La chambre aux questions >>> Nassim

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

La chambre aux questions >>> Nassim

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 24ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Sanaa, Nassim répondra donc à toutes vos questions cette semaine .

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
grand-bazar/inscription-pour-projet-cha ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Coucou !

- Tu habites ou?
- Tu as des frères et soeur?
- Des animaux?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

  • Coucou !

    Que fais-tu dans la vie ?
    Vis-tu encore chez tes parents ?
    Quel âge as-tu ?
    Tu as un chéri ?
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Merci ^^

Coucou les filles :D

Clémence :

- Tu habites ou? Au Maroc
- Tu as des frères et soeur? J'ai deux petits frères , Anis : 18 ans / Rayan : 10 ans
- Des animaux? Oui j'ai un cheval que mes grands parents m'ont offert , je ne le vois que quand je vais chez eux :)

Cécile :

Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiante en première année à l'ISCAE ( Institut supérieur du commerce et d'administration des entreprises )
Vis-tu encore chez tes parents ? Non , cette année je devais être normalement à l'internat vu que je suis dans une autre ville , mais mes grands parents m'ont proposé de vivre chez eux :)
Quel âge as-tu ? J'ai 20 ans
Tu as un chéri ? Non , je suis célibataire depuis quelques mois ( j'ai un ex :mmdr: )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Ton plus grand rêve ?
Ton film préféré ?
As tu déjà été dans un pays étranger au Maroc ?
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Marielle :

Ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde avec celui que j'aime ( que j'aimerai ) :p
Ton film préféré ? Red water
As tu déjà été dans un pays étranger au Maroc ? Oui j'ai visité l' Egypte il y a deux ans , la France quand j'avais 10 ans je crois :)
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

coucou

- tu as été dans quel ville en France ?
- Ta couleur préféré ?
- tu as combien d'ami ?
- tu les vois souvent ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Coucou Nassim,
Ca va ?

- Ton plat préféré ?
- Ton genre de musique ?
- Quel ville au Maroc ?
- Ton pays préféré que tu voudrais aller voir ??
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Salut :grin:

- Aime tu faire la cuisine ?
- Ta passion ?
- Pourquoi t'es tu inscrite sur le fofo ?
- Ta rubrique préférée ici ?
- C'est qui sur ton avatar ?
- Ton plus grand regret ?
- Le sentiment le plus horrible selon toi ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Coucou :)

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite par amour ?
Tu as une meilleure amie ?
Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Qu'aimes tu faire quand tu as du temps libre ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Quelle est la pire chose qui pourrait t'arriver?
La plus belle?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: La chambre aux questions >>> Nassim

Coucou les filles :grin:

Naty :

- tu as été dans quel ville en France ? J'ai visité Montepellier et Paris ( en fait on est parti chez des amis à mes parents , puis mon père avait assisté à des colloques littéraires aussi )
- Ta couleur préféré ? Le Marron
- tu as combien d'ami ? Euh difficile de dire combien , j'ai beaucoup d'amis mais y en a cinq qui sont beaucoup plus proches :)
- tu les vois souvent ? Avant oui , quand j'étais dans ma ville , je les voyais souvent dans des fêtes d'anniversaire , des sorties et tout mais cette année chacun dans une ville , on ne parle que sur Msn ou Appels /SMS .

Sanae :

Je vais bien merci ^^
- Ton plat préféré ? Le couscous aux légumes *w*
- Ton genre de musique ? ça dépend , j'écoute ce que j'apprécie : Linkin Park , Maroon 5 , Jennifer Lopez ...
- Quel ville au Maroc ? que je préfère ? si c'est ça alors je dirai Martil , je l'adore beaucoup et j'y vais à chaque été , sinon j'aime bien aussi Fès où je suis née , là j'habite à Casablanca ( pour mes études )
- Ton pays préféré que tu voudrais aller voir ?? J'aimerai bien visiter l'Afrique du Sud et voir tout ses animaux et tout :)

Oriane :

Coucou <3

- Aime tu faire la cuisine ? Oui j'adore cuisiner , aider ma maman de temps en temps pour le plaisir :p
- Ta passion ? La guitare , j'étais au conservatoire depuis mes 10 ans mais j'ai arrêté l'année dernière vu que je n'avais pas trop le temps à cause d'études
- Pourquoi t'es tu inscrite sur le fofo ? Pour parler entre filles , aider les gens et aussi savoir comment les gens pensent et vivent ( leur mode de vie selon les pays , leur cultures ...etc )
- Ta rubrique préférée ici ? C'est quotidien , j'adore lire ce que les filles font de leur journées , des fois je passe vite lire , et sinon y a aussi Mamans et futurs mamans que j'aime beaucoup et qui me fait rêver :p
- C'est qui sur ton avatar ? Aucune idée , je l'ai trouvé par hasard sur internet :mmdr:
- Ton plus grand regret ? De ne pas avoir passé beaucoup de temps avec mon oncle quand il était toujours en vie , juste quelques semaines avant son décès , il est venu chez mes grands parents et il nous a donc proposé de venir et passer toute une journée ensemble , malheureusement je ne suis pas partie même si mes parents ont insisté , j'ai préféré passer la journée et taper des délires avec mes deux cousins , aujourd'hui on regrette ça tous les trois , si seulement on pouvais le voir pour une dernière fois :( on ne s'attendait pas à ça , là je donnerai tout juste pour revenir en arrière ...

Sarah :

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite par amour ? Je ne sais pas vraiment mais j'avais séché un cours trop important une fois au lycée pour passer du temps avec un mec qui me plaisait beaucoup , sachant que si on sèche un cours , la direction appelle directement nos parents lol et j'étais privée de l'ordi tout un mois :wink: :mmdr:
Tu as une meilleure amie ? Oui , je la connais depuis bientôt 8 ans :)
Le dernier film que tu as vu au cinéma ? C'était un film marocain comédien , je me rappelle plus de son nom , sinon je ne vais pas souvent au ciné :)
Qu'aimes tu faire quand tu as du temps libre ? J'aime bien sortir avec des amis , ou avec mes frères / cousins , en tout cas la plupart de mon temps libre je le passais avec mes cousins , on jouait au billard , partait au café , Macdo , on faisait des conneries aussi lol , cette année vu que je ne suis plus dans la même ville qu'eux , je passe le peu du temps qui me reste avec mes grands parents ou mon oncle :)

Laurianne :

Quelle est la pire chose qui pourrait t'arriver? Toutes les pires choses m'ont déjà arrivées cette année , la mort de mes deux oncles , j'étais trahie par des personnes qui ne méritaient pas ma confiance ... pas de si pire que ça :/
La plus belle? Rencontrer un homme qui va me protéger et m'aimer vraiment :)
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »