La chambre aux questions >>> Casiope

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

La chambre aux questions >>> Casiope

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 23ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Lycia, Casiope répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 7665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Coucou !

- Tu fais quelles études ?
- Tu vis dans une maison ou un appartement ?
- As-tu des frères et sœurs ?
- Tu fais souvent du shopping ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Salut Manon !

-Ta plus grande fierté ?
- Ton plat favori ?
- Ta passion ?
- Ton animal préféré ?
- Tes meilleures vacances jusqu'à maintenant ?
- Ton pêché mignon ?
- Ton endroit préféré ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Coucou ! :)

Ta boisson préférée ?
Ton style vestimentaire ?
Ta marque de portable ?
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Comment as- tu connu ce forum ?
As tu déjà fait un cauchemars après avoir lu un article dans la catégorie paranormal ?
Quelle la catégorie ou tu vas le plus souvent ?
Tu t'es déjà battue au collège ou au licee ?
Plutôt moutarde ou mayonnaise ?

:D
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Coucou,
Tu t'entends bien avec tes parents?
Comment as tu rencontré ton chéri?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Coucou les filles ! Déjà merci à Lycia de m'avoir choisi, je répondrai avec plaisir à toutes vos questions :)

Tu fais quelles études ? Alors je suis actuellement au lycée, en première L dans le but de faire après une école de documentaliste :)

Tu vis dans une maison ou un appartement ? Ca fait 5 ans que je vis en maison.

As-tu des frères et sœurs ? J'ai une petite soeur, elle a 13 ans ^^

Tu fais souvent du shopping ? Disons que comme mon lycée est situé en centre ville, dès que j'ai un peu de temps je vais faire du lèche-vitrine, mais je n'achète pas souvent sauf en période de soldes

Ta plus grande fierté ? Je dirai mon arrière grand-mère de 89 ans, qui s'est battue toute sa vie pour pouvoir élever sa fille, malgré la douleur de devenir veuve à 28 ans...

Ton plat favori ? J'adore les spaghetti bolo :P

Ta passion ? Je n'ai plus vraiment de passion, avant je faisais du cheval mais j'ai arrêté ^^

Ton animal préféré ? Le chien sans hésitation !

Tes meilleures vacances jusqu'à maintenant ? Celles de cette année, elles étaient juste géniales ! :grin:

Ton pêché mignon ? Les radis, j'adore ça mdr

Ton endroit préféré ? Je dirai ma chambre :)

Ta boisson préférée ? Le jus d'orange

Ton style vestimentaire ? Je suis assez classique, mais j'aime quand même oser des petits accessoires pour ne pas
ressembler à une petite fille :)

Ta marque de portable ? J'ai un blackberry :s

Comment as- tu connu ce forum ? Je cherchais un forum où je pouvais parler anonymement et puis je suis tombée ici
:D

As tu déjà fait un cauchemars après avoir lu un article dans la catégorie paranormal ? Non, c'est d'ailleurs pour pas en faire que je n'y vais pas mdr !

Quelle la catégorie ou tu vas le plus souvent ? Sexualité et les jeux :)

Tu t'es déjà battue au collège ou au licee ? Une seule fois, l'année dernière mais elle m'avait vraiment poussé à bout.

Plutôt moutarde ou mayonnaise ? Mayoooooo :<3:
Tu t'entends bien avec tes parents? Oui, mais bon comme toutes les relations parents/ados il y a quelques fois des tensions mais rien de grave ^^

Comment as tu rencontré ton chéri? Au lycée, par une "amie" commune, qui au final voulait nous séparer --'
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Tu t'entends bien avec ta soeur?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

ton chéri a le meme age que toi ?
Tu le vois souvent ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Tu t'entends bien avec ta soeur? Pas tellement... En fait on est très différentes. Elle, elle est plus du genre à chercher l'embrouille avec tout le monde, à se croire la plus forte et tout, et ça m'énerve vraiment !

ton chéri a le meme age que toi ? Oui, on a juste 3 mois de différence, il est de juin & moi de septembre ^^

Tu le vois souvent ? Je le vois tous les jours au lycée, enfin on se croise mais les moments où on est vraiment ensemble c'est au moment des récrées et de midi :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

Quel métier veux tu faire plus tard ?
Ton dernier voyage ?
Une ville où tu voudrais habiter ?
Tu es plutôt mer, campagne, ville ou montagne ?

Voilou pour le moment ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Casiope

- Tu prends quoi pour le petit déjeuner ?
- Ton moyens de transport préféré ?
- Ton endroit préféré dans Paris ?
- Ta série préférée ?
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »