Intégrer un internat.
Posté : 28 nov. 2012, 16:00
Bonjour,
J'ai beaucoup réfléchi à ce sujet, et j'aimerai incarner un internat. J'ai 13 ans, et cela va faire un peu plus d'1 an et demi que je relance toujours le sujet à ma mère. Seulement, elle n'en discute pas sérieusement avec moi, et cela à tendance à m'agacer. J'avais prévu d'intégrer un internat lorsque je rentrerai en 2nd, mais j'ai précipité les choses car chez moi j'ai pas mal de problèmes. Notamment avec mon père, et mon frère. Mon père, nos relations sont difficiles depuis toute petite, et ça empire. Et mon frère, c'est la période d'adolescence, alors je me fait insulter, crier dessus à longueur de journée. Super quand je rentre à 17h après les cours et que j'ai encore toutes mes corvées à faire ! Je sature cette situation. Je n'ai pas parlé à ma mère que j'aimerai intégrer un internat. C'est prévu que je change de collège en cours d'année, étant donné que j'ai quelques petits soucis à mon actuel. Seulement, ce que je veux c'est intégrer un internat. Je n'ose pas lui en parler, par peur que sa réponse soit négative, ou qu'elle n'y prête pas attention, comme elle sait si bien le faire.
Je sais qu'en ce moment niveau financièrement c'est pas le top, de plus mes parents sont en cours de divorce donc..!
:arrow: Qu'en pensez-vous ?
Etes vous déjà allés dans un internat, où comptez-vous y aller ? Apportez vos témoignages !
Bonne soirée. :wink:
J'ai beaucoup réfléchi à ce sujet, et j'aimerai incarner un internat. J'ai 13 ans, et cela va faire un peu plus d'1 an et demi que je relance toujours le sujet à ma mère. Seulement, elle n'en discute pas sérieusement avec moi, et cela à tendance à m'agacer. J'avais prévu d'intégrer un internat lorsque je rentrerai en 2nd, mais j'ai précipité les choses car chez moi j'ai pas mal de problèmes. Notamment avec mon père, et mon frère. Mon père, nos relations sont difficiles depuis toute petite, et ça empire. Et mon frère, c'est la période d'adolescence, alors je me fait insulter, crier dessus à longueur de journée. Super quand je rentre à 17h après les cours et que j'ai encore toutes mes corvées à faire ! Je sature cette situation. Je n'ai pas parlé à ma mère que j'aimerai intégrer un internat. C'est prévu que je change de collège en cours d'année, étant donné que j'ai quelques petits soucis à mon actuel. Seulement, ce que je veux c'est intégrer un internat. Je n'ose pas lui en parler, par peur que sa réponse soit négative, ou qu'elle n'y prête pas attention, comme elle sait si bien le faire.
Je sais qu'en ce moment niveau financièrement c'est pas le top, de plus mes parents sont en cours de divorce donc..!
:arrow: Qu'en pensez-vous ?
Etes vous déjà allés dans un internat, où comptez-vous y aller ? Apportez vos témoignages !
Bonne soirée. :wink: