C'est dur d'aimer

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

C'est dur d'aimer

Bonjour les filles
Voilà voilà, en fait depuis 5éme je suis complètement non follement
Amoureuse d'un garçon... Le truc c'est qu'il connait pas mes sentiments
( oui je me déclare plus aux garçon parce que j'me prends des râteau en
Général...) et j'aimerai me rapproché de lui... Soucis:
1- je suis timide il est timide
2- il me remarque à peine
3- il est assez populaire ( et évidemment c'est des filles belles donc
aucune chance, en plus aucun garçon s'est déjà intéresser à moi qui suis moche... À mon avis) 
4- je suis pas sûr de tous connaitre de lui qu'on est des points communs
Enfin bref... C'est horrible d'être amoureuse
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: C'est dur d'aimer

Est il sur facebook? Parce que tu peux regarder son profil pour voir déjà si il a une copine et puis rentrer en contact comme ça avec lui.
Ensuite, non, TU N'ES PAS MOCHE!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Re: C'est dur d'aimer

Alors, voyons... Il est bien sûr Facebook mais il n'a pas d'amies filles... Il traine
Ne qu'avec des gars... Et ensuite tu m'as jamais vu comme tu peux me dire que
J'suis pas moche...
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: C'est dur d'aimer

Je pense qu'elle voulait dire que personne n'est moche et que chacun est beau/belle à sa façon ...
Mais je te comprends car pour moi c'est pareil et puis c'est dur de croire que tout le monde est beau quand tu te trouves moche mais on peut pas t'apporter de conseils c'est un peu comme ça pour tout le monde
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: C'est dur d'aimer

Comme dis Laurianne , essaye de l'approcher par Facebook ! Vous etes tout les deux timide c'est encore mieux les reseau sociaux c'est censer vous faciliter la taches alors utilise le a ton avantage :) et arrete de te sous estimer ..
Courage!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: C'est dur d'aimer

En même temps à 13 ans, les mecs s'en foutent un peu des filles, qu'elles soient jolies ou non. Essaie d'aller lui parler et de t'en faire un ami dans un premier temps pour voir si vous avez des points communs. Parce que s'il te remarque à peine c'est que tu ne lui as jamais parlé, et je comprend pas comment tu peux être amoureuse sans lui avoir parlé... Enfin bref essaie de te rapprocher de lui.
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: C'est dur d'aimer

Quand on est amoureux on s'en fou de la beauté ^^ C'est le seul truc que je peu te dire.
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Re: C'est dur d'aimer

Hum... Ben.. C'est à dire que en matière de conversation j'suis pas fortiche... Du coup chaque fois qu'une fille lui parle j'suis tellement jalouse que j'ose pas les interrompre... en plus j'ai une amie à moi qui est aussi amoureuse de lui...
J'ai pas envie qu'on deviennent ennemi...
Et effectivement à 13 ans les mecs s'intéresse que à regarder les poitrines des filles ou leurs fesses ou parler avec leurs
Bandes de copains... Et puis y'en a qui sortent avec des filles rien comment ça ensuite 2 jours après il casse (ce qui est tout à fait débile!! Et oui... Les générations ont changés )... Ah! J'ai une question pour vous, j'ai lu dans un autre forum que les garçons s'intéressent plus au fille en grandissant... C'est vrai?
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: C'est dur d'aimer

Bah bien sur, a 13 les mecs ils s'en foutent carrément, ça vient plus tard vers 16 ans en général ils se réveillent :) bon y'a des exceptions hein mais la je pense que est ça :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: C'est dur d'aimer

En général, oui certains garçons s'intéressent un peu plus sérieusement aux filles en grandissant ^^
Et la majorité à cet âge, ne sont pas sérieux, si ils sortent avec une fille, le plus souvent c'est souvent assez superficiel, ils sont effectivement plus à regarder le physique que la personnalité lol. (attention je parle pas pour tout le monde non plus, il peut y avoir des exceptions), ils deviennent plus sérieux en "vieillissant" ^^
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

Re: C'est dur d'aimer

Tu sais il n'y a pas que ça dans la vie les garçons... Et puis moi, à mon avis c'est à eux de faire le premier pas vers une fille...
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
Répondre

Retourner vers « Amour »