Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Lui faire comprendre qu'il me plaît

Coucou les filles ! (je n'ai pas trouvé de topic sur ce que j'ai à vous demander)

Vous savez toutes (ou pour la plupart) que cette année je suis en prépa, ce qui veut dire nouvelle école et nouvelle classe, donc nouvelles connaissances (et tout ce qui s'ensuit).

Il y a 3 semaines environ, j'ai "rencontré" un gars (A) de ma classe en faisant un TP de physique avec lui (plutôt banal comme situation ^^'). On a vraiment trop rigolé et cela faisait longtemps que je n'avais pas "passé un aussi bon TP". Compte-rendu à rendre, donc on doit le finir ensemble. Chose adorable, il ne voulait pas que je le finisse toute seule alors il a insisté pour rester après les cours pour le finir avec moi. Il est donc resté un soir avec moi pour m'aider à finir le TP (j'étais avec une pote et lui avec son pote (F) aussi).
J'avais une colle en fin de journée, alors A et F sont partis. A la fin de ma colle, je regarde mon téléphone portable et je vois que j'ai deux msg, les deux m'avaient envoyé un msg pour savoir comment s'était passée ma colle. Depuis ce jour je discute avec eux tous les jours et on est devenus vachement pote :smile:
A force de parler avec lui, j'ai appris à découvrir A, je m'y suis attaché et j'ai remarqué que l'on avait beaucoup de points communs.
Un jour F me dit que je lui plais alors je lui dit gentiment que je l'adore comme pote (ce qui est le cas) mais que cela ne va pas plus loin et que j'avais qqu en vue. Vous avez toutes deviné que ce qqn est A je pense ...

Avec lui je parle tout le temps, tous les jours depuis que l'on a échangé nos numéros ... j'ai vraiment senti une sorte de lien entre nous deux ...