La chambre aux questions >>> Julie.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Si tu devais déménager, tu vivrais où?
Te disputes-tu souvent avec ton chéri?
A quel endroit rêves tu aller?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Salut Julie :)
Généralement, je ne pose pas de question dans cette rubrique (allons savoir pourquoi ^^) mais cela ne m'empêche pas de lire. J'ai lu que tu voudrais exercer ton futur métier dans dans l'analyse pharmaceutique ou cosmétique.
Je suppose que ça doit avoir un lien avec la chimie, non ?
Et, si ce n'est pas trop indiscret, tu as fait quel BAC pour en arriver là ?
argaux
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Laurianne:
Si tu devais déménager, tu vivrais où? Euh je sais pas trop, principalement pour le métier que je veux faire je dirai Bâle. Sinon vers la Drôme, je trouve ça trop joli !
Te disputes-tu souvent avec ton chéri? Oui assez souvent, ça dépend des périodes aussi! On a les deux très mauvais caractère alors forcément...
A quel endroit rêves tu aller? Tellement... Lol mais je pense New York, puis toutes les grandes villes américaines d'ailleurs! Et sinon dans une île paradisiaque ^^

Margaux:
Oui effectivement, j'ai fais un DUT Chimie pour en arriver là! Et j'ai passé le bac S! Il me semble que c'est toi qui voulait faire STL non? Si c'est le cas, c'est un bon choix si tu veux te lancer dans la chimie, il y en avait pas mal de ma promo qui ont fait ce bac, et ils sont beaucoup plus calés en chimie, surtout au niveau des manipulations!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

- Tu aimerais des enfants ? Si oui, Combien ?
- Tu leur donnerais quel prénom ?
- Tu t'entends bien avec qui sur le forum ?
- Tu as déjà rencontré des filles du forum ?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Julie. a écrit : Margaux:
Oui effectivement, j'ai fais un DUT Chimie pour en arriver là! Et j'ai passé le bac S! Il me semble que c'est toi qui voulait faire STL non? Si c'est le cas, c'est un bon choix si tu veux te lancer dans la chimie, il y en avait pas mal de ma promo qui ont fait ce bac, et ils sont beaucoup plus calés en chimie, surtout au niveau des manipulations!
Oui, je vais faire STL l'année prochaine. Ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui fait de la chimie, parce que je me pose toujours tous plein de questions et personne peut y répondre dans mon entourage. En plus, mes proches sont assez déçus sur le fait que je vais faire STL et non S, parce que soi-disant, on peut faire moins de chose avec un BAC STL, qu'avec le BAC S (ce qui est tout à fait vrai). Mais vu que je veux travailler dans la Chimie plus tard, ce que tu me dis me rassure énormément ^^
argaux
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Aurélie:
Tu aimerais des enfants ? Si oui, Combien ? Oui, 2 enfants
Tu leur donnerais quel prénom ? Si ça ne tenait qu'à moi, pour une fille Leila et pour un garçon Mathis. Pour une deuxième fille j'aime bien Lola, Fiona et Jade. Pour un deuxième garçon, je sais pas trop, Lucas peut-être.
Tu t'entends bien avec qui sur le forum ? Ben un peu tout le monde, Carole, Oriane...
Tu as déjà rencontré des filles du forum ? Non!

Margaux:
C'est certain que tu peux faire moins de choses avec STL que S, mais c'est plus "professionnalisant", et si tu sais déjà ce que tu veux faire plus tard, ça pose pas de soucis! Si tu as des questions tu peux me demander par MP :wink:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

- Une émission que tu aimes bien regarder ?
- Quel est ton jeu de société préféré ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Comment s'appelle ta petite soeur ?
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Ippelyne a écrit :- Une émission que tu aimes bien regarder ?
- Quel est ton jeu de société préféré ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Comment s'appelle ta petite soeur ?
-Malcom ou Enfamille
-Monopoly
-oui je vais
-J'en ai pas


-Ou te vois tu dans 20 ans?
-juqua qu'elle age as tu cru au pere noel?
-si tu avais des animaux pas communs (singe dauphin..) comment les appellerais tu ??
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Heu la petitemiss c'est pas à toi de répondre aux questions :mmdr: ici on pose des questions à Julie ! mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

:mdri: Effectivement ici ce n'est pas le jeu de répondre aux questions de la VDD hin. :ahah:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Quel est ton plus grand rêve?
Qu'est ce qui te fait le plus peur?
Tu souhaiterai avoir ton première enfant à quel âge?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions >>> Julie.

Marie:
Une émission que tu aimes bien regarder ? Euh j'en regarde tellement ^^ Ces temps-ci c'est Secret Story, sinon toute l'année j'aime bien Capital, Zone interdite, Enquête exclusive ^^
Quel est ton jeu de société préféré ? Le nain jaune je pense
Pratiques-tu un sport ? Non mais il faut que je m'y mette cette année lol
Comment s'appelle ta petite soeur ? Emilie

:mmdr: En effet lapetitemiss, je vais quand même répondre à tes questions:
Ou te vois tu dans 20 ans? Avec mon chéri, des enfants, dans une belle maison et avec un bon métier
juqua qu'elle age as tu cru au pere noel? Je sais plus du tout !
si tu avais des animaux pas communs (singe dauphin..) comment les appellerais tu ?? J'y ai jamais réfléchi, j'ai déjà du mal à donner des noms à des animaux communs alors là... xD

Laurianne:
Quel est ton plus grand rêve? J'en ai beaucoup, en ce moment je dirai vivre avec mon chéri
Qu'est ce qui te fait le plus peur? La mort, et perdre les gens que j'aime, mon père, ma mère, mon chéri
Tu souhaiterai avoir ton première enfant à quel âge? Dans l'idéal, 23 ans, mais j'attendrai d'être installée, d'avoir un métier stable, et bien sur il faudrait que j'ai l'homme :mmdr:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »