Vendredi 12 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Vendredi 12 Octobre

Coucou les filles !

C'est la dernière et après weekend.
Bon cours et bon taff les filles.
Oriane encore un petit merde pour aujourd'hui <3.

Sinon après vous avoir saoule pendant une semaine avec mon déménagement aujourd'hui c'est la fin. Hier je suis rentrée dans l'apart il restait le canapé, le meuble télé avec la télé, le lit... Mdr super non ? Donc ce soir dodo dans la nouvelle maison.
Sinon boulot aujourd'hui et mon boss part une semaine à Chypre autant dire que je serais en vacances aussi du coup xD. Et ce soir soirée karting, bowling et resto avec le taff au chéri.

J-8 les nanas :-).

Bonne journée !!
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vendredi 12 Octobre

Heey les filles :)

Courage Oriane pour la fin de tes exams ! Après c'est le week end (du moins, pour toi ^^).
Bonne journée boulot Maë :grin: Et bonne soirée aussi :) :) T'es pas trop triste de quitter ton ancien appart ? En tout cas c'est cool pour votre déménagement ! C'est allé super vite comme même !

Aujourd'hui, je n'ai qu'une matinée de cours ! Deux heures de maths et deux heures de biochimie. Après, j'rentre directe et je révise mon français car demain j'ai BAC blanc de français. Et après je dors ! Déjà, je suis hyper méga crevée, et en plus, il faut se lever le samedi matin :( Heureusement que ça n'est qu'une fois dans le trimestre..

Oulalala, j'viens de voir l'heure, et j'suis pas trop en avance là !
Groos Bisous les filles :) Passez une bonne journée.
argaux
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 12 Octobre

Coucouuu! :D

Bonne dernière journée de déménagement Maë! :)
Bonne journée de cours Margaux!
Et bonne chance pour tes exams Ori'! :)

Aujourd'hui, une amie me fait visiter mon nouveau Cégep, elle étudie là aussi donc elle sera ma guide! On va aller chercher nos casiers, nos classes et faire le grand tour! Ensuite, un peu de "shopping" au centre-ville et pour finir la journée en beauté, une amie nous rejoins et on va manger des crêpes bananes-choco au centre-ville! :)

Oh, et j'ai eu mon horaire de cours, il est pas mal du tout! J'en suis bien contente!

Bonne journée les filles, et bon courage pour le boulot et les cours! Demain, c'est le weekend!! :D
Bisouuusss! ♥
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 12 Octobre

Coucou les filles,
Bon boulot Maëva et bon dodo dans ta nouvelle maison ^^
Bon cours Margaux
Bon shopping Stéphanie!

Aujourd'hui cours, ce soir je vais chez mon copain pour le week-end et voilà! On a réservé nos billets de train pour Paris, on est contents ^^
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 12 Octobre

Coucou :)

Merci Maé<3 !! Bonne journée de boulot à toi, et bonne nuit ton la nouvelle maison 8)

Courage pour les cours Margaux !!

Bonne journée Steph bonne visite de ton école :) et bon appétit pour les crêpes :P

Moi c'est exam de sociologie, français et allemand. Ensuite à 17h30 je vais boire un verre car une de mes collègue se marie cet aprèm pendant mes exams donc je passe un petit moment après, pas très envie de faire long. Ensuite c'est soirée avec mon chéri :)

Bonne journée a toutes <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Vendredi 12 Octobre

Coucou les filles !

Bonne fin de déménagement Maë et profites bien de ta première nuit dans ton nouveau chez toi ! :grin:
Bon courage pour les cours Margaux et bonnes révisions de français !
Bonne visite et bon shopping Steph' !
Bon courage Ori' pour ton exam de Socio !


Pour moi aujourd'hui c'est TP d'SVT de 9h30 à 12h30. A 12h30, je vais chercher A à sa Khôlle d'anglais et on mange ensemble (rien d'exceptionnel ... un panini au lycée :P mais au moins on sera ensemble :grin: ).
Pendant qu'il sera en TP d'SVT à son tour, je reste bosser au bahut avec une copine parce qu'on a 3h30 de DS d'svt demain :(


Bonne journée à toutes les filles !! :lavache:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Vendredi 12 Octobre

Salut les filles je suis pas en avance donc je passe faire vite fait un coucou et souhaité une bonne journée a tout le monde.

Pour moi dernier jour de travail et ce soir week end !!!

A ce soir !!
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vendredi 12 Octobre

Coucou !

Courage Oriane !! Tu nous dira comment ça s'est passé ;)
Bon boulot Maë ! Bonne première nuit dans ta maison :p (Et oui J-8 :smile: )
Bon cours Margaux, Flow et Julie !
Bonne visite Steph et bon shopping ;)
Courage Sarah pour le boulot

Je viens de poser les petits à l'école, et là je vais aller vite déjeuner pour pouvoir aller chez le médecin (faut pas que j'attende trop à 11h15 je dois de nouveau aller chercher les petits à l'école), ensuite je vais lire je pense, et cet aprem je ferais un brownie :D

Bonne journée :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 12 Octobre

Allez Margaux on se motive !! Oui ça me fait bizarre quand même, mais bon la maison est deux fois plus grande :grin:.
Tiens Steph, je me posais une question, c'est ton tatouage en signature ? Bonne journée avec tes amies.
Oriane, bons exams et bonne soirée avec ton chéri.
Flo, bonne journée avec A.
Sarah, bonnes vacances.
Méli, bonne lecture, bon rendez-vous et bonne cuisine :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 12 Octobre

Coucou !
Bon boulot, bon cours à toutes!
Gros merde Oriane =) Courage !
Niquel pour ton déménagement Maé ! :) bon dodo dans ta maison hihi =)
Bonne journée Steph', Julie, Méli, Sarah..

Moi c'est pas la grande forme. Je finis à 11h. Je vais chez ma mère manger, et puis je fais 14-16h et week end ! Ce soir : Vampire.

Bonne journée.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 12 Octobre

Coucou les filles!
Merde pour tes exams Oriane ! Et profite bien de ton chéri se soir :)
Bon boulot et bonne soirée Maëva :) C'est trop bien pour ta nouvelle maison!
Bon cours Margaux et courage pour les révisions :)
Bonne journée Choupette et bon shopping :)
Bon courage pour les cours Flow
Bon boulot Sarah
Bonne journée et bonne cuisine Melina
Courage Clémence :/ Et bon courage pour les cours !

Aujourd'hui je dois aller récuperer mes affaires à l'école. Et cet après-midi je vois ma meilleure amie et mon copain. Le soir, on va boire un verre avec les amis de mon copain et petite soirée avec lui!
Bonne journée les filles :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 12 Octobre

Bon cours Clémence, ça va pas ? VD :<3:
Sarah, bonne aprèm avec ta meilleure amie et ton chéri et une bonne soirée en sa compagnie aussi.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »