Chambre trop petite..

Ici on parle de jardinage, de fleurs, de fruits, de légumes, d'astuces pour faire pousser...
Répondre
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Chambre trop petite..

Bonjour les filles! Alors je vais vous parler d'un problèmes, alors comme je l'ai dit dans le titre ma chambre est petite (elle mesure 3.50m en longueur et 2.50m, je sais pas si vous voyez ce que sa représente..) sa ne me déranger pas jusqu'à un certains temps mais la je rentre dans la partie ados de ma vie, donc du coup j'ai envie de changer.. J'ai changer plusieurs fois mes meubles de positions mais rien n'y fait, pour moi elle est toujours aussi petite, je me sens trop serrée dedans, j'ai l'impression d'étouffer. Et quand j'invite une amie je me sens gêner de lui montrer ma chambre.. Sa parait peut -être débile mais pour moi c'est un vrai problème. J'ai demander pour mes 15ans que mon beau père me peindre ma chambre (actuellement elle est orange assez foncé ce qu'il la rend encore plus petite) il a refuse, j'avais eu cette idée comme ça j'aurais repeind ma chambre en blanc, elle aurait eu l'air plus grande, mais il comprend pas. Alors quand je vois mes amies avec une grande chambre je me sens mal, je le redis c'est peut - être idiot, mais c'est vraiment un complexe. Si vous avez des astuces pour essayer d'agrandir ma chambre, parce que la je sais plus du tout quoi faire ..

Merci d'avance.
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre trop petite..

Oui Julia a raison ! Sinon il ne faut pas avoir honte de ta chambre hein, au moins tu en as une pour toi toute seule. Moi j'aurais adoré, mais j'ai grandi dans la même chambre que ma soeur !
Avatar du membre
Anais-5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:00

Re: Chambre trop petite..

Oui vous avez raison, oui c'est vrai j'ai de la chance d'en avoir une rien qu'a moi c'est vrai .
Et oui le miroir sa agrandit c'est vrai ! Je devrais me renseigner a ce qui parait il y en a des stickers qui se colle facilement au mur je devrais me renseigner , merci pour vos réponses :smile:
o r e l s a n ♥ Tout simplement un dieu.


Maxime ensemble depuis 1ans, 2mois, 20jours. ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Chambre trop petite..

Oui c'est vrai et c'est pas trop cher en plus :) !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Chambre trop petite..

La chambre que j'ai chez mes parents est petite aussi. Ca m'a posé problème aussi quand j'ai eu 14/15 ans. Je ne pouvais plus marcher dans ma chambre même si elle était rangé.
Je suis donc allée dans un magasin de meubles et en fait on a réussi a agencer la chambre pour avoir plus de rangement, un plus grand lit et........plus de place dans la chambre !
Maintenant ma chambre ne parait plus petite car l'espace est mieux optimisé en fait.....après il faut acepter de changer ses meubles.

Après l'idée des miroirs est pas mal non plus, c'est vrai que ça agrandit l'espace ! :wink:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Chambre trop petite..

Je pense qu'un miroir est une bonne chose ! Étant décoratrice d'intérieur, je pense vraiment que les stickers pourrait bien donner dans ta chambre mais, fait vraiment attention de choisir une couleur qui va bien sur le orange aussi non, ça ne sera pas très harmonieux !
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Chambre trop petite..

Sinon tu peux toujours acheter un un lit clic clac enfin bon.. Le miroir est moins cher pour le coup lol
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Chambre trop petite..

Tu as raison pour la couleur des murs. Une couleur plus claire fera surement apparaitre un peu plus d'espace à ta chambre :)
Répondre

Retourner vers « Jardinage »