Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Attends au moins une semaine si t'as pas de nouvelles ...
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Je lui ai envoyé un message en fin de journée juste pour savoir s'il allait mieux, et il ne répond pas pour l'instant.
Depuis qu'on se connait (quand tout allait bien), il répondait toujours dans la seconde et la seule fois qu'il a pas répondu tout de suite c'était quand son portable était en réparation. Donc là je suis certaine qu'il a lu mon message et si ça se trouve il compte même pas répondre --'

:zen: :zen: :zen:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Reste calme effectivement :P
Cela peut être compréhensible comme réaction. Est-ce que tu as essayé de l'appeler ou de le voir en direct (à la fac par exemple) ??
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

J'essaie de rester calme...
Ce matin je lui ai renvoyé un message comme quoi je préférais même qu'il m'envoie bouler plutôt qu'il ne dise rien parce que c'était frustrant de ne pas savoir à quoi s'en tenir. Le matin il répond jamais (il dort) donc j'attends...

Pourquoi tu dis que sa réaction est compréhensible ?
En fait je déteste le téléphone mais s'il faut je l'appellerai.
Et on n'est pas à la fac ensemble, sinon j'aurais pris mon courage à deux mains et je serais aller lui parler^^
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Je ne veux surtout pas le défendre parce que même s'il sait pas où il en est, il a le droit de répondre aux messages que tu lui envoies, mais je sais que certains garçons ne répondent plus aux messages pendant un certain temps quand ils ont été "blessé" dans leur amour propre (ou leur égo comme tu préfères ^^)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Flow' tu es géniale^^

Effectivement je crois que c'était ça.
J'ai insisté pour avoir une réponse. Un premier message où je lui ai demandé si c'est comme ça qu'il mettait fin à ses relations. Et s'il voulait qu'on fasse comme si on ne s'était jamais rencontrés. Rien.
Alors deuxième message, où je lui dis que je prends son silence pour un oui et qu'il avait raison sur le fait que je ne dois pas vraiment le connaître car je ne le pensais pas lâche à ce point.
Et miracle, il répond :fete:
Je le cite: "tu as préféré y mettre fin toute seule alors que je ne le souhaitais pas réellement donc sois pas si mal de mon silence je prends juste du temps pour moi".
Je lui ai répondu: "Moi non plus je ne le souhaitais pas réellement, mais faire une pause au bout de 6 jours c'est commencer vraiment mal... Je ne pense pas être la seule fautive non plus même si j'aurais du te laisser du temps comme toi tu l'as fait pour moi. Je suis désolée de ne pas avoir eu ce courage."
Et pas de réponse...

Des avis ?
Des conseils ?
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Moi géniale ?? T'exagères un peu non ?? :P

Au moins tu as eu des nouvelles et c'est déjà un début. En plus, tu as pu lui dire un peu ce que tu pensais, et maintenant "la balle est dans son camp" ...
A par te dire d'attendre d'avoir des nouvelles, je ne peux rien te dire de plus pour l'instant ...
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Ben écoutes, tu me donnes de bons conseils et des interprétations qui se révèlent être les bonnes, donc non je n'exagère pas^^

Il n'a toujours pas répondu à mon message, et il n'y répondra pas j'en suis sure.

Hier soir je suis sortie avec des potes dans un bar, ça m'a fait du bien et on a vraiment passé une super soirée.
Mais devines qui j'ai vu ? lol
Môssieur ne perd pas son temps, il était avec une fille devant le bar...
Ils discutaient donc je peux pas savoir si c'était une amie ou plus que ça...

:zen: :zen: :zen:

Je l'ai vu de loin donc on s'est pas dit bonjour, d'ailleurs je ne pense pas qu'il m'ait vue, même s'il était face à moi.
En tout cas j'avais qu'une envie à ce moment là, c'était de lui jeter le contenu de ma bouteille dans la tronche.

:zen: :zen: :zen:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Si tu le dis alors ^^

Ah ouais carrément ... :etonne:
C'est vrai que c'est délicat, parce qu'après tu risques de passer pour la fille qui sait pas ce qu'elle veut ...
A par te dire de laisser courir, je vois pas trop quoi te dire :-?
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Sincèrement je m'en fous de passer pour la fille qui sait pas ce qu'elle veut, ou de passer pour quoi que ce soit d'autre.
Ce que pensent les gens n'a pas trop d'importance pour moi...
Le truc c'est que j'avais entièrement confiance en lui et que maintenant je doute. J'étais persuadée de sa sincérité, mais depuis qu'on n'est plus ensemble, je remets tout en question et je me demande de plus en plus s'il ne m'a pas prise pour une conne depuis le début :/
Je pourrais me bouger un peu pour essayer de le récupérer (même si honnêtement je ne pense pas que ça servirait à grand chose! ), mais je ne fais rien à cause de ça...

En fait je crois pas que tu puisses m'aider, je me complique la vie^^
Mais ça fait du bien d'en parler :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Je comprends le fait que cela fasse du bien d'en parler :wink:

Le truc, c'est que si vous aviez "gardé contact", tu aurais pu lui envoyer un message un peu ironique du genre "Bah t'aurais pu nous présenter quand même". Mais là en plus tu sais pas du tout ce qu'elle est pour lui cette fille. Si ça se trouve ce n'est qu'une pote ou une cousine ou je sais pas qui.
N'as-tu pas moyen "d'enquêter" sur elle ??
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Non je ne peux pas enquêter sur elle^^
Dommage :P

J'étais persuadée qu'on se reparlerai plus, et hier il m'envoie un sms pour me dire que c'est culotté de sa part de dire ça mais que je lui manque :°°: :17:
J'étais sur le cul !

J'ai vu son message quelques heures après donc je lui ai pas répondu tout de suite.
Je lui ai juste dit qu'il me manquait aussi et il n'a rien répondu.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Comme il a pas répondu je me dis que c'était vendredi soir, que si ça se trouve il était bourré en m'envoyant ça...
Enfin bref, je crois que le mieux c'est que je ne le relance pas et que je le laisse venir, non ?
On verra bien...
En tout cas je préfère pas me faire de faux espoirs pour le moment !
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Amour »