La chambre aux questions >>> Julie.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

La chambre aux questions >>> Julie.

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 15ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Jenny, Julie. répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici : grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 17665.html


Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Hello Julie, alors :

as tu des frères et sœurs ?
T'entends tu biens avec tes parents ?
Où vis ton chéri par rapport à toi ?
Es tu proche de sa famille ? T'entends tu bien avec elle ?
Une qualité et un défaut chez toi ?
Ton fast food préféré ?
Tes études en septembre ?

Déjà pas mal hein ? :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Alors :

Ton plus grand défaut ?
Ta plus grande qualité ?
Si tu devais changer quelque chose en toi ?
En ton chéri ?

:grin:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Coucou!

- Ce que tu aimes faire le week-end?
- Le métier que tu voudrais exercer?
- Ce qui t'insupporte chez les autres ?
- Aimes-tu faire du shopping?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Tu fais quoi dans la vie ?
Comment as-tu rencontré ton chéri ?
Qu'est ce qui t'as séduis en premier chez ton chéri ?
Ton film préféré ?
Ton plus beau voyage ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Héhé ! :grin:

- Ta couleur préférée ?
- La chose qui t'exaspères en ce moment ?
- La rubrique du forum que tu préfères ? Pourquoi ?
- As-tu des animaux de compagnie ?
- Joues-tu aux jeux vidéos ?
- Quelle est la marque de ton portable ?
- Ton film préféré ? Celui que tu as le plus détesté ?

:grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Pauvre Julie on va ptetre lui laisser le temps de répondre ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Tout d'abord merci à Jenny de m'avoir choisie :grin:

Maëva:
As tu des frères et sœurs ? Oui j'ai une soeur qui a 3 ans de moins que moi, sinon j'ai un demi-frère et une demi-soeur d'une trentaine d'années, mais je les connais très peu vu qu'ils ne sont plus en contact avec mon père
T'entends tu biens avec tes parents ? Oui, même si avec mon père on se parle très peu
Où vis ton chéri par rapport à toi ? Vu qu'on habite chez nos parents, on habite à 45 minutes. Sinon cette année scolaire, nos villes étudiantes sont à 1h de route (l'année dernière c'était 2h30!)
Es tu proche de sa famille ? T'entends tu bien avec elle ? Je ne suis pas spécialement proche d'eux, je leur parle "comme ça", vu que je suis quelqu'un de timide et discrète. Dans l'ensemble on va dire que je m'entends bien avec, même si sa mère a tendance à m'énerver parfois!
Une qualité et un défaut chez toi ? Qualité je dirai à l'écoute des autres, défaut possessivité (en couple seulement)
Ton fast food préféré ? MacDo ^^ J'aime beaucoup le Subway aussi!
Tes études en septembre ? Licence pro en Génie des procédés pharmaceutiques!

Marielle:
Ton plus grand défaut ? Ma possessivité...
Ta plus grande qualité ? A l'écoute des gens
Si tu devais changer quelque chose en toi ? Ma possessivité justement! Et ma jalousie lol
En ton chéri ? Sa façon de s'énerver! Il me fait trop peur lool

Mélina:
Ce que tu aimes faire le week-end? Voir mon chéri !
Le métier que tu voudrais exercer? Je sais pas exactement, dans l'analyse pharmaceutique ou cosmétique je pense!
Ce qui t'insupporte chez les autres ? L'hypocrisie, j'ai horreur de ça!
Aimes-tu faire du shopping? J'adoooore lol Quand ça va pas, le simple fait d'être dans un magasin, sans forcément acheter, ça me remonte le moral mdr

Sarah:
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante, je rentre en licence professionnelle
Comment as-tu rencontré ton chéri ? A un festival, j'aimais bien un mec qui était avec moi au lycée, et mon copain est le meilleur ami de ce mec xD
Qu'est ce qui t'as séduis en premier chez ton chéri ? Son humour et notre complicité. En fait quand on s'est vu, c'était comme si on s'était toujours connu, on rigolait beaucoup, c'était trop bizarre!
Ton film préféré ? Sexe entre amis je pense! Je fais que de le regarder :mmdr:
Ton plus beau voyage ? C'est dur d'en choisir un seul! J'ai adoré mon voyage scolaire en Espagne, sinon avec mes parents je dirai quand on est parti à Bormes-les-Mimosas, c'est un village que je trouve superbe!

