Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Coucou les filles !

Bon tout d'abord mon sujet peut ressembler à celui de Flow mais ce n'est pas tout à fait la même chose ni la même histoire.
J'ai hésité à ouvrir un sujet tout de même...

Commençons par le début, cela fait plus de 3 semaines que je parle tous les jours à un garçon que j'ai rencontré via un site de rencontre, donc peu de temps après on s'est échangé nos numéros pour pouvoir mieux se parler car n'étant pas tous les deux tout le temps sur ce site ça pouvait être difficile de tenir une conversations.
De suite je me suis dis que je n'étais pas le genre de fille pour lui (allez savoir pourquoi) mais on a quand même continué à discuter tous les jours, des journées entières. Puis est venu le moment on s'est dit qu'il fallait qu'on se rencontre et qu'on passe du virtuel au réel. On a convenu d'un jour qui était le week-end d'avant, la soirée s'est très bien passé, contents tous les deux de cette rencontre et on ne regrettait pas ! A cette première soirée il m'avait annoncé qu'il savait désormais où il allait bosser (il fait des études par alternance si vous voulez et ce serait que cette année qu'il soit contraint d'aller bosser là-bas), que c'était dans une autre région mais limitrophe à la notre.
Ensuite, cette semaine-là on s'était dit qu'on allait se revoir avant qu'il parte, on s'est donc vu hier soir, on a passé la soirée chez lui, on a mangé, regardé un film ... A un moment il me demande si je vais toujours sur ************* (le nom du site de rencontre) je lui dis que bof ça me soulait, et lui me dit qu'il y allait plus trop car pas le temps et puis vu qu'il partait ailleurs pour bosser c'était difficile de créer une histoire comme ça (sur le coup j'ai un peu pris mal car je me suis dit que moi ça y est il m'avait casé, qu'il ne me voulait pas) donc bon.
Puis vers la fin de la soirée il m'a demandé si je savais faire les massages j'ai dis que oui je me débrouillais lol de là il a voulu que je lui en fasse, alors on s'installe pour que je lui fasse, il était tout content etc ^^ après c'était à son tour de m'en faire un, là vraiment c'était un grand moment de rapprochement, j'espérais secrètement qu'il ose m'embrasser ou quoi enfin que ça aille plus loin et qu'il me montre qu'il était vraiment intéressé... Mais rien, on a cependant continué les massages un moment, j'ai aussi senti un truc mais ça je peux pas le dire comme ça enfin bref...
Au cours de la soirée il m'avait dit qu'il était déçu que je sois pas venue dans la semaine chez lui (il m'avait proposé mais c'était tard pour que je parte sachant qu'il y a 35min de route), j'ai dis que moi aussi j'aurais bien voulu venir et tout ça. On a bien discuté, il me taquinait. Quand je suis partie (car là je le revois plus avant 4 semaines !) il m'a fait ses petites recommandations lol du genre "vas bien en cours pendant ce temps", "rentre bien, si tu as un souci tu m'appelle", etc..
Sachez qu'il ne me laisse pas du tout indifférente, j'ai vraiment envie qu'il y ait plus avec lui, je me sens bien quand on est ensemble, je me sens ailleurs^^

Je sais pas si j'ai été claire dans tout ça lol

J'en viens au fait que je me demande ce que je dois penser à propos de lui, comment il me considère, est-ce qu'il veut tenter quelque chose avec moi ? Aller plus loin ?
Et e me demande si c'est pas le fait qu'il parte ailleurs pour bosser qui le freine pour entamer une histoire avec moi mais ça j'en sais rien. Je voulais le lui demander ça

J'attends pas spécialement de réponses, mais j'avais besoin d'en parler.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Modifié en dernier par Melina le 02 nov. 2012, 11:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Effectivement, cela ressemble un petit peu à mon histoire ^^

Hormis la proximité physique de la dernière soirée que vous avez passé, vous avez des points communs ??

Après, le fait qu'il parte travailler loin n'est pas forcément un soucis, cela peu expliqué le fait qu'il ne t'ai pas forcément embrassé hier ...
Si vous vous revoyez dans un mois, cela vous laissera à tous les deux le temps de poser les choses et de voir si vous voulez vraiment tenter quelque chose ensemble :wink:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Oui on a quand même quelques points communs, après évidemment je sais pas encore tout de lui on se découvre encore pour le moment. Mais on est pas totalement différents je pense.

C'est clair que pour moi le fait qu'il parte travailler ailleurs c'est pas un souci sachant que ce n'est pas pour 5 ans tu vois, c'est juste pour cette année et puis il revient entre temps, il part un moment et revient à peu près le même temps ici.

Mais j'aimerais quand même lui demander si il pense qu'on pourra tenter quelque chose, car j'ai besoin d'être fixé...

Merci de ta réponse :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Oui je pense qu'il faudrait lui en parler pour savoir si ça peut aller plus loin, pas que tu espère et que tu ramasse... Parce que quand même, l'histoire des massages c'est pas rien pour dire que c'était la deuxième fois que tu le voyais... Tu aurais peut être du l'embrasser toi^^
Enfin je sais pas, il est pas très clair c'est dur de savoir ce qu'il veut. Si tu lui plait, mais qu'il a pas envie d'aller trop vite, ou s'il veut juste une amitié mais ça y ressemble pas du tout... Tu devrais lui poser la question, lancer le sujet...

Bon courage ma Méli ! :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Tout à fait j'ai pas envie d'espérer pour rien (encore une fois...), et là j'aimerais vraiment que ça marche ! Donc il faut bien que je lance le sujet pour savoir, sinon je ne saurais pas, ces mecs ne disent rien c'est horrible ... L'embrasser moi ? j'ai failli mais étant donné que je ne sais pas ce qu'il ressent ou pense, je l'ai pas fais ^^
Moi non plus j'arrive pas à cerner ce qu'il veut, c'est pénible ^^

Merci Oriane :smile:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Ouai je comprend, il te reste qu'a lui parler alors... !! <3
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Je vais essayer de lui en parler aujourd'hui en n'étant pas trop "direct" ! ^^
Merci <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Oui enfin il faut quand même qui saisisse le truc quoi^^ =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Ah oui c'est sûr ^^ Mais je veux dire je vais pas lui balancer "Tu veux être en couple avec moi?" :mdri: Ça le fait pas trop je trouve. Ce que je fais aussi des fois pour voir s'il pense à moi, je lui envoie pas le premier message de la journée et j'attends de voir s'il le fait, et pour le moment ça marche :smile: (Bon je fais pas ça tous les jours non plus)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Ah non mais j'espère bien que tu lui demande pas ça comme ça :mmdr:
Oui c'est pas mal cette technique !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Non :mmdr: T'imagine sa tête après ? ^^
Oui je suis adepte maintenant de faire comme ça lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Moi je le conseille aux autres mais j'arrive pas à l'appliquer, je craque avant :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Amour »