Bracelets shamballa :)

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Bracelets shamballa :)

Coucou :) Depuis un bon moment je suis prise de passion pour les bracelets shamballas.J'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube et enfaite ce n'est pas si difficile que ça , donc j'aimerai m'y mettre:) La question est : est-ce que le fil nylon convient? Quel type de perles prendre? Et vous,faites vous ce type de bracelets?
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bracelets shamballa :)

Je ne connais pas du tout, désolée.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Bracelets shamballa :)

Peux tu mettre une photo pour qu'on voit ce que c'est ?
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Bracelets shamballa :)

Image

Image

Voilà :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Bracelets shamballa :)

A oui c'est sympa effectivement
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bracelets shamballa :)

C'est très joli j'aime beaucoup ! Par contre je suis plus pour les acheter déjà fait que de les faire :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Bracelets shamballa :)

Oh justement ma sœur vient juste de m'en ramener un du Sud de la France, celui qu'elle m'as pris et pareil que le premier sur la photo sauf les perles en rouge, et le sien et exactement le même que sur la première photo ! Et ben ils sont super jolis :). Mais pareil qu'Oriane ce serait plus "pratique" de les acheter car ça doit pas être simple de les faire ...
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Bracelets shamballa :)

Melina a écrit :Oh justement ma sœur vient juste de m'en ramener un du Sud de la France, celui qu'elle m'as pris et pareil que le premier sur la photo sauf les perles en rouge, et le sien et exactement le même que sur la première photo ! Et ben ils sont super jolis :). Mais pareil qu'Oriane ce serait plus "pratique" de les acheter car ça doit pas être simple de les faire ...
Ben c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me renseigne auprès d'une fille qui en vend sur facebook et elle m'a dit qu'en faite c'était simple...J'ai donc cherche des tutos sur YouTube et je pense que quand on a pris le coup c'est pas très compliqué :) En tout cas c'est vrai c'est super joli!
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bracelets shamballa :)

Ben si tu peux nous dire ici de quoi on a besoin pour en faire peut etre que j'en ferais pour essayer :)
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »