Besoin de vos conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Besoin de vos conseils

Bonjour,
Je vous explique un peu ma relation avec "mon copain".(si on peu appelé sa mon copain... --' )
On est déjà sorti ensemble en avril dernier on est restés un petit mois ensemble pas grand chose, je lui ai souvent dit que je voulais savoir ce qu'il ressentais pour moi car il ne le disait pas et me le montrais rarement.. Il ma donc quitté parce que je me posais trop de questions( je suis tout a fait d'accord avec je m'en posais trop mais je n'étais et ne suis jamais sur de moi donc j'apprécie qu'on me dise les chose qu'on ressent.. Enfin bref! ^^ ) Ce garçon ne parlais pas trop par sms il ne s'exprimais pas beaucoup et parlais quand même peu.. Apres cette séparation on ne sait plus parlé ni vu. Hé la début octobre il me renvoi un message et il veut me voir. J'ai accepter (je ne sais pas vraiment pourquoi ... --' )Donc on s'est vu cela c'est a peu prés bien passée puis on s'est revu ça s'est bien passée on s'est encore revu et la on s'est embrassée. Jusqu'ici tous va bien . Ensuite un soir il me demande de venir chez un pote passée la nuit . J'ai accepte comme ça je voyais un de ces pote et je me suis dit que ça serait une bonne chose de le connaitre. Cette nuit la je ne vous fait pas de dessins nous avons fait l'amour aucun soucis encore jusque ici. Mais deux jours après j'ai eu l'impression qu'il devenais distant il répondais à mes message par des simple réponses comme "mdr, lol, oui , non .... " Puis si je ne lui envoi pas un message il ne m'en envoi pas.
Quand on s'est revu les deux jours après la fameuse nuit, il parlais peu et je s'entais bien qu'il avait un truc .. Je n'ai pas osé lui demandé de peur de le faire chier...
Hé la hier je n'ai eu aucun message de lui je me suis donc décidé à lui en envoyé un . Un simple "Coucou comment va tu" et il ma répondu bien 4 heures après en me disant qu'il avait été occupé toute la journée et que le soir il avait une soiré donc qu'il pouvait pas parlé il ma dit bonne soiré bisous.
En tant normale il essaye de me parlé un peu même si il est en soiré mais la rien ! Donc j'ai bien compris que je le faisait chier donc je ne lui envoi plus de message ni rien
Mais j'aimerais savoir quand même pourquoi il a changé de comportement tous d'un coup!
( je sais vous aller me dire que c'étais rien que pour le sexe il a eu ce qu'il voulais donc après il me lâche mais j'aimerais savoir si il y aurait d'autres raison ou pas)
J'aimerais aussi lui envoyé un message pour savoir quel est sont problème parce que cette fois si je n'ai pas posé autant de question qu'a notre première relation et je n'ai rien dit ni fait pour le contrarier ou quoi.. Donc vraiment je ne comprend pas.
Ou alors lui envoyé un message pour le revoir une dernier fois pour pouvoir parlé en face a face de changement de comportement et ce qu'il le gène dans mon comportement à moi alors.
Je vais vous avoué que je ne suis pas accro à lui ni amoureuse donc ca ne me touche pas tant que ca mais je ne vois vraiment pas pourquoi il est devenu comme ca
Désole pour ce pavée.. Mais je ne sais pas comment le dire autrement!!
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Bis
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Besoin de vos conseils

J'ai l'impression qu'il voulait simplement coucher avec toi et qu'une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il s'est éloigné de toi...
Mais bon après je le connais pas, donc oui, parle lui, et demande lui ce qu'il se passe et pourquoi il se comporte avec toi une bonne fois pour toutes. Tu mérites des explications donc prend le seul à seul et mets les choses au clair sur votre relation. Tu verras bien ce qu'il te répondra, mais bon tu vas non plus continuer à lui courir après, surtout si pour le moment tu n'as pas de sentiments pour lui ^^. Tiens nous au courant ! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de vos conseils

Je suis d'accord avec Sarah, j'ai bien peur que sa seule motivation c'était de coucher avec toi..
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Besoin de vos conseils

Je suis du même avis que les filles ... c'est triste à dire, mais je pense qu'il voulait simplement coucher avec toi et que maintenant comme il a eu ce qu'il voulait bah voilà il te laisse :|
Par contre il faudrait quand même que tu ai une explication avec lui (même si tu n'as pas de sentiments pour lui) juste histoire de savoir où tu en es ...
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Besoin de vos conseils

