Mercredi 3 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 3 octobre

Courage vilaine Chérie :13:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mercredi 3 octobre

Coucou les filles, bon courage pour vos journées !

Aïe pour ta dent de sagesses Oriane, moi je ne les ai plus mais parfois la douleur revient,
comme ceux qui sont emputé d'une jambe et qui ressente la douleur à cette jambe inexistante, bizarre tout ça ^^

Aujourd'hui je pense beaucoup lire, puis faudrait que je range mon placard de la salle de bain...
Mais bon là le courage et la motivation heu... :roll:
Puis j'ai tellement de choses en produits de soins ! et je reçois un colis d'Yves rocher dans la semaine.

:bsx:
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 3 octobre

Courage les filles, moi les dents, c'est vraiment ma hantise ! Je ne supporte pas avoir mal aux dents ! En plus une fois j'ai rêvé que je les perdais, alors depuis panique à bord mdrr !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 3 octobre

Coucou!

Bon courage à toutes pour le boulot ou les cours ! Faut se dire que c'est le milieu de la semaine ;)
Bonne peinture Marielle, tu nous montreras après ? ^^

Aujourd'hui je vais lire je pense, sinon je ferais des tests pour le concours, je commence à en faire dès maintenant si je veux être bien entrainée d'ici le jour du concours !

Bonne journée !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 3 octobre

Oui je veux bien vous montrer mais je la peins couleur bois alors... :mmdr:
Bonne lecture Mélou !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 3 octobre

Ah oui :mmdr: Bon bah comme tu veux alors ^^

Merci :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 3 octobre

Oui Marielle j'ai eu trop peur :mmdr: t'as pas le droit de te caché derrière ma porte à 7h du mat !

Bon courage Sarah pour le boulot ! Courage Maë pour les cartons et le job aujourd'hui :grin:

Bonne journée Ella et repose toi un peu...

Bonne peinture Marielle, raaah pas de chance pour la grasse mat, il te reste demain matin sinon :mmdr:

Courage Meli pour les tests =)

Nous il fait tellement froid au boulot j'ai les doigts engourdis... Donc de temps en temps je me passe les mains sous l'eau chaude aux toilettes :mdri:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mercredi 3 octobre

Coucou !

Bon courage pour le boulot, les cours, les devoirs, lecture et autre atelier peinture :mmdr:

Pour pas changer ça va être devoir pour moi cet aprem'.
Je devais avoir ma première heure de conduite ce midi mais ça a été annulé :( J'suis dégoutée, du coup je dois attendre la semaine prochaine :/

Bref, Bonne journée les filles =)
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 3 octobre

Courage Lycia :<3: Et tinquiète après tu auras le permis, la voiture et tu pourras aller te promener :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 3 octobre

Bonjour,

Bon courage à toutes pour le boulot, les cours, les devoirs ... etc :)

De mon côté, boulot cet après-midi, après je passer chez la sœur de mon chéri, elle nous a inviter pour un repas chez elle !!
Après je reviens pour faire un montage de nos photos faites à notre lune de miel (que je n'oublierais jamais :<3:)

Bon mercredi à toutes :wink:
Kiss
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Mercredi 3 octobre

Coucou les filles !
Jme suis reveiller assez tot ce matin je suis parti voir mon emploi du temps de cet année ! et puis la reprise des cours c'est la semaine prochaine ! Ensuite je suis parti au Laboratoire faire ma prise de sang ... les résultats dans 2 jours donc on verra ce que sa donnera !
Bon je vais aller déjeuner moi

Oh sa a dû être mémorable Sanae :) il faut que tu m'envoie ton nouveau numéro de chez toi :lool:
Courage pour ta dent Oriane !
Bon courage pour le boulot , et les devoirs girls !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mercredi 3 octobre

Salut les filles :)

Comme chaque mercredi, je prévois de faire 3000 choses et après je suis trop fatiguée et j'en fait que le quart ^^
Bref. Bonne soirée les filles. Des bisous :<3:
argaux
Répondre

Retourner vers « Quotidien »