Jeudi 25 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Jeudi 25 octobre

Coucou les filles :)

Bon courage pour vos cours ou le boulot. Pour moi boulot, je devais avoir congé et ils ont besoins de moi donc... J'espère travailler vite et peut être avoir congé cet aprèm ou demain aprèm... Enfin bref.

Bonne journée a toutes :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Jeudi 25 octobre

Ah que bonjour les filles!

J'espère que tu vas pouvoir l'avoir ton congé alors Oriane, en tout cas passe une bonne journée au boulot et travaille bien surtout.

Moi j'ai rendez vous à 9h avec une conseillère XYZ (une de plus lol) et après ça je pars vite faire d'autres papiers. Lol en attendant mon rendez vous je regarde Dora l'exploratrice ^^. Mdr vous devriez me voir vous écrire et en même temps aider Dora à trouver la mamie de bébé crabe (la carte! sac à dos! Shiper chipe pas!). Si Alex me voyait --" lol

Enfin bon passez une bonne journée ne faites pas de bêtises soyez bien sages ^^ bon moi je retourne aider Dora car elle peut rien faire sans moi mdr.

:bsx:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 25 octobre

Mdr Alex comment bien commencer la journée !

Marielle courage pour ta journée !!

Soigne bien ta Louna Juju, et bonne journée :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Jeudi 25 octobre

  • Coucou !

    Bon courage pour le boulot Oriane. C'est rageant de travailler quand tu ne devais pas. J'espère que ça va passer vite !
    Mdr Alex, bon Dora ! & puis surtout courage pour tes papiers
    Courage pour le boulot Zora, en espérant que tu dormes mieux ce soir :smile:
    Bon rétablissement à Louna & bonne journée Julia !!

    Aujourd'hui j'ai cours de 9h à 18h avec Anglais et Négo-vente. Je vais peut-être passé à l'oral en négo (elle tire au sort), j'ai bossé dessus jusqu'à 2h hier, je suis un peu morte du coup mais ça va. Du coup j'ai même pas pu voir mon chéri hier :cry:
    Alors j'irais le voir ce soir je pense !

    Bonne journée à toutes
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 25 octobre

Bon courage alors Cécile pour les cours et le peut être oral !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 25 octobre

Coucou !

Oh shit Oriane, ils abusent !! J'espère que tu auras congé en aprèm ou même demain alors pour compenser :).
Alex :mmdr: , de bon matin Dora... Moi je regarde Franklin haha 8)
Marielle, bon courage pour le boulot !
Julia, soigne bien la petite Louna, j'espère que ça passera vite...
Cécile, bon courage pour les cours.

Pour moi ce sera boulot, ce soir je dois raccompagner ma petite sœur jusqu'à son bus (la pauvre, elle vient à l'école à Nîmes exceptionnellement aujourd'hui pour des TD, et elle est paumée :roll: ). Puis bon j'espère que ma connexion internet à la maison va bouger son cul... ça me saoule d'attendre :x .

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 25 octobre

Bon job Maë d'amour, cravaille bien ! T'en as pour long encore pour ra connexion ? Ils abusent aussi là...
Sinon moi je pense que je vais pas avoir de congé, je me contenterais du week end comme tout le monde ! ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 25 octobre

Ye ne sais absolument pas... J'ai vu sur le suivi que j'avais une intervention de programmée le mardi 6 Novembre... J'espère que ça fonctionnera à cette date ! Déjà que c'est bien long c'est lourd quoi... :x

Ah mince, oui tu profiteras de ton week end quand même. Tu reprends les cours quand ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 25 octobre

C'est clair c'est long... C'est pas normal !

Oui je vais profiter :) Je reprend les cours le 1er novembre, donc la semaine prochaine =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 25 octobre

Coucou !
Oh nul Oriane :/ Bon courage pour le boulot et bonne journée quand même!
Mdr bon Dora Alex :mmdr: Et courage pour les papiers :)
Courage pour le boulot Zora !
Bon rétablissement à Louna Julia et bonne journée
Courage pour les cours Cécile et bonne soirée avec ton chéri si tu le vois se soir :)
Bon courage pour le boulot Maëva :)

Aujourd'hui il fait moche et froid du coups je voulais rester à la maison toute la journée pour glander un peu mais mon copain veut que je l'accompagne avec son ami pour visiter un appartement... Mais bon on verra alors, peut être que je sortirai un moment du coups ^^
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 25 octobre

Bonne journée Sarah !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 25 octobre

Coucou !

Merde Oriane que tu ai pas eu ton jour de congé :/ Bosse bien du coup !
Bon courage Maë et Marielle pour le boulot ;)
Bon rétablissement à ta puce Julia :(
J'espère que tu t'es bien amusée devant Dora Alex :mmdr: Bon RDV sinon
Bon courage pour les cours Cécile et bonne journée Sarah =)

Aujourd'hui ce sera lecture, tv en attendant les cours de ce soir, d'ailleurs j'ai pas du tout envie d'y aller :-?

Bonne journée !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »