Vivre avec lui ♥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vivre avec lui ♥

HORS SUJET : Attention, ne fais pas de doubles postes, tu as la fonction "Edit" si tu veux ajouter quelque chose ;)
Puis tu n'es pas obligé de citer nos réponses à chaque fois, tu peux juste faire "Répondre"
:wink:



Oui je comprends que tu veux pas mettre ta maman dans une sale situation mais bon tu ne peux pas rester comme çà, sans dire de quitter le domicile mais..faire appel à un professionnel ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vivre avec lui ♥

Oui j'aprouve l'idée de Marielle, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre à part demander l'aide d'une tierce personne, quelqu'un de professionel oui ! Et désolée pour ton papa..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vivre avec lui ♥

Hahha je ne raconte pas toujours que des bêtises hein :P
Julie-(Fabien)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 26 nov. 2012, 11:25

Re: Vivre avec lui ♥

D'accord. Bé merci de vos conseils, je vais en tenir compte. & Oriane ce n'est rien.
C'est quoi VDD ? :-$
Merci a toutes :grin:
Fabien ♥♥ Julie !

L'amour est un combat qui vaut la peine d'être vécu ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vivre avec lui ♥

VDD = Voisine du Dessus (Dessous) selon l'ordre de tes messages lool
Julie-(Fabien)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 26 nov. 2012, 11:25

Re: Vivre avec lui ♥

D'accord, merci :)
Fabien ♥♥ Julie !

L'amour est un combat qui vaut la peine d'être vécu ♥
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Vivre avec lui ♥

Je suis d'accord avec les filles ! essaye d'en reparler avec ta mère si sa marche pas fait intervenir une tante a toi ou un oncle pour régler les problèmes .. Sinon pour ce qui est du déménagement avec ton copain ; 3 mois c'est coup un peu je trouve ( personnellement ) pi on sais jamais il se peux que vous ayez des sous financier ou peu importe donc même si ta mère est immature toi essaye le plus possible de lui tenir un peu tête ^^
au faite ton copain il a quel age ?
Répondre

Retourner vers « Amour »