuis qlq mois !
j ai terminer mes etudes l an dernier, on etait une bonne bande de copine c etait genial ! et puis avec le temps bah on perd contact et il ne reste plus que quelques textos (que j envois !) de temps en temps.

j ai un copain qui lui est tt le contraire de moi... tout le monde lui court après son telephone sonne sans arret ...! à coté du mien qui ne me sert que de reveil !! :oops: lol .
je l 'envi ...du coup c est horrible pour lui je lui fais une crise dès que son portable sonne! j 'ai honte !
c est insupportable en fait.

Quand les gens que je considère comme mes amis me parlent ce n est que pour me raconter leur problème et quand c est réglé je n existe plus.

Des fois j ai vraiment envi de sortir de me changer les idées! mais avec qui ??? a chaque fois que je sors c est avec mon copain!!
Je ne cherche pas forcement de solution je sais qu il n y en a pas mais au moins je me serais defoulée !

bises!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: se sentir seule !

Bonjour,

Déjà, pourquoi ne pas en parler à tes amis ? Parce que franchement, si elles te parlent juste pour se plaindre et te raconter leurs problèmes franchement c'est pas très sympa...
Après, tu pourras toujours te faire des amis je pense donc bon... :wink:
nyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2012, 02:06

Re: se sentir seule !

cc jenny !! j en ai parler a une amie (la seule avec qui ns avons toujours gardé contact) mais tu c elle a 46 ans et a sa vie quoi des enfant un mari voila ...
Ma routine à moi c est le boulot la maison mon copain et voila ! pas évident... nostalgiques des années lycées, des études supérieures etc...
c la vie, et je ne pensais jamais ressentir cela un jour.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: se sentir seule !

Tu peux très bien te faire des amis ^^
Après Jenny a raison, c'est pas sympa de venir te parler juste parce qu'ils ont des problèmes, après que se soit régler elles te plaquent, se ne sont pas vraiment des amies, tu devrais leur en parler, après sort et change toi tes idées, tu te feras bien des amies !
Et puis sortir avec ton copain est encore mieux hein ;) Mais ne le soule pas parce qu'il a des amis qu'il l'appelle, il en aura marre, laisse le tranquille, tant qu'il pense a toi et veut sortir en ta compagnie ;)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: se sentir seule !

Tu as une passion dans la vie ? Si oui, pourquoi ne pas profiter de cette passion pour rencontrer du monde et te faire des amis. Si tu en as marre de la solitude, casse ce rythme et va de l'avant en allant à des cours de danse, de dessin, de peinture, de tennis, enfin des activités qui te permettent de sortir dans un premier temps et dans un second temps de rencontrer des personnes avec qui tu pourrais lier des liens et sortir plus tard les we...
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: se sentir seule !

Coucou,

je me sens un peu comme toi, une fois fini le lycée chacun fais sa vie. C'est sur que a la fin c'est lassant que sa soit toujours soit même qui prend contact avec les autres. Même si je sais que pour ma part j'aurais tjrs contact avec certaine personne, j'aimerais les voir plus souvent, mais bon la vie fais que c'est pas toujours possible. ^^
Nathan, 3 ans <3
nyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2012, 02:06

Re: se sentir seule !

merci pour vos reponses. c est sur c est pas sympa de leur part mais je ne leur en parlerais pas. j' ai choisi de m inscrire au sport à la rentrée. et puis peut etre passer au travail de journée et areter la nuit qui m isole complètement ... a voir .
zoe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 août 2012, 18:08

Re: se sentir seule !

i'm always here if u want to empty your heart
+don't worry every thing ganna be ok and like a proverb say : in the end every thing ganna be ok if it not ok it not the end
take care sweety be sure that after every night there 's a morning ^^
+noublie pas que chui tjr la pour toi :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: se sentir seule !

Euhhh Zoé, on parle Français ici hein et on est sur un forum, pas sur un site de rencontres :roll:
zoe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 août 2012, 18:08

Re: se sentir seule !

bain desolé parceque je n'habite pas en france et je parle pas beceaup le français c'est pour ça
j'ai voulu joindre ce forum pour apprendre un peu de français c tout ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: se sentir seule !

Ben apprends le vrai français plutôt que le langage sms français...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: se sentir seule !

OUi oui mais ne parle pas Anglais !
Bref, on revient au sujet!
Répondre

Retourner vers « Amitié »