Il m'a menti!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
zinounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 09:03

Il m'a menti!

Bonjour!
J'ai un gros soucis avec mon copain, je vous explique la situation.
Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus d'un mois sur la plage, lui travaillant en job étudiant et moi en vacances, nous habitons la même ville et avons la même personnalité. Nous avons décider de nous mettre ensemble malgré la petite différence d'age (lui 19 moi 16) et le fait que nous devrions passer plus d'un mois séparés. Notre relation a connu des hauts et des bas a cause de nos deux forts caractères et la distance n'arrangeais rien...
Un soir nous nous sommes disputés au point de nous séparés j'ai éteint mon téléphone pour la nuit ne voulant pas regarder tous les 5minutes s'il m'avait envoyer un message, le lendemain j'avais un message de lui disant qu'il s'était pris une cuite pour oublier sa douleur de me perdre... Je suis d'un naturel très inquiet je me suis rendue malade a la vue de ce message nous avons un peu parler et nous nous sommes remis ensemble.
Les jours suivant se sont passés un peu mieux jusqu'à hier soir...
Nous parlions pas sms comme tous les autres soirs de tout et de rien jusqu'à ce qu'il me dise savoir analyser le comportement des gens et pouvoir ainsi les manipuler. J'ai pris peur et lui ait demander s'il m'avait déja manipuler, il m'a avouer que oui il n'avais jamais bu ce soir là que c'étais juste de la manipulation de sa part car il savait que je serai sensible et que je reviendrais vers lui. A ce message je me suis sentie dégoûtée et malgré que je l'aime énormément je l'ai quitter. Comme il sais que je ne supporte pas l’indifférence il n'a pas répondu je n'ai plus de nouvelles depuis.

J''aimerai beaucoup avoir vos avis et vos conseil car je ne sais plus quoi penser ni que faire

Merci :) <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il m'a menti!

Bonjour,
Merci de commencer par te présenter, première rubrique du fofo, c'est obligatoire avant de poster.
zinounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 09:03

Re: Il m'a menti!

c'est fait!
:)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Il m'a menti!

Je pense que si il a voulu te manipuler, c'est qu'il t'aime et qu'il ne voulait pas te perdre.
Il préférait faire ça plutôt que reconnaître ses torts si c'est lui le fautif de la dispute ou te pardonner si c'est toi.
C'est vrai qu'il t'a menti et c'est nul mais peut être qu'il pensait que c'était la seule solution.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
zinounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 09:03

Re: Il m'a menti!

Laurianne a écrit :Je pense que si il a voulu te manipuler, c'est qu'il t'aime et qu'il ne voulait pas te perdre.
Il préférait faire ça plutôt que reconnaître ses torts si c'est lui le fautif de la dispute ou te pardonner si c'est toi.
C'est vrai qu'il t'a menti et c'est nul mais peut être qu'il pensait que c'était la seule solution.
Peut être mais la je viens d'avoir de ses nouvelles et il me dis que c'est moi qui ait des saut d'humeur mais il m'a quand même menti et on dirai que ça ne lui fais rien!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Il m'a menti!

Je ne pense pas que ça lui fasse rien sinon il ne te l'aurait pas avoué. C'aurait été d'autant plus facile que tu n'étais pas en face.
Mais je pense que pour lui, c'est une affaire réglée et qu'il soit passé à autre chose.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
zinounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 09:03

Re: Il m'a menti!

Donc tu penses que s'il me demande de revenir je devrais le faire?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Il m'a menti!

Si tu le veux vraiment et que ce mensonge soit le seul obstacle, je pense que oui. Mais après, tu fais comme tu veux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il m'a menti!

Moi je te conseille de l'oublier... Parce que les gens manipulateur peuvent faire de gros gros dégâts. Fuis le pendant que tu n'es pas encore trop attachée à lui, parce que sache qu'il recommencera. A chaque fois que vous vous engueulerez il va surement te manipuler pour que tu revienne, donc c'est bien plus qu'un simple mensonge ! Je connais des gens comme ça, qui étaient importants pour moi, j'ai du m'en éloigner car ça m'a trop fait souffrir. A toi de choisir, mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de pas se remettre avec..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Il m'a menti!

Oriane a écrit :Moi je te conseille de l'oublier... Parce que les gens manipulateur peuvent faire de gros gros dégâts. Fuis le pendant que tu n'es pas encore trop attachée à lui, parce que sache qu'il recommencera. A chaque fois que vous vous engueulerez il va surement te manipuler pour que tu revienne, donc c'est bien plus qu'un simple mensonge ! Je connais des gens comme ça, qui étaient importants pour moi, j'ai du m'en éloigner car ça m'a trop fait souffrir. A toi de choisir, mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de pas se remettre avec..
Je suis complètement d'accord avec toi !
Déjà à ta place je l'aurais quitté net. Pour moi, je doute que quelqu'un qui te manipules et qui l'avoue même devant toi t'aimes !!! Comme l'a dit Oriane, quitte le, c'est qu'un amour de vacances après tout, tu n'est pas restée avec lui très longtemps et apparemment c'est pas une grande perte....
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il m'a menti!

Je crois qu'elle l'a quitté dès qu'il lui as dit ça :)
A ce message je me suis sentie dégoûtée et malgré que je l'aime énormément je l'ai quitter. Comme il sais que je ne supporte pas l’indifférence il n'a pas répondu je n'ai plus de nouvelles depuis.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il m'a menti!

Je ne suis pas du tout d'accord avec Laurianne.
Certains mecs ne manipulent pas par amour faut arrêter les conneries.

S'il revient, ne retournes pas avec lui, comme les filles l'ont dit, ce n'est qu'un amour de vacances, tu trouveras mieux :)
Répondre

Retourner vers « Amour »