Je ne connais pas du tout le gars en question, mais un peu comme les filles, la façon dont tu le décris laisse à penser qu'il était très intéréssé. Je pense que pour le moment, tu ne devrais plus relancer la conversation avec lui, pour voir quand même si il fini par revenir prendre de tes nouvelles ou non.. sait on jamais. Et si ce n'est pas le cas, au bout de 3/4jours, tu peux en effet lui demander des explications en face, ca sera toujours mieux que par sms ! En tout cas courage, car même si on est pas amoureuse, c'est jamais très agréable comme situation !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Besoin de vos conseils

Commes toutes les autres, je pense que ce qu'il voulait, ce n'était que de coucher avec toi.
Malheureusement, maintenant que c'est arrivé, la seule chose à faire c'est de le sortir de ta vie et de ne plus lui envoyer de messages!
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

Je pense que je ne vais pas lui envoyer de messages ni rien parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec qui n'en vaut absolument pas la peine!!
Donc je vais le zapper complètement et je n'ai même pas envie de lui envoyer un message pour savoir quel est son problème parce que ca va me gonfler...
Hé puis je suis sur a 200% que si je lui envoi un message pour qu'il m'explique ou simplement pour lui demander de se voir pour les explication il ne répondra pas !! En plus lui ne m'enverra aucun message donc ... Je ne vais rien faire parce que après je vais me prendre la tête et je ne veux plus !
J’espère que c'est une bonne solution !! ^^
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Besoin de vos conseils

Tu plaiser à ce mec tout simplement et il voulais juste coucher avec toi . Avoir une explication avec lui ne serais pas mal car des réaction comme sa c'est pas très cool alors je te le conseil =) !
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

LittelAngel a écrit :Tu plaiser à ce mec tout simplement et il voulais juste coucher avec toi . Avoir une explication avec lui ne serais pas mal car des réaction comme sa c'est pas très cool alors je te le conseil =) !
Oui peu etre lui demander des explications mais il ne m'en donnera pas puisqu'il ne me repondra pas donc je sais déja que je vais user de mon temps pour rien encore une fois... --'
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Besoin de vos conseils

Oui c'est peut être la meilleure chose à faire tu le connais mieux que nous. Surtout si pour le moment tu n'as pas de sentiments pour lui. Laisse tomber avant de tomber vraiment amoureuse de lui. Tu trouveras bien mieux que lui :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Besoin de vos conseils

Un mec ne te dira jamais en face (à moins qu'il soit vraiment très direct ou qu'il n'en peuve plus de toute ces questions) qu'il ne voulait que coucher avec toi. Il te dira des raison toutes aussi farfelues qu'improbables les unes que les autres.
Il va te dire qu'il est perdu en ce moment, ou qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Il pourra aussi te dire qu'il a des problèmes persos, de famille ou n'importe quoi. Mais il ne te dira jamais qu'il ne voulait que coucher avec toi, car là, il aurait l'air du méchant dans l'histoire. Et ça blesserais son égo. -___-'

J'ai déja eu à faire face à une situation comme ça, et sincèrement, je te dis que ça n'en vaut pas la peine de lui demander, il va te mentir. Ou alors te dire exactement ce que l'on te dit. Tempis pour lui, vis ta vie de ton coté, et ne t'en fais pas pour des c*nnards comme ça! :)
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Besoin de vos conseils

Perle1910 tu as compris l'essentiel, il ne répondra pas ... Certains mecs, c'est malheureux à dire mais aime qu'on soit toujours derrière eux, même quand ils nous ignorent, ils n'attendent que ca qu'on leur écrive ainsi en ne répondant pas et en te laissant sans réponse il a l'impression d'avoir un pouvoir sur toi.

Ne lui répond pas, soit forte et si comme tu le dis il ne t'intéresse pas, laisse courir, tu vaux certainement mieux qu'un homme comme ça ... Et puis tu sais, souvent on a besoin de comprendre, dit toi que tout le monde n'est pas enclin à donner des explications, il faut t'y faire, tu n'auras pas toujours des réponses concernant les comportements des autres. Alors fait toi ta propre raison.

Courage.
Répondre

Retourner vers « Amour »