" Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Je suis d'accord avec les filles. Perso' je confie aussi pas mal de choses personnels qui se passe avec Ahmed à ma meilleure amie, justement parce que j'ai confiance en elle et que je sais qu'elle n'ira pas le répéter. Tout comme je sais des trucs très personnels sur son copain mais jamais j'aurai l'idée d'aller les répéter alors que je suis proche de son copain et que j'ai une bonne relation avec lui. Les meilleures amies sont là pour ça, pouvoir leur confier des choses sans qu'elles aient le répéter. Je l'aurai pris très mal si ma meilleure amie aurait été voir Ahmed pour lui dire "vous allez faire votre première fois ?" Ca ne l'a regarde pas et je me serais pas gêner pour lui dire.

Leur première fois, ça ne regarde que eux, je trouve aussi que sur ce coups t'as mal agit... Après sa réaction est un peu démesuré mais il faut lui laisser le temps qu'elle accuse le coups. Je pense que ce qui l'a vraiment blessé, c'est même pas que tu t'es mêlé de ça, c'est qu'elle a vu que elle t'as dit un "secret" et que tu es allée le répéter... Sur ce coups comme on dit les filles c'est à toi de faire le premier pas. Comme tu as dis, envoie lui un message pour son anniversaire tu veras ce qu'elle te répondra.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Je lui enverrai un message pour son anniversaire, si elle me répond alors on en discutera. Sinon ça veut dire qu'elle n'essaie même pas de faire un petit effort. Je prends en compte toutes vos remarques les filles :wink: Mais Maëva, lorsque j'ai fais ma 1ère fois avec Thomas, elles (avec une ancienne amie...) ont été les premières au courant. Et elles ont profité d'un moment où j'étais absente pour lui demandé pleins de trucs personnels du genre : "est-ce qu'elle a joui ? " ou des trucs comme ça, pourtant je ne leur en ai pas voulu... Enfin bref, merci les filles :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Ouai alors c'est clair que tes copines là on pas assuré, c'est vraiment pas cool de leur part d'avoir demandé ce genre de truc à ton copain au lieu de le demander à toi !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Ouais j'aurais mis les choses au clair aussi au moment où ça s'est passé. Si vous trouvez ça normal vous d'aller voir les mecs des unes et des autres pour poser des questions intimes c'est votre soucis, mais dans ce cas pas la peine de parler de comportement de gamin ou quoi. Pour le coup, vous l'avez l'une comme l'autre le comportement. Au pire si elle te répond à ton message, explique que voilà toi aussi à l'époque où elle a posé des questions à Thomas ça te t'a pas plus. Et que tu pensais pas la blesser en allant en parler à son copain.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

je vais vous tenir au courant
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Bon j'arrive un peu tard mais je suis de l'avis des filles, sinon, tu as des nouvelles ?
Image



Je m'appelle Florine !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Hier c'était son anniversaire, du coup je lui ai envoyé un message en privé sur facebook, elle l'a vu mais n'a pas répondu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Alors je suis a 100% d'accord avec Oriane et Laura ..

Met toi à sa place, 5 sec, tu lui dis un truc relativement important par rapport à ton copain, je pense que si elle allait voir ton copain, ouais elle m'a dit ca etc, je pense que tu n'apprécieras pas du tout !
Donc je comprends sa réaction aussi personnellement, je t'en aurai voulu.
Pour moi ce coup là, c'est à toi de t'excuser auprès des 2, son copain et elle. Comme ca a été dit, c'est sa vie et si elle avait assez confiance en toi pour te la confier. Maintenant, je pense qu'elle fera beaucoup + attention à ce qu'elle te raconte.

Enfin, bref, moi je suis relativement rancunière et de plus en plus avec le temps, donc ton sms je l'ignorerais aussi jusqu'à ce que tu t'excuses :wink: Donc bon ..
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Je lui ai envoyé un message pour m'excuser, on verra bien.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Tiens nous au courant ^^
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Alors selon elle, je ne suis qu'une petite pute qui ne sert qu'à faire du mal aux gens. Elle aurait préférer me voir "crever plutôt que de devenir mon amie" (et je cite)... Enfin bon là j'ai le moral à 0, j'ai qu'une envie c'est de me terrer quelque part et de plus jamais en ressortir... :cry: Au moins je sais que maintenant notre amitié est finis et ce à cause de moi... :cry:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: " Rien ne pourra nous séparer. " mon oeil oui...

Ouai bon là elle abuse totalement !! Ya pas moyen que tu lui parle en face à face pour t'expliquer ? Parce que là elle utilise des mots trop dur pour la situation... On dirait qu'elle attendait un coup du genre pour pouvoir t'insulter et te laisser comme ça. C'est pas une vraie amie, tu vaut beaucoup mieux que ça. Ce que tu as fait n'était pas cool mais ça ne mérite pas de se faire traiter comme ça... Tu as surement d'autres amies pour te remonter le moral, et laisse tomber cette conne qui n'en vaut pas la peine... Je suis désolée pour toi..
Répondre

Retourner vers « Amitié »