Perte de sentiments...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Perte de sentiments...

Coucou, il y a quelques sujets similaires mais je n'ai pas trouvé celui qui correspondait a mon cas.

Je vous explique. Hier soir, mon copain m'as dit qu'il se sentait mal et qu'il avait l'impression de ne plus trop avoir de sentiments. Il a l'air tout perdu et ne cesse de me repéter que je ne mérite pas qu'il me dise ca et que je suis une super fille, que j'ai toujours été cool avec lui, que j'étais adorable, etc... Quand a moi je suis perdu mais complètement ! Avant-Hier encore tout allait bien et là, il me dit ca en restant doux et gentil ! Biensur la conversation c'est faite par SMS, on doit se voir pour en parler face à face et essayer de comprendre ce qui a fait qu'on en est là aujourd'hui.
On ne sait pas décider si l'on est toujours ensemble ou non, si c'est juste un mauvais moment a passer ou si c'est vraiment la fin. Je tiens a préciser qu'on ne c'est jamais disputé, ni eu aucun reproche envers l'autre.

Je me sent bete, j'ai rien venu venir. Et je lui en veux même pas de me dire ca... Soit je suis trop gentille, soit l'amour me fait perdre tous mes moyens.

Vous en pensez quoi ?
J'ai besoin de vos avis, je sais plus trop quoi pensez... :cry:
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Perte de sentiments...

Tu sais j'ai vécu des ruptures et je ne les ai pas vu venir aussi. Comme toi je ne m'y attendais absolument pas donc je dirais que l'amour que l'on ressent pour eux nous aveugle complètement de la situation. Ou alors eux ont un soucis dans leur tête et comme ça des fois ils prennent des décisions mais bon nous subissons les conséquences.

Parlez en face à face et tu verras... Ça te permettra peut-être de comprendre la situation.
En tout cas j'espère que ce n'est que temporaire..
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Perte de sentiments...

J'éspère que ce n'est que temporaire, j'aimerai essayé de relancé ses sentiments mais j'ai peur de paraitre trop collante :-?
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Perte de sentiments...

Parles-en avec lui de ça justement. C'est vrai que nous on a tendance à devenir collante, oppressante quand on souhaite arranger les choses, on ne le fait pas en douceur. Tu peux le laisser respirer un peu en lui envoyant quelques sms par ci par là pour montrer que tu penses à lui et tout mais c'est vrai que si tu deviens collant, il va se sentir "forcé"... :/
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Perte de sentiments...

Oui, je pense aussi que le fait de se voir casi quotidiennement pendant les vacances a envenimé notre relation avant avec nos études on ne se voyait que de temps en temps et c'était les grandes retrouvailles, des fou rires, des calins,... Là on devenait beaucoup plus "pampam", on restait a la maison, il bricolait sa moto pendant que je faisait mes ongles, plus rien de très exitant...
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Perte de sentiments...

Peut-être ça, tu sais à trop s'étouffer ça finit souvent mal. Donc laissez vous du temps, reprenez votre train-train d'avant... Peut-être que ça l'aidera à s'y retrouver. Vivement la rentrée alors lol
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Perte de sentiments...

Oui, c'est la première fois que j'ai envie de reprendre les cours ! ^^
Il m'as reécrit hier soir, j'ai été très étonnée ! Il m'as parlé de choses "basiques" de la vie (comment j'allais, ce que je faisais de beau,...). Il ne comprend toujours pas pourquoi il a cette perte de sentiments, je lui ai parler des vacances mais il me dit que c'est pas les vacances car il a beaucoup aimé qu'on soit ensemble (il m'avait d'ailleurs fait la surprise de venir me rejoindre en vacances alors qu'il ne voulait pas entendre parler de cette endroit).
Alors si ce n'est ni le désir d'être ensemble, ni mon caractère, c'est peut être mon physique ?
C'est pas toujours facile a les suivrent les mecs :zen:
Souriez, c'est contagieux !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Perte de sentiments...

Mhh je pense pas que ça soit ton physique. Ne vas surtout pas te mettre ça dans la tête... Je pense que plutôt, ça vient de lui.. :(
Je suis d'accord avec Maëva :)
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Perte de sentiments...

Oui, je pense.
A la base c'est un mec relativement nature, il aime bien rester dans sa région, pouvoir bricolé tranquil, etc. Je l'ai jamais empecher de vivre ca vie car je suis un peu du même style et j'aime bien etre tranquil parfois.