Jenny:
Ta couleur préférée ? J'aime bien le rose et le violet
La chose qui t'exaspères en ce moment ? En ce moment rien!
La rubrique du forum que tu préfères ? Pourquoi ? Quotidien, j'aime bien voir ce que chacun fait de sa journée
As-tu des animaux de compagnie ? J'ai un hamster russe, et ma mère a un chat
Joues-tu aux jeux vidéos ? Non plus maintenant vu que mon ordi portable rame déjà beaucoup, je peux pas installer de jeux ! Mais ça me manque, donc dès que j'ai un chez moi fixe, je me rachète un PC de bureau, pour jouer aux Sims surtout ! lol
Quelle est la marque de ton portable ? Nokia!
Ton film préféré ? Celui que tu as le plus détesté ? Le préféré Sexe entre amis, celui que j'ai le plus détesté je sais pas trop, en général je regarde les films que je suis sûre d'aimer xD Je dirais Sherlock Holmes, le dernier qui est sorti, mon copain m'a trainé avec lui au cinéma pour le voir lool
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Tu t'entends bien avec ta petite soeur ?
Un pays que tu rêverais de visiter ? :)
Comment décrirais-tu ta personnalité ?
Le dernier livre que tu as lu ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

- Es-tu déjà sorti avec quelqu'un avant ton chéri actuel ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Quel parfum portes-tu le plus souvent ?
- Tu habites (ou habitais) où dans Besançon ? (Question de bisontine à bisontine :P )
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

- Quels sont les pays où tu es déjà allé?
- Décris nous une de tes journées?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Sarah:
Tu t'entends bien avec ta petite soeur ? Ca va, avant oui, mais là elle est un peu dans sa phase chiante de l'adolescence donc bof !
Un pays que tu rêverais de visiter ? :) J'aimerai aller un peu partout, mais si je devais en choisir qu'un, je dirai les Etats-Unis
Comment décrirais-tu ta personnalité ? Je dirai qu'au premier abord je peux paraître fermée, dûe à ma timidité, mais quand je connais les gens je suis très bavarde, je suis gentille et à l'écoute des gens. Quand j'aime vraiment quelqu'un je suis prêt à donner beaucoup, par contre je suis très rancunière! Sinon j'ai toujours le sourire, même quand ça va pas, je laisse rien paraître! Je fais très peu confiance, et je raconte pas beaucoup ma vie, autant j'aime écouter, mais raconter mes états d'âme, non merci, je me livre qu'à mon chéri! J'ai très mauvais caractère, je suis tétue et assez capricieuse mdr
Le dernier livre que tu as lu ? Mini accro du shopping, de Sophie Kinsella

Marie:
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un avant ton chéri actuel ? Oui un vrai c*n... lol
Quelle est ta couleur préférée ? Le rose et le violet
Quel parfum portes-tu le plus souvent ? J'alterne souvent, mais je pense Love by Nina, de Nina Ricci
Tu habites (ou habitais) où dans Besançon ? (Question de bisontine à bisontine :P ) J'étais à la Bouloie, en résidence étudiante, je voulais pas trouver et meubler un appart "juste" pour deux ans, et surtout pas envie de dépenser ma bourse dans un loyer ^^

Mélina:
Quels sont les pays où tu es déjà allé? Je suis allée en Suisse, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et en Belgique, je crois que c'est tout!
Décris nous une de tes journées? Alors ça dépend quand j'ai cours ou pas et si je suis seule ou pas ^^ Je vais raconter une journée de cours, c'est un peu plus intéressant que pendant les vacances où je fais rien mdr Alors je me lève vers 7h15, je me douche, je me maquille un peu, je m'habille, je fais un tour sur l'ordi puis je pars en cours pour 8h. Le midi je mange généralement au RU, je reprends les cours à 13h30. Le soir je finis souvent vers 18h, je rentre, je goûte très souvent. Je me mets devant la télé et l'ordi, vers 19h30 je me fais à manger, je fais la vaisselle, je révise quand j'ai des contrôles, puis vers 21h je parle à mon chéri sur msn, jusqu'à 22h30-23h puis je vais dormir!
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »