la chance réside dans le pouvoir d'aimer et d'etre aimer..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
risette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2012, 20:06

la chance réside dans le pouvoir d'aimer et d'etre aimer..

salut les filles !
Mon histoire avec lui a débuté cela fait plus que trois ans, le tout se passait comme je souhaitais et meme mieux ! Brusquement le tout a changé, tas de disputes, tas de gamineries.. on ne pouvait que mettre fin à tout! c'était la solution la plus évidente et la plus convenable vu l'état critique que connaissait notre relation! J'ai su 3 mois plutard qu'il était en relation avec une autre qui était supposée etre sa meilleure amie! Je vous mens pas dessus, c'était le choc !
J'ai tant pleuré, souffert.. et quelques mois plutard il est venu me demander une seconde chance! Je nie pas que je tenais tjrs à lui mais j'ai quand meme pas pu lui refaire confiance ! Il disait que si j'accepte qu'on ressorte ensemble ou meme que je lui donne un tout p'tit espoir il quittera l'autre mais j'ai pas accepté d'etre un second choix ou meme d'etre cause de la rupture de leur relation! Il ne supportait pas que je sorte avec une autre personne et était sur que je l'aimais encore, pour lui prouver l'inverse je me suis engagée! Le mec (le nouveau) était sympa, mais très nerveux, 2 mois plutard je n'ai plus pu poursuivre le jeu ni de l'aimer, ni de le voir...! Je voyais l'autre en lui ! J'ai décidé donc de le quitter, il n'a pas accepté l'idée, il m'a tout simplement aimé :/ mais c'était pas réciproque! Je répondais plus à ses appels ni à ses textos et meme, il n'a cessé d'appeler ou d'essayer de me voir; Je lui ai demandais de me laisser tranquille à maint reprises mais il n'arrivait pas à admettre l'idée! Pendant tout ce tps la première personne je vx dire le premier mec dont je vous ai parlé n'arretait pas de m'appeler; oui je l'aimais, oui je tenais à lui mais je voulais lui montrer ce que veut le mot souffrir dire ! Un an apres rien n'a changé, les deux à la fois me poursuivaient, j'étais au bout de tout reconstruire avec la personne que j'aime mais je me suis retiré à la dernière minute! Ma confiance en lui tendait vers 0 ! Bon, pour mettre fin à tout ça! J'ai décidé de tourner la page et pour de vrai cette fois ci ; Je répondais plus à ses appels ni à ses textos meme pas sur les réseaux sociaux ! Je me suis dit de me donner la chance de connaitre de nouvelles personnes et de laisser tomber le passé; Je me sentais super bien dans ma peau, je sortais avec mes amis, je faisais que bosser, et puis une troisième personne saute dans ma vie brusquement; on n'était plutot des amis, c'est une personne très sympa, pleine pleine de qualités, on a commencé à se voir, à se sentir proches l'un de l'autre! il m'a avoué qu'il m'aimait et quelques mois plutard on était officiellement ensemble! Le tout était bien ! c'était nickel ! et hoop j'étais en compagnie de quelques amis dans un café quand soudainement il est là ( celui que j'aimais dès le départ) je vous promets que j'allais m'évanouir ! Je sais c'est exagéré, mais c'était ça exactement ça ! On s'est salué et puis une fois chez moi il m'a appelé et c'était le comble! Je ne px tjrs pas l'oublier ! Il vient tjrs me parler, il me demande de lui donner une deuxième chance, il me promet qu'il m'aime, mais je ne peux tout de meme lui donner une favorable réponse vu que je suis engagée et j'arrive non plus à lui dire que je ne suis pas célibataire! Le problème c'est qu'en parallèle, la deuxième personne a réapparu, certes je l'aime pas mais lui si! Il demande de me voir, d'entendre ma voix, je vx pas de lui mais je le plains tout de meme :/ ! Pour le troisième, lui , je ne sais plus quoi lui dire ! Je sens vraiment qu'il m'aime, il fait de son mieux pour me rendre heureuse, il est tolérant, compréhensif... mais je ne suis quand meme pas satisfaite ! Je sens que je le trompe et je me blame, mais c'est hors de moi ! Le comble, c'est que j'arrive pas à lui dire que c'est bon dsl ca pourra plus marcher entre nous! Je ne pourrais pas le faire! Il croit que ça se passe super bien entre nous alors qu'en réalité .. ce n'est pas le cas !
risette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2012, 20:06

Re: la chance réside dans le pouvoir d'aimer et d'etre aimer

D'accord =D ! où je suis aller censée me présenter? :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: la chance réside dans le pouvoir d'aimer et d'etre aimer

Dans la première rubrique du forum, c'est écrit OBLIGATOIRE présentez vous! Et tu créer un nouveau sujet.
Répondre

Retourner vers « Amour »