Je l'ai vu ce w-e, comme prévu. On était tous les deux bénévoles pour une association qui organisait une expo. Le samedi, il m'a dit bonjour mais m'a ignorer et rester a l'ecart tout le long sans parler a personnes. Le lendemain, ca a été tout l'inverse ! Il est venue me voir, on a rigolé ensemble mais choses qui me dérange, je l'ai trouvé assez tactile (il m'a prit la tête entre ses mains et m'a regardé droit dans les yeux, passer ses mains sous le t-shirt (escuse qu'elle était froide),... . Je lui ai dit qu'il faudrait qu'on trouve un moment pour parler et savoir ce que l'on faisait mais j'ai du le pousser pour avoir des explications. Il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments et que ca l'embetait car il m'aimait bien et quand je lui ai demandé si l'on s'en arretait là ou pas, il m'as dit je sais pas je te redirai ca.
Je l'ai mal prit, il me prend un peu pour une conne, j'ai l'impression qu'il me garde sous le coude au cas où. Je lui ai dit que j'étais peut-être trop bonne (dans le sens trop gentille) mais que je n'étais pas trop conne et je suis repartis, enervé !

Je pense le quitter, je veux pas rester a sa merci mais j'ai peur de le regretter... J'hésite a attendre quelques jours mais je voudrais savoir ce dont vous en pensiez car "l'amour rend aveugle" et j'ai peur de porter de faux jugements sur notre relation ou qu'il me prenne réellement pour une cruche.


EDIT: Alors voilà, j'ai cassé (il y a déjà quelques mois, mais je repasse seulement sur mon topic :oops: ), on a mit les choses au claire. Il m'as demandé a ce que l'on reste amis, j'ai accepté (c'est le cousin de ma meilleure amie et je ne veux pas quel paye de notre relation).
Seulement voilà, quelques jours après que j'ai cassé, sa cousine m'as dit "Faut que je t'aoue un truc que j'ai apprit ce w-e, quand vous faisiez un "break" (au bout du 3ème jour), il c'est mit en couple avec une autre. " J'étais anéantis, quand on c'est vu la g=fois d'avant a l'expo, ca faisait une semaine qu'il était ensemble et il était tout doux avec moi, INCOMPREHENSION ! Tout se chamboulait dans ma tête et puis la semaine dernière, je l'ai revue a un anniversaire, j'ai pas pu m'empecher de lui lancer "Alors, t'es pas venu avec Léa ?" Il a été tout con et est devenu tout rouge pour me répondre tout bas "Heu...bah... non..." Ca soeur a vu que j'étais pas forcément bien de le revoir après avoir su pour lui et sa nouvelle copine, alors on a parlé et j'ai pas pu m'empecher de verser quelques larmes. Elle m'as dit qu'il avait besoin de nouveau (je comprend étant donné que je suis sa 1ère vrai relation et que nous sommes jeunes), qu'il commencait a se rendre compte de ses actes et que les regrets lui venait petit à petit. Etc.
Plus tard, je dansais avec des copines et mon frère viens me dire "Tu te déhanche drolement en plus t'es entouré de mecs." je lui ai demandé ce que ca pouvait faire, il m'as répondu "Rien, on constate juste." "ON" constate, il était avec mon ex et personnes d'autres. J'ai donc doublement profité de lui montrer m'as joie, alors que monsieur était seul dans son coin ! (Je suis une garce :roll: ). Et puis la soirée a touché a sa fin, il est repartit soul, je voulais pas (c'est pas parce qu'on est plus ensemble que j'ai envie d'aller le ramasser mort sur le bord de la route...) mais ca ne se faisait pas de lui courir après du coup j'ai envoyé son pote le chercher mais rien à faire alors je lui ai demandé d'envoyer un SMS a sa cousine quand il serait rentré. Il l'a envoyé une fois rentré, mais a moi. Et un ami n'as pas pu s'empecher de me lancer "Mise a part ca, il t'aime plus. Tu vois que tu le hante encore, ca se lisait déjà dans ses yeux, dans sa manière de te regarder." Ca m'as tuer, je veux plus entendre parler du fait qu'on puisse se remettre ensemble et tous le monde (même son grand père) viens me le répéter :twisted:
Enfin bref. Voilà la suite de l'histoire...
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Amour »