Vendredi 17 Août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 17 Août

Je déteste les vaccins et les prises de sang aussi... L'autre jour je me suis à moitié évanoui et contrairement à toi Maë mes veines sont pas visibles du tout ! Du coup elle m'a piqué partout ! :mmdr: :roll: Courage Margaux !

Bonnes révisions Marie... Moi aussi faudrait que je revois un peu mes cours mais qu'est-ce que j'ai pas enviiiiiiiie ! :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 17 Août

Ça fait des gros bleus en plus après !! Et c'est douloureux lool ! Ma pauvre Jenny :o
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 17 Août

Ah oui les bleus ! Trop chiant ça ! lol Heureusement que c'est pas souvent hein ! :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 17 Août

Oui heureusement :grin:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vendredi 17 Août

Merci les filles :)
T'inquiètes pas Jenny, je déteste les prises de sang aussi. J'ai dû en faire pas mal quand j'étais petite. Et je me souviens qu'ils étaient à plusieurs sur moi, pour me piquer ! :mmdr:
Récemment, j'en ai fait une, et je leur ai dit "Si j'ai pas la dame blonde au cheveux frisés, je ne la fais pas ". Ben ils m'ont fait attendre et c'est la dame blonde au cheveux frisés qui me la faite.
Heureusement, moi, ils ne m'ont jamais raté, mais c'est sur que ça doit être bien chiant, surtout si tu détestes ça !
Bon, j'ai mon rendez vous à 11:30, faut que je me prépare psychologiquement là !

Sinon, pourquoi tu ne veux pas aller au mariage Maëva ?
argaux
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Vendredi 17 Août

Coucou les filles.

la "merde" Aurélie pour ton amie sa dois pas être facile :s

Pour ma part aujourd'hui j'ai la réponse pour un appart sur Menton et si c'est négative on passe au plan B. La mère de mon copain accepte que j'habite quelques temps chez eux ...

Sinon bah c'est direction boulot de 11h jusqu’à 20h. :)

J'espère que vous allez passez une bonne journée
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 17 Août

Margaux, je suis photographe je suis "obligé" d'y aller :mmdr: Mais je ne veux pas y aller parce que des mariés ne sont pas toujours agréables, du coup la journée est très longue. Souvent vers 21h on est mort d'avoir couru derrière et là il faut rester aussi la soirée enfin bon, on ne crache pas dessus loool :D

Ma dernière perfusion c'était pour mon opération des dents de sagesse, et j'ai eu une interne qui m'a piqué sur le dessus de la main, elle n'a pas réussi après 3 tentatives, ensuite poignet, 4 tentatives ! Le creux du bras, 2 tentatives, une vieille est arrivée, elle a dit stop au carnage et me la fait sur l'avant bras ! Je suis ressortie de cette journée avec 4 hématomes, merci interne de caca !!! Maintenant je dis non quand elles ne savent pas faire :mmdr:

Ema sympa déjà d'avoir un plan B, mais j'espère que ce sera positif :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 17 Août

Coucou ! Pfiou les bavardes :grin:
Super ma Steph' ! Bon film lool
Merde Aurélie pour ton amie.. Bonne journée à toi.
Bon courage à celles qui bossent !
Bon Picnique ma Oriane :pQuel nunuche ce Benjy ! Lool
Profite bien Juju et oui faut harcèlent les hein lool.
Bonne journée ma Jen, Margaux, et toutes les autres !
J'espère que ca ira Ema ! Cool le plan B quand même :p

Moi j'suis au lit :D Ben oui c'est les vacances encore hein roh ! :mmdr:
Rien de spécial sinon !

Bonne journée !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 17 Août

Je savais pas que tu étais photographe Maé ! Courage alors ! C'est vrai qu'on y pense pas mais ça doit être chiant parfois ! lol

Purée, t'as du être vachement énervé, quel carnage en effet ! :o :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 17 Août

Rho mais déjà 3 pages !! Pfiiiiouuuuuuu :grin:

Bonzouuuuuuur !

Bon courage pour le boulot ma ptite Maé!
Merdouille pour ton amie Aurélie :cry:
Bon pique-nique Oriane avec ton Benjy.
Bonne journée ma Juju, ainsi qu'à Jenny, Margaux et Marie et touuuut le monde ^^

moi je vais laver la voiture là, je l'ai pas fait hier --' lol
Ce soir pique nique avec des amis pour feter le week end puis voili voilou!
Bonne journnnnée!!!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vendredi 17 Août

Aahh, j'savais pas Maëva !! :mmdr: C'est sur que c'est différent alors. Parce que de 10h à 2h du matin avec des gens que tu ne connais pas.. et surtout s'ils ne sont pas sympas, ça doit être long.
Moi, je péterai un câble si elle me rate. Déjà que j'peux pas voir l'aiguille planter dans mon bras.. Alors, si je les sens me piquer plusieurs fois, je m'enfuis en courant :mmdr:
Ma mère m'a racontée que quand j'étais toute petite (bébé de quelques mois), je devais faire une prise de sang et ils ne trouvaient pas de veine ou je ne sais quoi, enfin, ils ne pouvaient pas le piquer normalement. Et ils m'ont entaillée le pied pour pouvoir prendre du sang !

Ema69: Même si tu as un plan B, j'espère que la réponse sur positive comme même. Sinon, bon boulot :)
Bonne journée au lit Clem !
Bonne journée Marielle, lave bien ta voiture & bon pic nic :)
argaux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 17 Août

Bon picnique alors Mama ! Pas trop de boisson hein :roll: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »