Bizutage !!

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Bizutage !!

Je suis d'accord avec Marielle aussi et le bizutage ça peut mal finir. Je suis contre ces trucs moi perso.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bizutage !!

Bon elle va pas avoir beaucoup d'idée pour son truc alors mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bizutage !!

Effectivement nous ne sommes pas d'une grande aide! :)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Bizutage !!

Après en France, le bizutage est interdit de toute façon. Dans les autres pays, je sais pas...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Bizutage !!

Quand mon père était en prépa, ils faisaient des bizutages et c'était plutôt bon enfant donc je ne suis pas contre tant que ça reste dans certaines limites.
Par exemple,ils demandaient aux garçons de déclarer leur flamme aux vieilles et faisaient pareil pour les filles avec les vieux, ramper dans une sale de classe, des trucs comme ça.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Bizutage !!

D'accord avec toi Laurianne! Puis bon des journées d'intégration il y en a dans quasiment toutes les formations, ça permet de passer un bon moment et de bien rigoler!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Bizutage !!

Laurianne a écrit :Par exemple,ils demandaient aux garçons de déclarer leur flamme aux vieilles et faisaient pareil pour les filles avec les vieux.
Beh moi ça ce sont des trucs qui me mettraient trop mal à l'aise si on me demandait de le faire...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bizutage !!

Pareil :mmdr: Pourtant je suis pas timide et j'aime faire la con mais ... non! pas çà ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Bizutage !!

Mais vous avez pas eu de journées d'intégration dans vos formations?! Parce que c'est ce genre de choses qu'on demande de faire quoi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bizutage !!

Bah moi en fac ou en BTS on a eu des journées d’intégration mais on a pas fait çà ^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Bizutage !!

ah ma fac y'en avait pas, et puis en psycho on est plusieurs centaines en 1ère année, donc je pense que ça serait impossible
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Bizutage !!

Oui je suis d'accord ! Le principe est un peu débile ! On peut faire connaissance autrement qu'avec un bizutage...lol
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »