Elle me laisse tomber!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Elle me laisse tomber!!

Salut les filles!!
Alors voilà,à 6 ans j'étais très amie avec une fille de ma classe. Mais voilà elle a redoublé. Je n'ai jamais réussis à me refaire des amies et j'étais tout le temps seule. A 10 ans je me suis retrouvée dans la même école qu'elle. Je passais mes récréations avec elle et l'année d'ensuite,elle m'a laissé tomber!!! Elle me regardais de haut,ne m'adressais plus la parole et j'en soufre beaucoup! Que feriez-vous à ma place?
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Elle me laisse tomber!!

Tu es jeune, tu vas te faire d'autres amis ! Il y a surement des filles sympas dans ta classe cette année, apprend un peu à les connaître, et ta copine qui t'as laissée tombée essaie de lui parler et de savoir pourquoi elle a fait ça.
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Elle me laisse tomber!!

Merci Oriane!! :smile: :smile:
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Elle me laisse tomber!!

Oublie la ! Va voir d'autre personne, tu auras vite plein de nouveaux amis :)
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Elle me laisse tomber!!

J'ai l'impression d'avoir vu le même type de sujet, on dirait qu'il y en a de plus en plus.
Si elle te regarde de haut, ignore-la et fais-toi d'autres amis.C'est pas parce que t'as toujours été seule que tu vas le rester à vie :3
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Amitié »