Anecdotes droles :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Anecdotes droles :)

Bon j'ai hésité à faire le sujet, puis après avoir épluché les 36 pages j'ai vu qu'il n'y en avait à priori pas de similaire donc voilà ^^
Un sujet sur les petits trucs droles qui vont sont arrivés pendant l'acte ou avant enfin bref ^^

Alors personnellement j'étais chez mon chéri lors de l'anniversaire à sa soeur, y avait pleins de monde et on en avait un peu marre donc on s'est isolés dans sa chambre. J'étais assise sur lui sans rien faire, normale quoi, et une des potes est rentrée dans la chambre par erreur, elle a hurlé et elle a été dire à tout le monde qu'on était en train de faire l'amour :roll: J'étais trop trop gênée mais maintenant quand j'y repense ça me fait rire :mdri:
Du coup après on a coincé la porte avec des chaises et tout ce qu'on trouvait ( pas de clés chez lui.. ) et on s'est fait hyper discret meme si la musique était à fond.

Et l'autre, c'était à l'anniversaire d'un ami, on avait passé la nuit là-bas, tout le monde était complètement bourré, et comme c'est la premiere fois que je dormais avec mon chéri il a pas pu se retenir :mdri: sauf que le lit grinçait à fond, donc j'étais morte de rire tout le temps alors que lui était tout gêné ! :mmdr: Mais bon, les gens étaient tellement bourrés qu'ils ont rien entendu ^^

À vous ! :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Anecdotes droles :)

Nous quand on été à Lyon, on l'a fait mais, il y a avait le frère de Seb, il nous a entendu et au matin, il nous a dit : "On s'amuse bien pendant la nuit ! Rappelez -moi de laver les draps quand vous êtes parti !".

Je pense que j'en ai déjà parler mais, je le dit ! J'avais 18 ans, j'étais chez mon chéri et ses parents était partit en week end ! Et on avait envie de le faire dans ma douche donc j'y vais avant... Et quelqu'un rentre dans la salle de bain et je pensais que c'était Seb alors, j'ai dit : "Dépêche-toi, je suis chaude !" Mais, en faite c'était le papa de Seb, j'ai eu la gène de ma vie !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

:mdri: bon idée de sujet Axelle !!

Vous me faites marrer, moi j'ai pas trop d'anecdotes... Juste une fois, chez mon chéri, on avait juste finit mais il était encore sur moi, et sa mère est entrée en trombe dans la chambre car elle était super énervée et elle voulait lui parler :roll: ... Elle nous a vu, et elle a dit: oh pardon je reviens après :mmdr: On en a plus reparlé mais j'étais troooop génée à table après (oui parce que forcément c'était le jour ou on est allé au restau avec ses parents juste après pour fêter mon permis :mdri: )
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Anecdotes droles :)

Ah ah bien joué Oriane :mdri: J'avoue que ça fou vraiment les boules et on est trop gêné quand on est surpris :/

Petite anecdote moi c'est mon chat !!! Vous savez le petit animal trop curieux mdr à chaque fois j'en rigole mais qu'est ce que c'est chiant ! Nous on a pas de "chambre" avec porte, on est en mezzanine donc le chat est libre de venir quand il le souhaite. Et à chaque fois pendant l'acte, il faut qu'il monte sur le lit et vu qu'il veut des câlins il se frotte à nous :mmdr: C'est juste horrible. Donc on le vire et il se place face à nous et attend donc il nous regarde bien attentivement :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

:mmdr: Maë, le chat !! J'aimerais pas non plus qu'il se frotte, quelle horreur :mdri: Et après qu'il vous regarde, quel petit cochon mdr
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Anecdotes droles :)

Une fois je devais garder le chien des voisins, donc j'étais allé avec mon copain et comme on s'était pas vu depuis 3 semaines, on l'avait fait dans leur salon (ça devait pas trop les déranger puisqu'ils voulaient nous filer la maison pendant tout un week end à Thom & moi --'). Donc bref, on avait attaché le chien à une laisse au pied de l'escalier pour éviter qu'il nous dérange, mais il a commencé à aboyer super fort. Du coup je suis partie le détacher : il a foncé sur Thomas & il a commencé à faire l'amour à sa jambe ! J'étais pliée, et le chien il voulait pas s'arrêter en plus ! Heureusement que c'est un petit chien :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Anecdotes droles :)

Oula, vous avez excité le chien :roll:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Anecdotes droles :)

Effectivement, c'était assez bizarre comme situation x)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Anecdotes droles :)

:mdri: Oriane, c'est tombé le bon jour quoi ! Moi j'ai toujours peur que sa mere ou sa soeur entre dans la chambre vu qu'on peut pas fermer à clé !
Trop stressant le chat Maë :mmdr: le chat à mon chéri nous a fait le coup la semaine derniere aussi, on faisait un calin et il est venu se frotter à nous pour des caresses, mais bon on l'a viré du coup !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Anecdotes droles :)

Olala c'est trop drôle vos anecdotes ! :mmdr:
Oriane j'ose même pas imaginer la gène ! Surtout le soir au resto ! XD
Et puis j'adore ton chat Maëva ! C'est un coquin ! :mmdr:

Nous un coup on était en plein préliminaires, déjà déshabillés et tout et là mon frère qui avait 13 ans a l'époque a ouvert brusquement la porte pour nous donner un résultat d'un match de tennis qui passait a la télé ! Alors moi je me suis caché sous les draps mais c'était vraiment bête puisqu'il savait très bien que j'étais là ! lol
Et du coup après avoir ouvert la porte mon frère s'est stoppé net, à ouvert grand la bouche et à vite refermé la porte !
Forcément après j'étais trop gênée mais quand on en reparle maintenant, ça nous fait bien rire ! ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Anecdotes droles :)

Hahaha faut dire ils n'ont qu'à pas être si curieux les frères et sœurs, Ma pauvre Marie :mmdr:
Ah Axelle, vous avez le même chat non ? :mdri:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Anecdotes droles :)

Mes soeurs m'ont jamais surprise encore, j'aurais été trop gênée aussi :mmdr:

Bah en fait son chat c'est un gros patapouf, il est énorme, donc au final il est plus revenu après parce qu'on prenait toute la place sur le canapé :mdri: Mais il nous regardait avec des yeux accusateurs comme ça XD
Répondre

Retourner vers « Sexualité »