Page 1 sur 2

Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 26 nov. 2012, 19:17
par LittelAngel
Coucou les filles :grin: !


Je voulais vous parler d'un petit soucis très inquiétant avec mon copain donc voila cela fais 3 ans que je suis avec lui , pendant ces 3 ans nous n'avons jamais fait l'amour , nous avons fait pleins de trucs mais nous ne sommes jamais passé à l'acte car je n'était pas prête ( je suis encore vierge ) . Là en ce moment j'en est très envie hier j'ai demander à mon copain pendant un moment d'excitation si on pouvait le faire car je suis très amoureuse de lui et pour moi c'est avec lui que je veux perdre ma virginité . Il ma répondu qu'il ne voulait pas pour le moment , je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu parce que je suis ne suis pas prêt, je vous avoue que je comprend pas trop je suis assez perdue et je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m'aider ?

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 26 nov. 2012, 20:38
par luna440
S'il te dit qu'il n'est pas prêt, je ne vois pas ce qu'on peut ajouter nous.
Ca vous concerne tous les deux après bon peut être qu'il stresse et qu'il a peur, alors là peut être que tu devrais prendre les choses en main au moment de l'excitation, si dans ton élan, il en a vraiment envie, tu verras, soit il t'arrêtera, soit il laissera faire les choses, mais sinon je ne vois pas ce que je peux te dire de plus :/

Pour une fois que c'est un garçon qui n'est pas prêt lool !

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 26 nov. 2012, 21:13
par LittelAngel
Merci d'avoir répondu tout de même à ma question c'est juste que je me fait beaucoup de soucie et que imagine pleins de choses complètement absurde ,mais je vais en discuter avec lui sa ira mieux après =) !

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 11:05
par LittelAngel
Oui vous avait raison :smile:

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 14:15
par LittelAngel
Mais je tenais à dire que lui il la déjà fait avec des personnes qui l'aimer pas forcément et moi il m'aime et il me dit qui les pas prés c'est pour sa que je comprend pas !!!

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 14:25
par Oriane
Je t'ai demandé de ne pas faire de double post s'il te plaît ! Utilise la fonction EDIT ! =)

Tu as essayé de lui en parler ? Parce que avant ça, il en a déjà eu envie avec toi et tu l'aurais repoussé car tu n'avais pas envie ? Essaie de comprendre et de lui en parler gentiment.

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 14:32
par luna440
Ouais parles-lui, parce que sinon je me poserais des questions à ta place...

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 14:49
par LittelAngel
Ben c'est ce que je fait je me pose énormément de questions , et j'ai très peur !!

Je lui en n'est parler et il ma dit que il pencé que il était pas une bonne personne pour moi et que je trouverais mieux un jour pour faire ce genre de choses et sa même si il est très amoureux de moi je suis vraiment perdu ...

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 14:57
par luna440
Euh... là ton mec pète un plombs !! Bon ok il voit quelqu'un d'autre ? Tu ne l'a jamais suspecté ? Parce que bon pour que là il te dit qu'il n'est pas la bonne personne pour toi... Quand on est vraiment amoureux, on veut justement être cette personne là.

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 15:02
par LittelAngel
Oui il pète un plomb et non je sais que il à personne , de toute façon je vais lui en parler bien comme il faut je ne veut pas le perdre , sa se trouve c'est rien de grave mes j'ai quand même peur !!


Merci pour vos conseils les filles :smile: !

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 15:43
par Oriane
Heu oui c'est très suspect ça je trouve !! En plus au bout de 3 ans le gars il devrait attendre que ça quoi, et surtout, surtout, il ne devrait pas avoir envie que tu fasse ça avec quelqu'un d'autre !

Re: Besoin de vos conseil les filles ?

Posté : 27 nov. 2012, 19:17
par LittelAngel
Oui mais de toute façon je vais lui en parler ce soir :smile: !