Page 1 sur 3

Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 05:22
par Oriane
Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?
Bon boulot cours stages etc.
Pour moi boulot et révisions.

Bonne journée !

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 07:14
par Julie.
Coucou,
Bon boulot et courage pour les révisions Oriane!

Moi j'ai cours que ce matin, heureusement, je suis trooop crevée, j'ai pas réussi à m'endormir avant 2-3h --' Cet aprèm ça sera révisions aussi !
Bonne journée

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 07:34
par Oriane
Merci Julia ! Bon courage à toi aussi, et bien d'accord, vivement le week end...
Bon cours Julie !

J'ai atteins un nouveau stade dans la flemme du matin aujourd'hui, j'ai même pas eu le temps de manger... ça devient grave !

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 07:55
par *Sarah*
Coucou les nanas !
Bon courage Oriane et Julie pour les cours !
Bon courage Julia pour le boulot !
Bonne journée !!

Moi boulot....

A ce soir !

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 08:41
par luna440
Coucou,

ouah les filles vous êtes d'une motivation... :mmdr:
Bon oké je ne suis pas mieux !!

Bon taff Oriane, Julia et Sarah.
Bon cours Julie.

Pour moi beh boulot et je pense glander encore ce soir... Ca me fait du bien du repos :mmdr:

Bonne journée de cours, stage, boulot, flemme, glandouille, cadeaux, sport et cie 8)

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 08:42
par Cigaline
Bonjouuurrrrrrrr :P

Bon courage pour le boulot les filles :grin:
Moi c'est mon jour de repos hihihi
Vais voir ma meilleure amie :<3:
Bon couraaaage !!!! Bonne journée !!

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 08:43
par luna440
J'y crois pas, déjà que ça ne bosse pas beaucoup et en plus ça se permet d'avoir des jours de repos ! T'es vraiment vilaine :<3:

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 08:43
par Cigaline
:cry: :cry: Méééchaaaaante !!

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 08:45
par luna440
Je m'en fou tu bosses samedi nanananère !!! Et oui je suis méchante mais bon... Il faut bien que quelqu'un prenne :mmdr:

(Qui aime bien châtit bien) :roll:

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 08:59
par Cigaline
C'est ma fête nan? :roll: :cry: Su criste, voilà, t'es contente ??? :cry:


:lol:

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 09:04
par luna440
Non ta fête c'est le 15 Août !

Re: Mercredi 5 décembre

Posté : 05 déc. 2012, 09:07
par Cigaline
Haaaaaannnn tu le sais :<3: Parfait tu es pardonnée! (Google est ton ami :roll: :mmdr:)